Tome 1 - Chapitre 16

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 16- Le Jugement XII

 

Shichiru était encore perturbé par les récents événements: l'un de ses amis avait été blessé, lui même échappa de justesse à la mort mais le pire de tout, c'était l'identité de son agresseur. Shichiru se réveilla mais cette fois, il n'était pas dans son lit.

"QU..!!! QU' EST CE QUE C' EST QUE CA !!!???" hurla t'il, reconnaissant l' étrange style de la chambre d'Ahiko.

La propriétaire n'était pas là mais il entendait du bruit venir de la cuisine.

Après une nouvelle petite frayeur (il découvrit que quelqu'un l'avait déshabillé), il renfila son jean et son tee-shirt puis suivit la douce odeur de crêpe chaude (et le boucan) qui émanait de la cuisine. Il fut comme à l'accoutumé accueilli par le reste du groupe; seul The Snake était encore absent, mais Shichiru ne s'inquiétait pas vraiment de son sort. En effet, même si tout le monde faisait comme si de rien n'était, Maxelya était tout de même une criminel et allait sûrement rapidement être condamnée par la police locale. Shichiru était un peu mal à l'aise mais décida néanmoins de faire comme tout le monde et de tout simplement oublier sa précédente bataille. Pourtant, en plein petit déjeuner, Maxelya regarda Shichiru avec son regard glaciale (celui qui fait encore plus peur que son regard habituelle déjà assez effrayant) puis elle sourit de manière sadique. Iori intervint alors:

"Maxelya, évite de sourire de manière aussi...malsaine s'il te plait..."

Maxelya souffla la fumée de cigarette qu'elle avait dans la bouche et repris son air blasé: "Pff, je voulais juste voir si je lui faisais toujours aussi peur, il me connaît mieux maintenant, je voulais être sur que j'était toujours aussi effrayante." dit-elle, puis elle remis sa cigarette à ses lèvres.

"(Je comprend pas très bien où elle veut en venir mais...c'est tout de même impressionnant qu'une femme puisse rester aussi calme alors qu'une condamnation l'attend, de plus, elle risque vraiment de mourir vu se qu'elle à fait. Ah oui mais j'avais oublier: elle n'a pas de coeur............)." pensa Shichiru qui se rappelait du peu qu'il avait appris sur Maxelya la veille, quand celle ci parlait avec Ahiko.

Cette dernière n'avait d'ailleurs pas non plus l'air inquiète...c'était plutôt le contraire en fait, elle semblait tout excitée à l'idée de pouvoir à nouveau passé du temps avec son petit disciple (sa mission concernant Maxelya était fini) et elle en profita pour l'embrasser plusieurs fois sur les joues pendant qu'il tentait de manger ses crêpes (bien qu'il ne trouva pas ces baisers désagréables).

Iori faisait la vaisselle, vaguement aidée par Joker (roi de la drague) qui devait tout de même subir les sarcasmes de Tipha (du genre "pervers" et autres réjouissances) tandis que Shichiru et Ahiko "jouaient" (oui je vous promet) dehors ; sous le regard inattentif de Maxelya qui trouvait son grimoire de MagiTech bien plus passionnant que deux attardés mentaux.

Soudain, quelqu'un arriva dans la cour du QG: Shichiru reconnut immédiatement son chef, The Snake.

L'homme s'approcha de Ahiko et Shichiru qui reprirent alors une attitude un peu plus adulte; Ahiko, dont le caractère était bien moins sérieux que celui de The Snake, souhaita la bienvenue à son chef:

"BoNjouuUR BOSSssssss!!! Alors c'était bien l'escalade ?" s'écria-t-elle d'un air toujours aussi insouciant.

"Bon...Bonjour chef !!" se contenta de dire Shichiru bien plus timide.

"Salut. Où est Maxelya ?" dit-il froidement.

"Ici" répondit Maxelya en apparaissant instantanément aux côtés de Ahiko.

The Snake lui tendit alors un document. Elle le saisit: c'était un document officiel.

"...La procédure habituelle quoi." répondit calmement Maxelya après avoir jeter un rapide coup d'oeil à la feuille tout en soufflant à nouveau la fumé de sa clope.

"La séance aura lieu ici dans une heure." dit The Snake. "Ne soit pas en retard s'il te plait". Puis il partit en direction de la cuisine saluer (ou plutôt se faire saluer par) le reste du groupe.

Maxelya se téléporta à nouveau dans un petit amas d'énergie noire et réapparut à l'endroit exacte ou elle s'était installé pour lire. Elle se remis à flotter dans les airs (c'est bien plus confortable de léviter que de s'asseoir dans l'herbe) et continua alors sa lecture.

Shichiru qui n'avait pas tout compris questionna Ahiko qui était sûrement au courant.

"C'est quoi cette procédure Ahiko ?" demanda t-il à la ninja comme un petit enfant pourrait demander le nom de quelque chose à sa mère.

"Ah ouai t'es pas au courant. T'inquiète pas c'est normal cette fois."

"(Cette fois ??)" s'interrogea Shichiru, se sentant un peu insulté.

"Quand un possesseur de Kigen de l'académie de Valvet à de sérieux problèmes avec la justice, celui-ci doit être jugé par le conseil disciplinaire de l'établissement. Même si Maxelya et moi sommes en Fac, comme nous résidons dans ce lycée nous devons nous soumettre à leur lois."

"Ohh je vois.... ATENNDDDDD UNE SECONDE !! Vous êtes en FAC !!!??" s'écria Shichiru.

"Bien sûr, et Joker et The Snake aussi d'ailleurs; seul Tipha et Iori sont de vrai élèves de Terminal."

"Ahh....ah......"

"Bah ouai, on à tout les quatre 18 ans, on est au niveau au dessus mon mignon ! Cependant, on se permet de sécher les cour tout simplement parce que 1) notre FAC à été détruite; 2) Même avant sa destruction le niveau des cours était trop faible pour nous. 3) Aider ce lycée sa paye mieux.

Shichiru avait du mal à s'en remettre, pourtant son explication tenais debout, et puis les 18 ans, sa expliquait pourquoi Joker pouvait conduire un autodrive.

 

Une petite heure plus tard, The Snake et Maxelya se retrouvèrent au centre de la cour accompagné de Iori qui avait sorti son Kigen, une sorte de masse dotée d'une partie faisant penser à un bouclier. Tout autour, le reste de l'équipe observait le spectacle, impatient de connaître le sort réservé à leur coéquipière.

"Madjo Maxelya !" s'écria The Snake après avoir regardé sa montre. "Le jugement XII numéro 4 prend place !!".

"(Jugement XII ?)" se répéta Shichiru, nageant encore dans l'incompréhension totale.

"C'est une référence à la condamnation." expliqua Ahiko qui avait tout de suite compris que son petit élève se posait encore des questions.

Shichiru ne comprenait toujours pas très bien mais se décida à attendre pour comprendre de lui même.

"Crimes commis: tentative de vole de cœurs avec preméditation, agressions diverses, usage abusif d'éléments en dehors de l'établissement." s'exclama The Snake tel une machine."La sentence prononcé sera..."

"(Quoi...c'est pas un peu rapide comme jugement ?) Elle devrait avoir le droit de se défendre c'est injuste !!" s'écria Shichiru en regardant Ahiko et les autres, comme cherchant à être soutenu.

"Le Jeu de Dés !!!"

"....Quoi ? Maxelya est condamné à jouer aux dés ?" s'écria à nouveau Shichiru qui comprenait de moins en moins se qui se passait.

Personne ne semblait impressionné par cette condamnation, pas même Maxelya. Une lumière grise jaillit de la main droite de The Snake puis il jeta deux petits dés colorés aux pieds de Maxelya qui fit un petit bond en arrière tandis que Iori alla retrouver le reste du groupe pour observer la suite des événements. Les dés roulèrent encore un petit moment puis le premier s'arrêta sur le chiffre 1. Shichiru remarqua alors que tout à coup, le reste du groupe commençait à paniquer, comme si ils n'avaient réalisé qu’à cet instant le danger dans lequel se trouvait la sorcière, Ahiko en particulier avait maintenant un regard bien plus sérieux et se mordait les lèvres. Le second dés s'arrêta alors sur le chiffre 4 et un soupire général se fit entendre; plus personne à par Shichiru ne semblait s'inquiéter, il n'y eut que Tipha pour venir questionner Ahiko:

"Sa ira à ton avis ?" demanda t-elle.

"Easy !! On a frôlé la catastrophe mais avec un score aussi moyen, Maxelya n'en fera qu'une seul bouchée." répondit Ahiko.

"Une bouchée? Une bouchée de quoi ?" demanda Shichiru qui n'eut pas le temps de recevoir une réponse, une lumière venait à nouveau de sortir des dés, mais celle ci était bien plus éblouissante. Un monstre de deux mètre de haut apparut alors.

Shichiru resta bouche bée; Joker venait d'utiliser un élément d'invocation, la catégorie la plus rare !

"Pourquoi ? Comment ? Il, il l'a invoquer comme ça et puis, juste des dés et...Argggg J'y comprend plus rien !!!!!" s'écria Shichiru tout en se frottant sa tête avec ses mains.

"C'est la capacité spécial du Kigen de The Snake" expliqua Iori avant que Ahiko ne pu commencer sa phrase." Il ne peut pas changer les éléments qu'il possède, ils sont inclus de base dans son Kigen et se ne sont que des éléments d'invocations."

"Mais!! Mais alors c'est surpuissant comme Kigen non ?"

"Oui c'est très puissant en effet, le problème, c'est que The Snake ne peut pas utiliser l'élément qu'il désire juste parce qu'il en à envie, l'élément utilisé dépend du score qu'il réalise après avoir lancé ses dés, plus le score et élevé, plus le monstre qui apparaît est terrifiant. Cependant, si il réalise un Snake Eyes (un total de 2 avec deux dés) alors il peut invoquer son Esper ultime. Maxelya à eu de la chance, le monstre qu'elle doit combattre n'est que le chiffre 5, Belias l'Esper du feu, la connaissant un peu, je pense qu'elle aurait pu battre un Esper de chiffre 10 ou 11 en utilisant ses éléments les plus puissants et dans un combat acharné, mais si The Snake avait réalisé un Snake Eyes ou un 12, elle n'aurait probablement eu aucune chance."

Shichiru comprenait à présent la situation, il ne trouvait pas se moyen de condamnation très juste puisque trop aléatoire mais il était heureux que Maxelya puisse bien s'en sortir (même si elle avait blessé Ambro). En tout cas, Ahiko avait raison, Maxelya ne fit qu'une bouchée du monstre: elle invoqua sa WitchFeather, lança un Souffle Gravitationnel qui propulsa le monstre légèrement en l'air puis, se déplaçant dans son dos, frappa l'Esper violement sur le crâne avec son épée, envoyant ainsi le monstre s'écraser dans le sol. L'Esper tenta de se relever mais la terrifiante épée de Maxelya venait déjà de lui trancher la tête. Le corps de L'Esper disparut comme il était venu et les dés retournèrent à leur propriétaire.

Ce combat avait encore impressionné le jeune Shichiru mais cette fois ci, même Tipha et Joker semblaient trés heureux d'avoir pu assister à un tel duel. Cette fois, la seul chose que ne compris pas Shichiru c'était:

"Pourquoi Maxelya elle peut utiliser des éléments avant d'exciter son Kigen ?" demanda t-il à Ahiko qui commençait à en avoir un peu marre de ces questions un peu lourdes.

"Bon, maintenant je pense que je peu t'en révéler un peu plus. Tu sais que le Kigen doit être motivé pour que l'utilisateur puisse utiliser des éléments. Et bien comme l'utilisateur et son Kigen sont liées, si l'utilisateur ressent un grand besoin d'utiliser son Kigen et bien il pourra utiliser des élément de plus ou moins haut level sans avoir besoin de porter d'attaques directement au préalable. Maxelya par exemple, même si sa se voit pas sur son visage, ressent en permanence soit de la haine, soit du dégoût, soit un plaisir sadique. Ces sentiments intérieurs sont si forts qu'ils permettent à Maxelya d'utiliser efficacement son hachoir.

"Je vois...sa me rappelle la fois aussi où Etha avait utiliser des éléments pour soigner Ambro, pourtant elle n'avait pas combattu auparavant."

"Voila, les médecin sont d'excellents exemple: si un médecin est très préoccuper par le sort de son patient, alors il ressentira du stress et une envie puissante de protéger la vie du blessé; cela lui permettra d'utiliser des éléments de soin rapidement. Un mauvais médecin qui se fout de la vie de son patient ne pourra pas utiliser d'éléments pour le soigner. Un bon médecin se reconnaît à la force de ses sentiments."

 

Le reste de la journée s'annonçait plutôt calme, Shichiru avait décidé de se promener un peu dans la cour du lycée avec Ahiko qui avait maintenant du temps libre et de l'argent (grâce à sa précédente mission) et ils en avaient profité pour aller rendre visite à Ambro, encore à l'infirmerie. Dans la chambre, toute l'équipe de Cassie était déjà là.

"Shichiru ! Tu t'en est sortis !!" s'écria Cassie.

"Shichiru bien aller, sa voir se bien !" dit Peter en faisant une acrobatie que Dylan évita de justesse.

"Alors ? Comment sa s'est passé demanda Tate, impatient de savoir comment Shichiru avait pu vaincre un tel adversaire.

"Euhh et bien..." commença Shichiru un peu perdu.

"On lui à filler une bonne correction à cet enfoiré puis une fois qu'il était en mille morceau on lui a dit de plus jamais revenir parce que de toute façon il était en mille morceaux donc il aurait pas pu revenir même si il....." expliqua longuement Ahiko.

Shichiru ne comprenait pas très bien comment Ahiko avait réussi à faire gober au reste du groupe une histoire aussi tortueuse mais le principal c'était d'éviter de dire: "La tueuse c'était une copine".

Ambro eu une permission de sorti et Ahiko, Shichiru et le groupe de Cassie sortirent tous ensemble de l'infirmerie pour promener le pauvre Ambro qui n'avait plus souvent l'occasion de se balader après son petit accident. Ils remarquèrent alors que plusieurs lycéens commençais à se regrouper prés du panneau d'affichage, la où toutes les nouvelles informations relatives au lycée était accroché. En s'approchant, Shichiru et les autres comprirent que ce n'était pas un papier mais bien une personne qui attirait les regards: le garçon se trouvait au centre de la foule et des élèves formaient un cercle autour de lui comme retenir la foule. Le garçon était vraiment très grand pour un lycéen et très musclé,  mais surtout, il parlait très fort. Shichiru reconnut ce grand gaillard, c'était l'un des plus grand mystère du lycée: Musashi, le leader de la 2nd Offensive. Les élèves qui retenaient la foule devaient être ses jeunes soldats. En effet, Musashi est un élève de 2nd qui s'est laissé redoublé, en vérité, il devrait être en Terminal ou en Fac mais il a tenu à rester un 2nd pour s'occuper des plus jeune et former sa bande. Le groupe de Musashi est une équipe voué à 120% au combat et qui ne vivent que pour la castagne, un groupe de boeufs enragés et pas très futés mais qui ont une sacré réputation en terme de combat malgré leur jeune âge. Musashi répétait ces mots en criant:

"Oyé Oyé esclaves!! Dans un mois jour pour jour aura lieu un Grand Tournoi au sein du lycée de Valvet. Tous les participant devront s'inscrire sur la liste accrochée sur le panneau juste derrière moi!! Le grand vainqueur aura le droit de m'affronter....

"Rien a foutre" chuchota Ahiko, se qui fit rire Shichiru.

"...et remportera le trophée des champions ainsi que la somme de 1500 Munnies !!!!!"

L'intérêt devint tout à coup grandissant. Ce tournoi aller décidément attirer pas mal de monde.

"Tu vas t'inscrire Ahiko ?" demanda Shichiru.

"Hmm peut êeeeeeetre..." dit-elle en prenant une voix qui provoqua un frisson de plaisir dans tout le corps de Shichiru.

"Hmm Ahh, euh et vous les gars !? demanda t-il en reprenant ses esprits.

Le groupe ne pu donner une réponses: Cassie se voyait déjà dépenser ses 1500 Munnies, tandis que tous les autres s'imaginait déjà brandissant une coupe en or géante. Seul Peter restait calme et ne trouva qu'une seul chose à dire:

"Ca se mange une coupe ?" se qui entraîna quelques rires.

Ahiko repris: "Et toi mon Shichinou d'amour, tu vas t'inscrire à ce tou-re-noi ?"

"Hmm,je me fous pas mal des gils ou de la coupe mais je veux vraiment me battre contre d'autres porteurs de Kigen. Après ma défaite contre Maxelya, il faut que je me rattrape !!"

"Bien dit, moi aussi je pense que je vais le faire ce tournoi."

"Pour les gils ?"

"Pour le publique."

"Le publique?"

"Yep, Imagine tous les spectateurs qui vont me voir utiliser des éléments dont ils ne soupçonnait même pas l'existence. Et puis fantasmer sur mon corps de rêeeevve.... J'aurai une réputation d'enfer après ça."

"Tu as déjà une réputation d'enfer..."

"...ahhh tu ne comprendra jamais les femmes."

Cette dernière remarque n'avait pas grand chose à voir avec le reste de la discussion mais c'est ainsi que Ahiko parvint à clore le débat.

Dans trente jours, cet événement unique allait avoir lieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhalala, je viens de finir de lire le premier tome, plein de choses me viennent en tête : Déjà j'adore tous les mots des auteurs, les bonus, l'ambiance avec les musiques, les dessin etc. Ensuite<br /> (pour rentrer dans le vif du sujet) l'histoire, même si c'est une fan-fiction je la trouve tout simplement énorme, en effet se plonger dans un monde que l'on connait avec une histoire différente et<br /> magique, je vais de suite lire la suite en espérant retrouver la même magie que dans le tome 1 (je précise que j'ai "alléger" tous ce que je voulais dire ^^) rdv à la fin du tome 2 =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
rhaaaaaa trops biennnnnn, excellent le procés^^<br /> <br /> (a corriger, les oublis de mots à certains endroits XD)
Répondre