Tome 1 - Chapitre 12

Publié le par Dadoo Maxml


Chapitre 12-Aprentis enquêteurs
 
Le lendemain au QG des Terminales Elites:
"Ben dis donc, t'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi toi hein ?" dit Iori à Shichiru qui venait prendre son petit déjeuner.
"(bruit étrange bruit étrange bruit étrange)" fit Shichiru atteint du syndrome de la "gueule de bois".
"Oula... Tien bois ça et explique moi un peu." dis Iori en lui servant du jus de nanasse tandis que Joker finissait sa huitième crêpe.
"Tu devrais le lécher tranquille, on dirait qu'il prend enchin goût à cha fit et aux plaichir de ..." fit Joker, encore en train de manger mais observant avec attention le jeune garçon.
"Ne parle pas la bouche pleine !" s'exclama Iori, très à cheval sur les bonnes manières. " Bon et toi Shichi, si tu nous racontais ta soirée d'hier."
Shichiru finit de boire son verre et, sa gorge ayant repris un état à peu prés normal, répondis: "Euh, et bien...la classe de Peter m'a invité à manger alors comme vous n'étiez pas la j'ai accepté l'invitation; je pensais que ça s'arrêterais là mais l'après midi nous..."
"MMoouUUAAAAHHHHhhhhhhh"
Un long et brouillant braillement venait de retentir, provenant du couloir principale et coupant alors Shichiru dans son explication. Maxelya entra alors dans la cuisine, elle était toujours aussi effrayante mais aujourd'hui c'était pire, elle avait de grandes cernes noirs au dessous des yeux et était beaucoup moins élégante que d'habitude, comme si elle s'était contenté de s'habiller après s'être levé, oubliant au passage toutes formes de toilettes.
"Bonjour Maxelya !" dirent d'une même voix Joker et Iori. Shichiru resta silencieux, il n'était vraiment pas habitué à un tel spectacle et se demander comment Joker et Iori pouvaient rester aussi passif face à cette sorte de zombie.
" 'Jour" répondit simplement Maxelya, apparemment bien trop épuisée pour prononcer un mot convenablement.
"Tien Shichi, si tu continuais ton histoire ?" dis Iori qui venait de s'apercevoir de l'état de choque de Shichiru.
"Ah....mon hist...? Oui, et bien (il toussa pour dégager sa gorge), durant l'après midi, je suis finalement resté avec eux et j'ai décider de suivre encore un peu les cours avec eux puisque vous n'allez pas en classe vous; Mademoiselle Latouane a accepté de me prendre en même temps que..."
"MMoouUUAAAAHHHHhhhhhhh"
Le même bâillement se fit à nouveaux entendre, cette fois c'était Ahiko qui venait d'émerger, son état ne valait pas mieux que celui de Maxelya et on pouvait même voir que sa tenue était sale.
"Chalu gaminnnnnn..." lança t-elle tout en faisant également un petit geste de salut adressé aux autres. "Tu parlais de Sabrina à l'instant non ? Elle est bonne hein mon cochon elle t'a donné des cour particulier eheheh ?".
Shichiru reconnut bien là sa supérieur et se senti un peu gêné: "Ahh Arrête Ahiko on ne devrait pas parler de ses professeurs comme... Ahiko ?"
Ahiko venait de s'endormir sur sa chaise et n'avait même pas écouté la réponse de son élève.
"Et bien! Elle tente de prononcer une phrase complète et elle est a bout de force! Je crois qu'on devrait la laisser dormir plus longtemps non ?" dit Iori. "Shichiru si sa ne te dérange pas tu voudrais bien la ramener dans sa chambre ?"
"D..d...da...d...Dans SA chambre ??!!" s'écria alors Shichiru, visiblement effrayé et excité à l'idée de voir à quoi pouvait ressembler la chambre d'une ninja nymphomane (c'est comme ça que Shichiru l'appelle quand elle n'est pas là....mais seulement quand elle n'est pas là).
"Oui s'il te plait, sa pose un problème ?" interrogea Iori, voyant que Shichiru commençait à changer de couleur.
"N…Non, non aucun problème."
Shichiru saisi Ahiko et la hissa sur son dos, en partant, il vit Joker qui se penchait sur le coté, essayant visiblement de voir les "dessous" de la jeune ninja. Il fut cependant interrompit par l'arrivée subite d'une crêpe brûlante sur son visage...allait savoir pourquoi ...
Ahiko n'était pas très lourde et dormais comme un bébé, facilitant la tache à Shichiru qui croisa dans le couloir Tipha qui venait juste de se réveiller mais qui semblait beaucoup plus vif que le reste de l'équipe.
"Tiens, sa me rappelle que je n'ai pas vu le boss aujourd'hui. Je me demande si il n'est pas déjà parti en mission..."
Le jeune homme aux cheveux gris atteint la porte menant à la chambre d'Ahiko, la porte, de l'extérieur, était une porte blanche, tout se qu'il y a de plus banal; mais c'était l'intérieur qui intéressait Shichiru qui, après un moment d'hésitation, finit par l'ouvrir.
"..."
Aucun mot ne put sortir de la bouche de Shichiru tellement se qu'il avait sous les yeux le perturbait: la chambre en elle même représentait un vrai contraste. Elle mélangeait katana, armures antiques et autres écrits anciens avec toutes sortes de photographies et posters représentant des femmes (!!) ainsi qu’une gigantesque garde robe.
"Shichiru dépêche toi tu va laisser ta dernière crêpe refroidir!" cria alors Iori depuis la cuisine qui était en train de se battre avec Tipha et Joker, tentant tous deux de voler cette ultime crêpe.
Shichiru repris ses esprits et balança Ahiko sur son lit...bon OK je déconne, il la déposa délicatement sur son lit telle une princesse assoupis et retourna dans la cuisine, tentant d'oublier se qu'il venait de voir.
 
Quelques heures plus tard:
"Tain, j'aurai jamais cru devoir me battre aussi durement pour manger une simple crêpe...j'ai déjà utilisé beaucoup de flux..." se dit Shichiru marchant dans la cour du lycée, repensant à la réaction de Joker et Tipha quand il est arrivé dans la cuisine.
"Et encore j'ai eu du pot", pensa t-il," Maxelya était trop fatiguer pour se joindre au combat et qu'en à Ahiko...(il repensa alors à sa chambre)bref!"
Shichiru se dirigeait vers le QG de Peter qui était d'ailleurs assise juste devant l'entrée, attendant Shichiru.
"Yo" dit simplement Shichiru en faisant un signe de la main.
"Yo aussi"
"Cassie et les autres ne sont pas là ?" demanda Shichiru tout en regardant autour de lui pour voir si il ne pouvait pas les apercevoir.
"Les autres déjà être vers classe, retard nous sommes pense." répondit-il en se levant.
Shichiru avait toujours autant de mal à remettre les parole de Peter dans le bonne ordre mais il se disait qu'il allait bien finir par s'y habituer. Les deux garçons se dirigèrent vers le première étage du bâtiment B où les attendez Cassie et les autres ainsi qu'une autre classe: la 1ere Défense
"Salut tout le monde" commença Shichiru.
"Yo Keyblade Master, alors, tu t'es déjà remis de ta première cuite ?" dit Cassie le sourire aux lèvres qui repensait à la petite fête de la veille.
"Entrez !"
La voix venais de l'intérieur de la classe; c'était une voix plutôt douce mais masculine; celle du professeur Taylor. Mr Taylor était un homme âgé d'une trentaine d'année, arborant une paire de lunette, et excellent dans l'utilisation d'éléments de protection.
Shichiru s'assit aux côté de Tate et de Cassie qui (contrairement à tous les leaders qu'il avait vu auparavant) ne prenait pas du tout son rôle de chef au sérieux et était peut être la plus exité de la classe à l'idée de voir comment Shichiru allait se débrouiller dans un cour d'un niveau aussi élevé. En effet, Shichiru aussi ressentait une certaine appréhension, il n'avait encore jamais utilisé d'élément défensif et n'avait que 15 ans alors que ce cour est fait pour des Terminales Offensives et des Premières Defensives.
Shichiru, malgré ses capacités naturels et la puissance de son Kigen, allait devoir se donner à fond, et il le savait.
La première heure du cour fut dédier à la théorie, et malgré la gentillesse du professeur, Shichiru ressentait énormément son retard: comment pouvait t'il étudiez la différence entre un Bouclier, une Barrière ou un Mur alors qu'il ne connaissais même pas ces termes ?
La seconde heure fut qu'en à elle consacré à la pratique: plusieurs flache de lumières plus tard, l'intégralité de la classe avait matérialisé son Kigen. Shichiru remarqua que le professeur Taylor ainsi que le leader de la Premières défensive, Yuuki, avaient subitement changé d'expressions en voyant la Keyblade, Shichiru en déduis donc qu'ils savaient tout deux se qu'elle représentait. Néanmoins, cela ne posa aucun problème et le cour continua normalement. Shichiru s'était vu remettre un élément de protection de level 1, un Bouclier Mineur et il tentait de l'invoquer de manière efficace. Tate aidait Shichi:
"Regarde Shichiru, si tu utilise le Bouclier à cette hauteur alors même ton visage est protégé. Tu dois apprendre à calculer la rapidité d'une attaque ainsi que sa trajectoire pour ainsi rendre tes mouvement défensifs plus efficaces." expliquait Tate tout en montrant l'exemple, utilisant son kendo pour créer un petit bouclier bleu et transparent qui flottait prés de lui.
Shichiru, qui se sentait bien incapable d'utiliser un bouclier magique avec une telle rapidité et précision dit: "Je sais calculer la trajectoire d'une attaque physique, mais parer une attaque avec du flux et beaucoup plus dure que de la parer avec une épée."
"Cela dépend les personnes tu sais, personnellement quand je me bat, je n'utilise mon Kigen que pour les mouvements offensifs et économise mon flux pour contrer les coups grâce à des éléments de protection de level 1, 2 et 3 selon les situations et la puissance de l'attaque à bloquer. Le défaut du Bouclier Mineur est sa petite taille le rendant très difficile à utiliser efficacement, mais il ne consomme que très peu de flux et la protection qu'il octroie, même si se n'est que sur une surface réduite, est très satisfaisante."
"Hmm" fit Shichiru, perdant peu à peu courage.
"Eh Shichi !" cria alors Cassie. "Pour ce cour tu dois apprendre à te servir de ce type d'élément, mais si tu à vraiment du mal tu peux te contenter d'utiliser ton Kigen  pour parer les attaques et même les élément adverses; c'est une questions de préférence."
"Elle a raison" intervint le professeur Taylor. "Mon cour portant sur les élément défensif, tu est ici obligé de les utiliser, mais en combat réel, c'est à toi de faire tes propres choix."
Le sourire de l'enseignant et les explications donnés avaient redonné courage à Shichiru. La matinée passa et Shichiru sorti de la classe ayant plus ou moins maîtrisé son Bouclier Mineur. Les trois élèves de la Première Défensive, Folo, Dash et leur leader Yuuki; étaient partis en direction de leur QG. Shichiru suivit les Terminales et se retrouva bientôt à la cafeteria en compagnie de Peter et du reste du groupe. Peter se tenait vraiment mal à table et était en train d'engloutir une glace à la dispatche dont la couleur jaunâtre rebuté Shichiru qui préférait de loin la couleur (et le goût) de sa glace au dadao, parfum que tout le monde avait choisit excepté Peter bien sur.
"J'arrive pas à croire que tu puisse manger un truc comme ça." dit Shichiru qui supportait difficilement la vue de la pâte jaune que lécher violement le garçon des bois.
"Bah tu sais Shichi, tous les goûts son dans la nature. Si ce parfum était vraiment aussi mauvais, personne n'en fabriquerait." Dit Dylan (une remarque qui étonna d'ailleurs Shichiru qui même durant la fête de la veille, n'avait que très peu eu l'occasion d'entendre la voix du jeune homme).
"Oui tu a sûrement raison. Hm? Qu'est ce que tu lis Tate ?"
"Le journal. Regarde ça." répondit-il tout en tendant le journal à Shichiru, montrant un article en première page:
 
Agressions et Disparitions en Serie à Valvet !
C'est maintenant la huitième personne qui disparait cette semaine. Jauna Delv (jeune collégienne possédant un Kigen) fut témoin de la tragique mort de son ami Et alors qu’ils se promenaient un soir dans les rues de Valvet.
"Je n'ai pas pu voir l'agresseur, quand j'ai repris conscience, la police m'avait déjà retrouvé" nous dit-elle.
Les médecins on découverts que Jauna avait par ailleurs été victime d’atouchement sexuel le soir même; l'agresseur serait donc
le meurtrier de son ami. L'enquête suit son cour mais encore aucune pistes fiable ne semble avoir été découverte et les forces de l'ordres sont encore dans l'incapacité totale d'agir. Le seul lien qui ai put être trouvé entre les agressions fut celui ci: les personnes agressées n'étaient que des femmes et les disparut n'étaient que des hommes, tous âgés entre 15 et 22 ans. L'enquête suit son cour mais une question subsiste encore: qui sera la prochaine victime.
                                                                                                           Deliss Murder
 
"Ouah, sa à l'air grave cette fois, et toujours aucune piste..." dit Shichiru, se parlant à lui même.
"La police est vraiment pas efficace" déclara Dylan d'un air ennuyé.
"C'est parce qu'ils n'ont pas de Kigen" ajouta Cassie.
"Sa être pense je". dit Peter qui venait de finir sa glace.
"Il y a vraiment des gens aussi dangereux à Valvet ?" pensa tout haut Ambro qui venait lui aussi de finir sa glace.
"Ce qui m'impressionne le plus, c'est que la dernière personne à s'être fait agressée possédait un Kigen et qu'elle n'a rien put faire. C'est d'autant plus inquiétant vous ne pensez pas?" rajouta Tate.
"Eh les gars j'ai une idée ! Et si nous formions le groupe des Détectives privée du lycée ?"
"Un groupe de détective..." répéta Dylan, ayant du mal à s'imaginer dans une telle situation. "Je ne crois pas que se soit..."
"GENIAL !!" le coupa Cassie. "excellente idée Shichi. Bon c'est décidé; à partir d'aujourd'hui et jusqu'a la fin de cette enquête, nous avons le devoir de traquer et de neutraliser ce malotru obèse et pervers !!"
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article