Tome 1 - Chapitre 15

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 15-La Sorcière Heartless
 
L'inconnu retira lentement sa capuche avec sa main gauche, dégageant ainsi de l'ombre de belles lèvres puis une épaisse chevelure argentée. Maxelya regardait d'un air inquiétant Ahiko et Shichiru.
"MAXELYA !!? Depuis le début c'était toi qui voulait ma peau !?" s'écria Shichiru qui n'avait pas du tout soupçonné les membres de sa propre classe.
"T'es vraiment mauvais gamin tu sais, je pensais que tu m'aurais reconnu après avoir vu ma WitchFeather, c'est pour ça que je t'ai attaqué toi et tes potes avec mon BlackCat."
"Tes quoi ?" demanda Shichiru qui ne comprenait pas de quoi la sorcière parlait.
    "Ma WitchFeather; c'est le nom de mon Kigen gamin, et souviens toi en !" dit elle en montrant le pendentif en forme de plume qui se balançait au bout du manche de l'épée. "Et lui c'est le BlackCat" continua t'elle en montrant le fusil noir dans sa veste.
"(Pourquoi prend-elle le temps de me présenter ses armes ?-_-)" se demanda Shichiru qui n'était pas particulièrement intéressé.
"Tu devrais toi aussi te présenter !" dit Ahiko en s'adressant à l'autre personne qui était restait en retrait.
Sin-dee dévoila alors son visage: "Ah sa fait plaisir d'avoir enfin à faire à un détective digne de ce nom, hein Shichimoue." ajouta t-elle d'un ton sarcastique, faisant référence aux mauvaises déductions de celui-ci.
La réaction de Shichiru ne se fit pas attendre: "Occupe toi de tes oignons sale momie ! J'arrive pas à croire que je ne t'ai pas soupçonné ! "
"Tu peux parler, personne ne t'a demandé d'enquêter sur cette affaire sale môme !"
"Et bien" intervint Maxelya en parlant à Ahiko; "il semble que ton petit protégé ai hérité de ta capacité à trouver des surnoms pourris à ses adversaires (ce petit enfoiré m'a traité de kidnappeur obèse, je vais le buterrrr!!)"
"Tu crois ?" :p répondis Ahiko d'un air innocent.
"Bon et si on passait aux choses sérieuses ?" proposa la sorcière.
Une dizaine de Heartless apparurent alors. Shichiru ne comprenait pas:
"C'est toi qui les a appelés ! Mais..comment !?" s'exclama Shichiru.
"Les Heartless sont comme toutes créatures, elles ont besoin d'un maître, un maître qu'elles choisissent selon ses pouvoirs" expliqua Ahiko; "Maxelya possède une force redoutable et elle est la personne ayant la plus grande affinité qui soit avec les ténèbres. Les Heartless l'on donc naturellement choisi pour qu'elle devienne leur reine. Depuis toujours, Maxelya est capable de contrôler ces créatures, les mettant ainsi aux service des êtres de la lumières."
"Maxelya est la reine des Heartless ? Urggg!", Shichiru eu à peine fini sa phrase que Sin-dee avait déjà foncé sur lui, assenant un violent coup de pied dans l'estomac du jeune garçon.
"Bon et si on s'amusait un peu Maxelya, tu veux que je m'occupe du minus ?" demanda Sin-dee.
"Oui, c'est à moi de  tuer ce petit enfoiré." répondit-elle en s'approchant de Shichiru.
"Ne compte pas la dessus la punk" dit Ahiko se mettant en travers du chemin de Maxelya.
Le mot "punk" fit réagir Maxelya qui ne supportait pas d'être insulté de la sorte.
"Surveille tes paroles ma petite biche."
"Oula arrête on va s'imaginer des choses après."
"Hmf, Amène toi."
"Avec plaisir".
 
De son côté, Shichiru agitait sa Keyblade en direction de ses ennemis ténébreux  qui semblaient revenir à l'infini. Il fut contraint d'utiliser son Diskobolos qu'il envoya en direction de Sin-dee, explosant au passage une demi-douzaine de Heartless.
Malgré toute la force que Shichiru avait mis dans l'utilisation de cet élément, Sin-dee parvint à attraper la Keyblade avec ses bandelettes (qui étaient en fait son Kigen), et à renvoyait l'arme sur son propriétaire. La Keyblade tourbillonna rapidement en direction de Shichiru qui mit sa main droite en avant comme pour récupérer l'arme qui disparut à quelques centimètres de Shichiru, évitant ainsi de lourd dégâts. La Keyblade réapparut dans la main de son propriétaire.
"Mmm, tu te débrouille bien morveux"
"Vien me redire ça en face, tête de zombie !"
Aussitôt dit aussitôt fait: Sin-dee utilisa ses bandelette pour se tracter rapidement en direction de Shichiru qui reçut un nouveau coup de pied dans le bas ventre.
"La prochaine fois, je viserai un peu plus bas :p "
"Grr, salope." dit Shichiru (vous remarquerez l'effort qu'il à fait pour insulter son adversaire de manière "normal" et pas avec un surnom bizarre).
 
Maxelya et Ahiko avait déjà entamé un combat acharné qui pourtant, ressemblait à un jeu pour elles. Le combat ne pris pas seulement place dans la rue mais également sur les toits. Les deux combattantes se battaient aussi bien sur terre que dans les airs et l'impact de leurs attaques les plus violentes provoquer des ondes de chocs suffisamment grande pour être ressenti par toute personnes dans les cents mètre. Maxelya utilisait toujours son style de combat si particulier reposant sur le bon usage de rotations irrégulières tandis qu'Ahiko se battait en utilisant un style purement oriental profitant un maximum de la légèreté de la lame Himitsu et de l'agilité de la kunoichi (femme ninja), combinant attaque et parade aux sabre ainsi que des coups de pied visant à surprendre l'adversaire et créer une ouverture dans sa garde. Le problème c'est que les deux styles de combats se valaient parfaitement et aucune des deux de parvenait à prendre le dessus sur l'autre. Même l'usage d'élément ne pouvait les départager: les éléments de Maxelya et d'Ahiko étaient du même level et tendit qu'Ahiko éviter avec une incroyable rapidité chaque éléments qui lui été envoyé, Maxelya se contenter de les faire disparaître comme elle l'avait déjà fait avec la Flamiche de Shichiru puis sa Météorite.
"Prend CA" s'écria Ahiko." (élément rouge level 5)Brasier ²  !"
"Compte pas la dessus ! (élément bleu level 5) Glace ² !"
Ahiko projeta plusieurs grandes boules de feu qui vinrent s'exploser sur les projectiles de glaces envoyés par Maxelya, créant ainsi une petite grêle.
"Pff, pourquoi insiste tu tellement Maxelya, c'est vraiment si important pour toi d'avoir son coeur?" demanda soudainement Ahiko en parlant de Shichiru.
Maxelya qui se trouvait à présent entre plusieurs grand pic de glaces (conséquences de son attaques précédente) dit: "Tu n'imagine même pas à qu'elle point. Le maître de la Keyblade est choisis selon la puissance de son coeur, imagine se que je pourrais faire si je possédait le coeur le plus puissant du monde, imagine les éléments que l'on pourrait créer ! Sans oublier que notre petit camarade deviendrait le plus puissant Heartless que le monde n'ait jamais connu !! Tu te rend compte de la puissance que j'aurai juste en sacrifiant sa misérable petite vie ?"
Shichiru qui ne se trouvait pas si loin avait tout entendu: prendre son coeur, le plus fort des coeurs, devenir un Heartless. Il avait vraiment du mal à encaisser se qu'il venait d'entendre.
"Quoi alors c'était mon coeur qui t'intéressait depuis le début !?"
La discussion ne pu continuer d'avantage: Sin-dee avait de nouveau attaqué Shichiru qui avait de plus en plus de mal à éviter ses bandelettes. Sin-dee parvint alors à saisir la cheville droite de Shichiru avec ses bandelettes et le lança au loin ; il atterrit dans un immeuble, brisant une fenêtre. Dans la pièce où il atterrit un enfant qui ne devait pas avoir plus de huit ans se trouvait là, paralysé par la peur.
"Excuse moi petit, j'ai un truc un peu urgent à faire, pas la peine de t' inquiéter." fut les seuls mot réconfortant que Shichiru pu offrir au petit garçon.
Le combat s'éternisait et Shichiru s'avait qu'il ne pourrait bientôt plus maintenir le rythme imposé par son ennemie qui était encore en pleine forme.
"Alors Shichimoue ? Qu'est ce qui t’arrives, tu rentre chez les gens sans frapper à la porte ? Qu'est ce que tu est mal élevé ahahah !"
Shichiru était fou de rage et se laissait totalement avoir par les provocations de Sin-dee. Le combat était vraiment mal engagé.
"Bon, et si on commençait à se battre sérieusement ? (élément personnel vert level 3) NoEscapeLand !!" s'écria Sin-dee, bien décider à en finir.
Les bandelettes de Sin-dee se chargèrent d'une énergie verte (et donc en rapport avec le vent) et se disposèrent tout autour de Shichiru; l'encerclant totalement.
"(Mince ! Ces bandelettes sont sur le point de me réduire en charpie, je doit pouvoir contrer les attaques venant de devant moi mais je n'ai aucune chance de voir arriver les attaques dans mon dos !)" pensa Shichiru.
"C'est la fin Shichimoue !!"
"(élément jaune level 1) Bouclier Mineur !" s'écria Shichiru en positionnant sa main gauche derrière lui.
Toutes les bandelettes de Sin-dee foncèrent alors sur le maître de la Keyblade, rendant toutes esquive impossible. Pourtant, Shichiru utilisait sa main droite, portant son Kigen, pour parer tant bien que mal les attaques de front, tandis que le petit bouclier jaune qui était apparut derrière lui, parvenait à contrer les attaques venant dans son dos. Sa défense n'avait pas été parfaite dut à sa non maîtrise du Bouclier Mineur, et il avait reçu quelques dommages au niveau de la nuque et des jambes; cependant, le pire avait été évité. Shichiru contre attaqua directement par l'utilisation d'une Flamiche que Sin-dee bloqua en construisant une sorte de mur de bandages qui se dissipa aussitôt une fois la flamiche bloquée.
"Putain !" fit Shichiru, déçu du non fonctionnement de son élément, bien trop faible pour un adversaire comme Sin-dee.
"Hihi :p" ricana t-elle, toujours cherchant à provoquer le jeune homme aux cheveux gris.
 
Maxelya et Ahiko se battaient toujours non loin de là et avait semblait opter pour un combat rapproché à "intensité renforcé". En effet,Ahiko avait utilisé son Kagutsuchi no Hikari, donnant à sa lame une plus grand portée et puissance tandis que Maxelya semblait s'être un peu plus énervé. Les coups de chacune étaient bloqués par l'autre et pourtant, les deux recevaient des dégâts.
"Hmm, Himitsu est bien plus efficace comme ça; même en bloquant tes coups, les flammes parviennent parfois à m'atteindre, j'avais oublier cette petite particularité." dit Maxelya qui voyait ce combat comme une sorte de jeu de stratégie.
"Oh tu sais, ta bien utilisé une Lame Fantôme (élément personnel noir level 3) toi non ? J'ai eu l'impression que ta lame c'était dédoublé à un moment et je n'ai pu en parer qu'une seul des deux, c'était bien joué aussi tu sais."
"Oh tu as remarqué; Shichiru a lui aussi fait les frais de cette attaque, ne voyant pas que deux épées l'attaquaient en même temps, pourtant c'est pas bien compliqué à comprendre, je ne fais que projeté l'ombre de ma lame sur mon adversaire tout en l'attaquant dans une autre direction ahahah (rire sadique)"
"T'a utilisé un élément personnel contre Shichiru !! Et il est pas mort ?! Hmm" fit Ahiko, de plus en plus intéressée par son disciple.
"Je dois reconnaître que ce môme possède certaines capacités, raison de plus pour en faire un Heartless tu crois pas ?"
"Désolé ma chérie, je ne suis pas de cet avis, je préfère les gens vivant."
"Ohhh, que tu es sentimentale ahahah (rire qui fait peur bis)
Ahiko qui prenait elle aussi du plaisir au combat ria. Cette petite pose finie, la discussion repris:
"Ahiko, je n'ai pas de coeur et tu le sais, pourquoi est ce que tu t'obstine à vouloir me protéger?"
"Mais si tu a un coeur ! Arrête de te la jouer grande Reine des Heartless."
"(La garce); Grande Reine des Heartless ? Je SUIS la reine des Heartless. Je ne vois pas se que je pourrais être d'autres avec un coeur comme le mien"
"Ton coeur, peut importe sa constitution et les ténèbres qui l'habitent; il restera toujours un coeur. T'a bien réussi à survivre non ?"
"Exact, j'aurai du mourir."
"Tu te rappelle pourquoi tu n'est pas morte ?"
"....Bien sur...Mais ce coeur ne semble pas vouloir de moi....Alors il ne sert à rien !! C'est comme si je n'en avais pas."
"Tu ne devrais pas t'obstiné autant....prendre son coeur... On dirait un Heartless affamé quand tu fais ça ! Partir voler le coeur des gens...Tu n'est pas obliger de le faire."
Un nouveau  silence s'installa alors.
Ahiko se rapprocha lentement de Maxelya et prit la WitchFeather par la lame.
"Qu'est ce que tu fais !!?" s'écria Maxelya qui ne s'attendait pas à une telle réaction.
Ahiko posa l'épée sur son épaule: "Si tu n'as pas de coeur, alors sa veut dire que la Maxelya que j'aime n'existe plus...ou n'a jamais existé, tu peux me tuer; ça m'est égale. Shichiru !" cria t'elle en sa direction," Prend bien soin de toi."
Maxelya regarda Ahiko dans les yeux, aucunes des deux ne semblait fléchir. Pourtant, Shichiru eu l'impression que Maxelya c'était mise à trembler:
"Pff, toi alors..." dit doucement  Maxelya en retirant son épée et en la posa sur son épaule droite.
Shichiru n'en fut pas sûr mais il eu l'impression de voir une larme sur la joue de Maxelya.
"Maxelya...."
Ahiko n'eut pas le temps de terminer sa phrase, elle et Maxelya venaient d'esquiver de justesse une attaque provenant d'une créature invisible. Shichiru et Sin-dee arrêtèrent alors momentanément de se battre.
"Merde c'était quoi ça ? Maxelya !!"hurla Sin-dee qui commençait à aller en direction du nuage de fumée qui avait été créé après l'attaque du monstre.
"Ahiko !! Maxelya !!" hurla à son tour Shichiru.
Sin-dee et Shichiru coururent ensemble vers le toit de l'immeuble où se battait Maxelya et Ahiko avant cette interruption. Arrivé sur le toit, une voix retentit:
"Shichiru, stop !"
Shichiru et Sin-dee s'arrêtèrent alors net. Tout prés, Maxelya et Ahiko se trouvaient juste un peu au dessus de Shichiru et Sin-dee. Les deux femmes ne semblaient pas très inquiète de la situation mais conservaient un regard fixe et déterminé en direction du nuage de fumée qui venait de s'estomper grâce au vent et à la pluie.
"Mais, mais c'est..." commença Shichiru qui venait de reconnaître le type de créature inconnu qui avaient tué son groupe.
"Shichiru" dit Ahiko; "Est ce que tu peux le voir ?"
Shichiru regarda plus attentivement la créature qui ne possédait toujours pas une forme parfaitement perceptible, mais il arrivait néanmoins à voir plus ou moins distinctement les mouvements et la taille de l'être ainsi que ses couleurs bien que semblant "bavé" telle une peinture humide.
"Je peux le voir mais pas très distinctement, il est bleu ou vert et mesure environ 4 mètres."
"Bien, Sin-dee, tu peux le voir toi ?"
"Hmm Je sens qu'il y a quelque de puissant mais je suis incapable de voir où il se trouve, attend ! Je viens de voir un truc gris mais sa a disparut aussitôt après." répondit Sin-dee qui était visiblement incapable de voir vraiment la créature.
"Ok, écoutez, Maxelya et moi pouvons voir où il se trouve mais pas suffisamment distinctement pour analyser ses mouvement et encore moins sa forme réel. Sin-dee, fuis! Tu ne pourra rien faire contre lui, Shichiru par contre, tu reste avec Maxelya et moi et tu vas nous renseigner sur ses mouvements." continua Ahiko.
Maxelya restait silencieuse, surveillant le monstre qui remuait bizarrement.
Sin-dee ne se fit pas prier et sauta de l'immeuble où elle se trouvait, amortissant sa chute avec un élément de vent et s'en allant en direction du lycée.
"Shichiru, dis nous constamment se qu'il fait d'accord ?" continua Ahiko.
"Bien !"répondit Shichiru un peu mal à l'aise de devoir combattre une nouvelle fois ces créatures, surtout aux côtés de Maxelya, mais ressentant une certaine excitation, voyant ce combat comme une nouvelle manière de prendre sa revanche sur les monstres qui avait détruit l'avenir d'Eloide et de ses amis."Il fait des geste bizarres, je crois qu'il essayait de remonter sur le toit de l'immeuble, comme si il avait failli tomber."
Ce que disais Shichiru était prouvé par l'apparition subite de grandes entailles prés du bord du toit, les même traces qu'aurait fait quelqu'un qui s'accrocherait à la vie, ne voulant pas tomber.
"Il a réussi à se ressaisir et il s'est immobilisé."
"Essaye de nous le décrire avant qu'il ne passe à l'action." dit Maxelya.
"Il possède deux queux mais un seul bras, le bras semble être une menace mais je crois qu'il ne s'en sers que pour garder l'équilibre, enfin je crois. Les queues elles, ont vraiment l'air dangereuse, une aura incolore s'en échappe régulièrement. Il A DISPARU !!"
Le monstre n'était pas le seul à avoir disparu et en levant la tête, Shichiru aperçut Maxelya et Ahiko qui avaient déjà commencé le combat avec le monstre qui, malgré sa grande taille, semblait aussi rapide que la sorcière et la kunoichi.
La pluie continuait de tomber et la foudre s'était mêler à la danse dangereuse que semblait exécuter les trois combattants.
"Maxelya !! Tu t'en sors comment ?" cria Ahiko pour se faire entendre alors qu'elle continuait de parer des attaques venant de tous les côtés et qu'elle avait vraiment du mal à voir.
"Cette créature est vraiment forte, c'est plutôt intéressant. Dommage que nous n'ayons pas encore la Clairvoyance."
"Je ne te le fais pas dire" ajouta Ahiko qui venait d'éviter de justesse se qu'elle cru être l'une des deux queue du monstre.
Shichiru regardait attentivement le combat, inquiet; il savait qu'il était le seul à voir le monstre et se demander comment Ahiko et Maxelya pouvaient résister à un monstre aussi rapide et massif sans même pouvoir le voir.
Le monstre ré-atterrit enfin sur le toit, provoquant l'apparition d'énormes fissures. Voyant que le combat reprenait place à une hauteur qui lui était accessible, Shichiru se jeta à corps perdu dans la bataille, Keyblade en avant.
Les mouvements de Shichiru n'étaient pas aussi parfait que ceux de ses deux alliers mais il avait au moins l'avantage de voir assez  précisément le monstre. Cette intervention inquiétait néanmoins Ahiko qui, malgré toute la confiance qu'elle portait au jeune maître de la Keyblade; redoutait le pire.
Le monstre exécuta un rapide tour sur lui même, laissant ainsi ses deux queues (et autres parties de son corps représentant un danger) frapper violement ses adversaires qui réussirent tout trois à se protéger, bien qu'ils furent éjectés quelques mètres plus loin. Ahiko et Maxelya devaient toutes deux rester un maximum concentré: la légère aura qu'elles voyaient ne leur permettaient malheureusement pas de prédire avec certitude les mouvements de l'ennemi et la pluie ne faisait qu'accentuer ce malaise, rendant la perception d'autant plus difficile. Shichiru n'était vraiment pas à la hauteur, de plus, il ne pouvait plus compter sur ses éléments, sa puissance magique étant bien trop faible, et il fut souvent envoyer hors de la zone de combat. Mais alors qu'il tentait de retourner une énième fois au combat, il aperçu Ahiko et Maxelya, chacune d'un côté du monstre. Shichiru vit que la créature (qui marquait un petit temps mort après chacune de ses attaques), avait cette fois ci directement attaqué Maxelya après son dernier assaut. Shichiru regarda Maxelya qui ne semblait pas se rendre compte de l'approche du monstre. Shichiru ne put se retenir: le monstre fonçait sur Maxelya, et la sorcière aux cheveux blanc ne réagissait pas du tout.
La griffe du monstre trancha dans le vif, la chair se dissipa, déchiré par le choc; et Shichiru tomba lentement, sous les yeux soudain emplis d’émotion, de Maxelya qui venait d’éviter à de lourds dégâts. Son regard repris en une seconde son aspect habituelle (et donc effrayant) et elle pris dans ses bras Shichiru et se disparut dans les ténèbres pour réapparaître sur un autre toit tout proche. Ahiko les rejoins en quelques secondes:
"Mais qu'est ce qui t'a pris sale morveux de te mettre entre une sorcière et sa cible !!??" hurla  Maxelya. "Regarde toi !, ce coup là à failli te couper en deux !".
Shichiru ne semblait pas être en état de répondre, le sang continuer de couler, s'échappant de la blessure.
"Comment va-t-il ?" demanda Ahiko qui parvenait malgré la situation à ne pas sombrer dans la panique.
"Son bas ventre à été grièvement atteint, l'hémorragie ne semble pas vouloir s'arrêter aussi facilement."
Shichiru ré-ouvrit les yeux.
"Pauvre petit con !! s'écria Maxelya. "Pourquoi t'a fait ça, j'aurai très bien put éviter ce coup !"
"J...j..." tenta de dire Shichiru.
"JE QUOI !!!?? hurla Maxelya.
"Je voulais vous protéger, parce que... vous êtes...ma famille..." murmura t'il tout en laissant échapper de sa bouche quelques giclées de sang.
"Shichiru..." dit Ahiko.
Maxelya conservait toujours son regard. Elle souleva son imperméable, laissant apparaître une sacoche accrochée à sa ceinture aux côtés de son BlackCat. Elle se saisit d'une étrange potion bleu et la fit avaler au jeune garçon agonisant puis prononça ces mots tandis qu'une lumière bleue émanait de son Kigen:
"(élément vert level 4) Guérison Plurielle "
La blessure ne disparut pas totalement mais le garçon était hors de danger. Maxelya se releva après avoir déposé délicatement Shichiru.
"Ce combat dure vraiment trop longtemps, c'est agaçant." dit Maxelya.
Ahiko sourit: "Bon, on s'y met sérieusement ?"
"Il ne faudrait tout de même pas s'abaisser à utiliser toute notre force contre ce guignol. Contentons nous d'utilisez..."
"Oui sa devrais suffire" continua Ahiko qui savait très bien de quoi parlait la jeune sorcière.
Les deux guerrières retournèrent auprès de leur ennemi pour éviter que celui ci ne s'approche de Shichiru.
"Tu vas regretter de t'être attaqué à la Reine des Heartless microbe !" dit Maxelya en s'adressant au monstre invisible.
"Ouai, va te botter les fesses espèce de truc qu'on peu même pas insulter parce qu'on le voit pas bien." ajouta Ahiko ayant visiblement retrouvé son sens de l'humour.
Maxelya ne pris pas en compte cette dernière vanne pourrie.
"(élément personnel noir level 3) Lame Fantôme !! s'écria Maxelya tandis qu'une aura noir se reformait vers sa WitchFeather.
"(élément personnel level 3) Entaille !! cria en même temps Ahiko, entouré d'une aura tricolore.
Les deux auras se rapprochèrent l'une de l'autres et Ahiko et Maxelya dirent en même temps:
"X-Strike (élément double level 3) !!!!"
Ahiko disparut, courant en direction du monstre à une vitesse incroyable et portant un violent coup avec son Himitsu, toujours chargé d'une énergie flamboyante tandis que Maxelya, qui s'était déplacée tout aussi rapidement, frappa elle aussi le monstre au même instant avec un large coup circulaire. Le monstre ne pu résister à une attaque dégageant autant d'énergie magique et périt dans une explosion incolore et aux aspects…numériques.
 
Quelques minutes plus tard:
Maxelya et Ahiko marchaient toutes deux l'une à côté de l'autre. Ahiko portait sur son dos Shichiru qui se remettait petit à petit de sa blessure et venait de se réveiller.
"Et bien !" commença Ahiko. "Ce coup là on a eu pas mal de souci hein Shichimimi."
"Hmm" fit Shichiru pas vraiment apte à faire de long discours.
Après quelques pas, Shichiru qui reprenais ses esprits interrogea Ahiko:
"Ahiko ? Pour Maxelya, qu'est ce qui va se passer maintenant ?"
"Maxelya va être jugée et condamnée."
"Je...je comprend..."
Cette annonce ne surprenait pas du tout Maxelya qui savait très bien se qui l'attendait de retour au lycée. Ahiko poursuivit:
"Tu comprendra qu'on ne peut pas se contenter d'ignorer les derniers événements. D'autant plus que cette fois t'a failli y passer et qu'on t'aime bien."
"Pas moi" intervint Maxelya.
"De quoi ?"
"Je l'aime pas moi."
"Moi si."
"M'en fous"
"J'suis sur qu'il t'intéresse."
"Même pas"
"Sûr ?"
"Sûr"
"Même pas un peu ?"
"Ta gueule..."
La conversation continua tout le long du trajet alors que Shichiru s'était de nouveau assoupis. Les trois porteurs de Kigen disparurent dans la pluie épaisse.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article