Tome 1 - Chapitre 14

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 14- Le Voile des Ténèbres
 
Etha s'occupait d'Ambro qui avait été amené sur un lit de l'infirmerie. Elle avait utilisé un élément blanc de morphée pour endormir son patient et ainsi l'anesthésier. Ordinn l'aidait dans son opération qui consistait à retirer les fragments de balles restés bloqué entre se qui restait des os des genoux d'Ambro. Shichiru et Tate ne furent pas autorisés à renter dans la salle d'opération et furent surveillé par l'homme qui avait conduit l'ambulance autodrive: Joker.
"Sa m'a vraiment surpris de te voir arriver avec Etha et Ordinn." dit Shichiru à Joker, essayant ainsi de parler un peu et d'arrêter de penser à se qui avait failli se passer. "Je te croyais en mission ces derniers temps."
"Exact, je suis en mission. Etant l'une des rares personnes capables de conduire un autodrive dans ce lycée, on m'a demander de ma chargé de toutes les livraisons et autres transport en rapport avec Valvet." répondit-il, fier que ses talents de pilote soit reconnu.
"Je vois..."
"Shichi, tu devrais pas autant t'en faire, tu....eh mais tu pleure !" dit Joker qui venait de remarquer les larmes qui coulait sur le visage de Shichiru.
"Je...j'ai encore rien put faire contre ce salaud ! Ambro à failli mourir à cause moi !!!" hurla t-il. "Et même moi, cette enfoiré allait me TUER !! Son aura m' ECRASAIT totalement, si j'avais essayé de l'attaquer à cet instant, il n'aurait eu aucun mal à contrer mon assaut et me réduire à néant. Si ce type n'était pas arrivé on serait tous les trois MORT !!"
Joker était gêné, il regarda Tate comme pour trouver un peu d'aide, mais celui ci ne se sentait pas vraiment bien non plus. Joker posa alors sa main sur le banc où était Shichiru et s'assit à ses côtés.
"T'es vivant."
Shichiru s'arrêta alors subitement de pleurer et regarda Joker.
"Si tu es vivant, la vie continue, il n'y a pas à s'en faire. Et puis, je ne crois pas que tu puisse appeler le résultat de ce combat une défaite. Tu es vivant et tu as protéger tes amis, même si l'autre type est encore vivant, t'a réussi à sauver ta peau et celle de tes potes; c'est pas beau ça ?"
"J...Joker..."
Shichiru n'avait pas vue les choses de cette manière.
"Ecoute, si tu as été victime de l'aura de cette personne, c'est normal que tu voit les choses de cette manière."
"Hein ?"
"T'es pas au courant ? Si l'aura magique d'une personne et beaucoup plus élevé que la tienne et reflète d'une envie de meurtre alors elle peut gravement atteindre l'esprit. C'est se qui t'es arriver, c'est pour cela que tu était incapable de voir les chose correctement. Si pour toi avoir peur veut dire perdre, alors oui tu as perdu ce combat; mais ne voit pas les choses de cette façon. Dis toi plutot que la prochaine fois que tu verras cet enfoiré et son pote, tu les massacreras, peut importe comment. Bon j'avoue que ma philosophie à de quoi te mettre en danger bêtement mais il est parfois bon de ne pas trop réfléchir tu sais."
Le coeur de Shichiru s'était à nouveau remplie d'espoir et de lumière grâce aux paroles de Joker, à cet instant, la Keyblade se matérialisa d'elle même.
"Regarde, même ton Kigen est d'accord." dit Joker en riant bien qu'impressionné du fait qu'un Kigen puisse avoir un avis.
"M...Merci Joker."
"Ahhh me regarde pas comme ça !! T'es en train de bousiller ma réputation de tombeur impassible."
"(Tombeur ?)" pensa Shichiru qui ne comprenait pas vraiment se dont Joker parlais.
"Et toi Tate, c'est bon tu t'en est remis ?" demanda Joker.
"Oui, j'ai réussi à chasser les mauvaises pensées que l'aura m'avait inculqué."
"Bien, mais sa ne m'étonne pas vraiment de toi."
"Qu'est ce que tu veux dire?" demanda Shichiru toujours aussi à la ramasse.
Tate expliqua lui même: "Ma famille est très reconnu pour ses capacité d'exorcisme. C'est ma soeur qui s'y connaît le mieux dans le domaine mais j'ai tout de même une certaine capacité à repousser les mauvais esprits; les pensées dont nous avons été victimes peuvent êtres considérées comme ce genre de mauvais esprit."
"Je vois..." dit doucement Shichiru qui comprenait enfin pourquoi Tate était resté aussi calme depuis leur arrivée à l'infirmerie.
La porte de la salle d'opération s'ouvrit alors et Etha en sortit, les mains pleines de sang, suivie par Ordinn.
"J'ai fait tout ce que j'ai put, maintenant il ne devrait pas mettre trop de temps à s'en remettre, une bonne nuit de sommeil et il reprendra conscience; il lui faudra néanmoins plus de temps pour pouvoir marcher à nouveau." dit Etha en retirant ses gants ensanglantés.
"Je comprend" dit Shichiru.
"Pas la peine de vous en faire croyez moi !" intervint alors Ordinn; "Etha a la plus grande guérisseuse de tous les temps! Elle a même utilisé un Soin Plus (élément bleu level 5) sur votre ami. Avec un tel traitement ses blessures guériront vite."
Une femme arriva alors. Shichiru eu tout d'abord un peu de mal à reconnaître cette personne à cause du manque de lumière et pensa même que c'était Ahiko. C'était en fait la jeune proviseur du lycée: Mademoiselle Gaiea. Malgré le poste que cette femme occupé, elle était encore très jeune; une vingtaine d'années environs; et même si Shichiru ne l'avait pas beaucoup vut, on disait que cette femme possédait un des Kigen les plus puissant qui soit mais on se demande encore si se n'est pas une simple légende.
"Madame Gaiea, que nous vos l'honneur d... AIEUH !!" commença Joker qui fut alors brusquement frappé par la femme en question.
"M-a-d-e-m-o-i-s-e-l-l-e  ! Ne me parle pas comme si j'était une vieille."
"Mais vous êtes pourtant bien marier AIEUUHHH!!" tenta de répliquer Joker qui reçu une nouvelle attaque.
"Bien, j'ai appris se qui s'était passé; désolé les jeunes mais on ne peut pas vraiment vous aider sur ce coup."
"Vous êtes au courant pour l'enquête ?" interrogea Shichiru, surpris.
"Bien sur, je suis un minimum au courant de se qui se passe dans mon établissement petit génie".
"(Génie ? Elle dit ça a cause de la Keyblade ?)" se demanda Shichiru.
"Quoi  qu'il en soit, je compte sur toi pour nous débarrasser de cette menace. Ta force actuelle ne te le permet pas mais si tu utilise cette élément alors tu auras peut être une chance de gagner" dit elle en  tendant à Shichiru un petit bijou en forme d'étoile rouge.
"Qu'est ce que..."
"C'est un élément de level 4 de type feu, Explosion, aussi surnommé GroBaBoom. Fait en bonne usage."
"D'a..d'accord." répondit-il un peu surpris en se saisissant de l'objet qu'il inséra sans problème dans son Kigen."
"Sur ce; je dois vous quitter j'ai à faire demain et sans mes 3 heures de repos quotidien je risque de me sentir un peu fatiguer."
Tout le groupe fut impressionné: "cinq heures de repos" alors qu'une personne normal en à besoin de huit au minimum, cette femme était décidément bien étrange mais pas aussi impressionnante que se qu'on raconte. Tandis que Gaiea s'en aller, Joker pris la parole:
"Bon il se fait vraiment tard maintenant, nous devrions tous aller nous coucher puisque Ambro est hors de danger. Shichiru, ta mission va être dangereuse et va t'obliger à veiller tard demain, tu devrais faire une grasse matinée pour être en parfaite situation de combat demain soir vu que ta prochaine confrontation arrivera sûrement la nuit."
"D'accord" répondit-il simplement.
"Oui je crois que nous avons tous eux notre lot d'émotions pour ce soir; bonne nuit tous le monde." dit Etha.
Tout le monde rejoint son quartier général respectif. Joker, qui accompagner Shichiru, semblait d'ailleurs prés à en découdre en cas d'agression et Shichi voyer dorénavant en Joker une sorte de grand frère; statut que Joker refusait d'admettre.
 
Shichiru ne se réveilla que très tard dans la journée, vers une heure de l'après midi. Il n'était pas aller en cour et n'avait pas pu voir les autres membres de son groupe au petit matin comme il en avait pris l'habitude mais Joker avait sûrement dût expliquer la situation aux autres.
Le reste de l'après midi, Shichiru alla parler à Peter, Cassie et Tate pour avoir des nouvelles d'Ambro qu'ils allèrent tous voir à l'infirmerie. Il avait plutôt bonne mine et était assis dans un fauteuil roulant, un paquet de chips à la main; de grand bandage blanc recouvré ses jambes.
"Alors gros, pas trop ennuyeux la vie d'handicaper ?" commença Cassie qui avait encore un peu de mal avec les bonnes manières.
"Toi mieux aller moi espérer." dit Peter.
Chacun parla un peu avec Ambro qui était apparemment très content de recevoir de la visite. En partant, Shichiru fut remercier par Ambro de se qu'il avait fait pour le sauver et Shichiru jura:
"Je l'aurais cet enfoiré, je te le promet !"
 
L'après midi était passé vite, très vite, et Shichiru parti en direction de l'endroit où il avait été attaquer la veille, espérant retrouver son assaillant. L'attente fut longue et Shichiru était cette fois seule, et il savait qu'il allait devoir affronter deux adversaires dont les capacités étaient en majeur parti inconnu.
Finalement, l'homme en imperméable réapparut, sortant d'une sorte de portail des ténèbres de manière toujours aussi fantomatique et calme. Son visage était encore masqué par l'ombre.
"LUMIERE !" s'écria Shichiru qui se doutait bien que le dialogue dans une telle situation était impossible. La Keyblade à la main, Shichiru se mis en garde, prés au combat. Son adversaire semblait lui aussi déterminer et cette fois, matérialisa directement son Kigen, cette épée que redoutait tant Shichiru et qui n'inspirait que peur et souffrance.
"Tu vas payer pour ce que tu as fait à Ambro espèce de kidnappeur obèse."
L'attitude impassible de l'homme en noir sembla pendant une seconde ébranlé par cette remarque gênante mais il ne prit pas la peine de répondre. Il fonça en direction de Shichiru, son épée appuyer à l'arrière de sa nuque, et commença en enchaîner plusieurs attaques horizontales. Shichiru parvint à bloquer la plupart des assauts mais subitement, alors que Shichiru était sur le point de parer une nouvelle attaque, la lame de son adversative changea radicalement de direction: son adversaire venait de tournoyer sur lui même en un bref instant, changeant ainsi la trajectoire de son épée qui vint entailler le bras gauche de Shichiru.
"(Merde je me suis laisser surprendre, c'était quoi CA !?)" pensait-il.
Son adversaire se rua sur lui alors une nouvelle fois, utilisant cette fois ci des mouvements plus calmes et rappelant un style de combat plus occidentale. Shichiru lança plusieurs attaque qui furent agilement parer par l'homme encapuchonné qui se remis alors à tourner sur lui même, décrivant de grand cercle avec son épée qui menaça à plusieurs reprises de trancher la tête et le bassin de Shichiru.
Shichiru n'oser pas se jeter à corps perdu dans le combat, la même peur qu'il avait ressenti la veille refaisait surface; plus son adversaire attaquer, plus le courage de Shichiru se dissipait. Shichiru continua ses manoeuvres défensives pendant quelques minutes et soudain, alors qu'il se trouvait encore en plein combat, le canon du fusil noir qui avait détruit les jambes d'Ambro vint se coller sur sa tempe gauche : l'agresseur, profitant de la mauvaise garde de Shichiru, avait eu le temps de dégainer son arme à feu avec sa main droite et de la plaquer sur son adversaire. Shichiru réagis le plus vite qu'il put et se dégagea du combat présent, reculant de quelques pas.
Le fusil avec le pendentif en forme de chat noir le menaçait toujours et il aurait été aisé pour l'agresseur de le tuer à cet instant, pourtant, l'homme encapuchonné baissa son bras et rangea son fusil, semblant préférer le combat à l'épée. Il se remit en garde.
"(Il ne m'a pas tuer mais pourquoi ? J'ai senti le froid de son canon sur ma tempe, a cet  instant il aurait pu m'exploser le crâne en bougeant simplement son petit doigt)" pensa Shichiru tentant d'analyser la situation.
L'inconnu se remis en garde, son épée-hachoir en fasse de lui et au même moment, Shichiru aperçu a l'arrière un second homme en noir. La situation était critique. Le rythme cardiaque du Keyblade master ne cessait d'augmentait, soin corps refusait de bouger et alors, la Keyblade disparut de ses mains.
"(NON PAS MAINTENANT !!!!)"
Des larmes commençaient déjà à apparaître dans les yeux de Shichiru qui était sur le point de fuir ce combat trop mal engagé.
"(J'y crois pas, son style de combat est incroyable et trop étrange pour être analyser en pleine action, son épée pourrait m'arracher un membre en une fraction de seconde, son fusil peut m'éclater tous les os du corps sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte et il n'a toujours pas eu recours aux éléments se qui veut dire qu'il ne se bat même pas sérieusement ! Et maintenant, son complice est arrivé et je n'ai plus d'arme je suis FOUTU !!)" pensait-il.
Les deux hommes ne bougeant pas, Shichiru en profita pour respirer un peu et repensait à se que lui avait dit Joker au sujet des mauvaises pensés insufflées par les aura maléfiques. Shichiru tenta de se calmer et repris à zéro son analyse:
"Bon, le fait qu'il n'est toujours pas utiliser d'élément est peut être un simple hasard, ou bien il fait exprès de se réserver pour me provoquer, l'autre type lui n'a pas bouger le petit doigt depuis le début du combat; il ne représente peut être pas une menace. En y repensant, le fait qu'il ai seulement pointé son arme sur moi et que son style de combat soit fait de rotation n'est peut être pas anodin: son style de combat inclus le doute et donc la peur dans le coeur de ses ennemis, de plus, ses deux armes sont toutes les deux menaçantes esthétiquement parlant. C'est ça; il joue avec mes émotions! Il VEUT que j'ai peur. Ca expliquerai également pourquoi il s' habille de cette façon et qu'il cache son visage. Une lame sans courage ne peut rien faire; il tente de rendre ma lame inoffensive par la peur. Le fait que la Keyblade m'ai abandonné est une preuve de la réussite de sa tentative. Maintenant, je pense que sa ira.)".
Shichiru ferma quelques secondes les yeux, son agresseur semblait pourtant s'impatienter et courut dans sa direction. Au dernier moment, Shichiru rappela son Kigen qui répondit à son appel. Le combat put continuer son court. Shichiru encaissa les différentes attaques circulaires de son adversaire tant bien que mal. La lame continuait à changer sans cesse de trajectoire, elle était plus ou moins haute, puis plus rapide, puis une attaque semblant venir de la droite se changeait subitement en attaque venant de gauche. Shichiru tentait cette fois ci de contre attaquer et bien qu'aucun de ses coups n'atteignit sa cible, le combat avait pris un tout autre aspect.
Accélérant la cadence, l'inconnu finit par utiliser la vitesse de ses rotations pour lancer un coup de bas en haut qui surprit Shichiru et l'envoya dans les airs, à une dizaine de mètres du sol. Shichiru se ressaisit et profita de cet instant pour lancer une Météorite sur son adversaire alors qu'il était encore en train de s'éloigner du sol.
La Météorite blanche fut cependant dissipé par l'agresseur qui balaya l'attaque d'un simple mouvement d'épée et qui utilisa alors à son tour un élément. Une rafale de vent noir atteignit alors Shichiru qui se senti alors projeter en direction du sol comme si la gravité c'était tout à coup renforcé. Ne savant pas trop comment réagir pour éviter l'impact de la chute, Shichiru opta pour l'offensive; une aura rouge apparut vers son Kigen:
"EXPLOSION !!"
Une énorme explosion de grandes flammes rouges se créa alors à l'endroit ou Shichiru s'apprêtait à tomber. L'attaque n'avait pas atteint ses adversaires mais le souffle de l'explosion permit néanmoins à Shichiru d'amortir sa chute.
Shichiru pensait se servir de cet instant pour reprendre son souffle mais déjà, l'inconnu fonçait à nouveau sur lui.
L’attaque venait de la gauche mais l'homme en noir changea brusquement le sens de son attaque comme Shichiru l'avait remarqué précédemment, ainsi, devinant la stratégie de son ennemie, le jeune maître de la Keyblade se protégea à sa droite.
Il senti le contact de la lame de l'inconnu heurter sa Keyblade, signe qu'il avait paré l'attaque, pourtant, son épaule gauche reçu de nouveaux dégâts.
La douleur l'incita à reculer et il bue une potion rouge qu'il avait apporté en cas de trop gros problème.
Le combat s'annonçait mal, comment la lame de son adversaire avait-elle put l'atteindre alors qu'il l'avait parer, sans oublier le fait que la blessure apparut dans le sens contraire à celle de la trajectoire de la lame.
Ce moment d'hésitation empêcha Shichiru de s'apercevoir a temps que son adversaire c'était téléporté dans son dos, prêt à lui trancher la tête. Shichiru se retourna, il vit du coin de l'oeil la lame de son ennemi se rapprocher de son visage et en une fraction de seconde, une femme c'était interposé entre les deux combattants, sauvant ainsi la vie de Shichiru qui recula de quelques pas et reconnut Ahiko et son Kigen Himitsu.
"Ahiko !" s'écria t-il. "Qu'est ce que tu fais ici ?!"
L'agresseur reculât lui aussi de quelques pas, il semblait se rendre compte de la puissance de la ninja qui venait d'arriver.
"Tu crois vraiment que l'on t'avait envoyé faire une quête si difficile tout seul ? Hier j'ai vraiment eu du mal à te trouver mais cette fois sa allait mieux." répondit-elle en souriant.
"Hier ? C'était toi alors qui est venu me sauver ?"
"Bien sur que oui, il n'y a que moi qui suis aussi forte, belle et agile pour venir à ton secours."
Shichiru eu du mal à se retenir de rire ; se qu'Ahiko pris pour une moquerie.
"Bref, le GroBaBoom de Gaiea a vraiment été utile hein ?" reprit-elle.
"Comment ça ?"
"Tu pense qu'on t'a passé cet élément pour que tu puisse te défendre ? Mademoiselle Gaiea savait très bien que se n'allait pas être en te donnant un élément un peu plus puissant que se que tu possède déjà qu'elle allait te faire gagner ce combat."
"On m'a envoyer me battre alors qu'on savait très bien que j'allais perdre !!?"
"Oui et non. cet élément était en fait un moyen pour moi de trouver ta position. J'était sûr que tu utiliserai cet Explosion à un moment ou un autre, le bruit et la lumière provoqués ont fait office de signal d'alarme me permettant d'agir avant qu'il t'arrive une misère."
"Donc c'est toi qui a demandé à Gaiea de me remettre cet élément ?"
"Bingo Shichinou. J'était certaine que tu allais te mettre en danger tôt ou tard, d'autant plus que c'est toi la cible principal de notre criminel."
"C'était moi qui été visé depuis le début ?!"
"Yop. Bah fait pas cette tête, t'es le maître de la Keyblade faut assumer maintenant. Mais t'a vraiment du pot que j'ai été au courant du danger qui te menaçait."
"Au courant ?" dit Shichiru qui commençait à y voir un peu plus clair dans cette histoire sans pour autant tout comprendre.
"Bah comme je connaissais l’agresseur on m'a engagé pour l'arrêter, enfin je me suis porter volontaire quoi..."
"Tu connais son identité depuis le début et tu m'a même pas mis au courant !!?"
"C'était pour te protéger. Bon, quoi qu'il en soit, tu devrais retirer cette capuche maintenant ; Maxelya."
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article