Tome 1 - Chapitre 11

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 11- Un lycée mouvementé
 
Shichiru se leva dans la même chambre blanche, la chambre qui lui était réservée. Le Q.G. était bien plus vivant que la veille, et après s'être lavé, Shichiru se rendit dans la cuisine. Iori et Joker se trouvaient déjà sur place, le jeune homme mangeant les crêpes que la charmante cuisinière préparait.
"Bonjour tout le monde" dit Shichiru, un peu gêné par la situation : devait-il juste s'installer et manger les crêpes de Iori ou bien préparer son petit déjeuner ?
" Yo !" dit simplement Joker en avalant une nouvelle crêpe aux jujus.
"Bonjour Shichi ! Tiens assieds toi là. A quoi veux-tu tes crêpes ? demanda-t-elle.
Shichiru se croyait en plein rêve : il venait de mener à bien une mission de rang A, était en Terminal, venait de passer une excellente nuit, et enfin, une sublime femme lui faisait des crêpes pour le petit déjeuner.
"Shichi ?" dit alors Iori qui attendait encore sa réponse.
"Ah euh, désolé ! Au sucre, sa sera très bien. Vous avez quelque chose de prévu aujourd'hui ?"
"Oui, je suis en mission toute la semaine, je commence dans deux heures, Joker m'accompagne" expliqua Iori.
"Et même plus..." murmura Joker.
"Hein ?" dit naïvement Shichiru, ne comprenant pas ce qu'avait sous entendu Joker tandis que Iori venait déjà de frapper l'arrière de la tête de Joker.
"Tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui Shichi ?" demanda Iori, s'inquiétant du bien-être du petit du groupe.
"Pas vraiment non." souffla Shichiru qui se rendait à nouveau compte de l'incroyable ennui qui l'attendait.
"Tu devrais essayer de te trouver des amis autres que nous qui pourront être plus souvent là pour toi. Les autres lycéens doivent suivre leurs cours eux, ils sont donc plus aisément trouvables."
"Tu as sans doute raison" répondit Shichiru tout en sachant pertinemment qu'il n'avait PAS d'amis en dehors de la Terminal Elite.
 
Une fois prêt, Shichiru sortit du Q.G., n'oubliant pas d'en prendre les clés et commença à errer dans la cour du lycée.
La plupart des personnes qu'il y croisa n'étaient pas vraiment des personnes lui voulant du bien : la 1ère Offensive, avec à sa tête Heat (que Ahiko avait déjà corrigé de par le passé) et sa bande : sa petite amie Hana en train de s'amuser à geler le sol avec son fleuret de glace (son Kigen), Trigger, qui s'était apparemment remis du Diskobolos de Shichiru, s'entraînait à faire des figures avec ses deux pistolets et Burst ne préférant pas invoquer son Kigen dans des situations inutiles, son bazooka étant bien trop lourd pour jouer avec. Le tout était suivit par Medy, sûrement le plus sympathique du lot, qui guettait une occasion pour faire part de son talent de musicien à son équipe (son Kigen étant une guitare). Cette fois, Shichiru ne pût s’empêcher de lancer un "Ca va les filles ?" d’un ton moqueur, se rappelant de la défaite cuisante qu'il avait faite subir à Burst et Trigger alors qu'il ne savait même pas se servir des éléments à ce moment là.
"Tiens tiens, le garçon à la clé géante fait son come-back… Sa te dirait qu'on finisse ce que l'on à commencé la dernière fois?" proposa alors Heat qui se rappelait du coup de pute (Ahiko Powa XD) dont il avait été la victime, prenant ainsi la défense de sa bande.
"J'arrive pas à le croire, tu t'es fait battre par ça ? dit alors Hana en repoussant ses cheveux, parlant de Shichiru.
"Pas vraiment en fait, un de ses amis devait se cacher dans le coin et m'a eu par surprise."
"Ne te cherche pas d’excuse..." répliqua Hana calmement.
"Hmmf" fit simplement Heat.
"Tu parles je peux m'en charger ! Chef, laissez moi faire !" dit Burst qui avait déjà matérialisé son bazooka, aussitôt pointé sur Shichiru.
Une boule d'énergie rouge commença à se former devant le canon mais Hana intervint et refroidit les ardeurs de Burst (dans tout les sens du terme), le gelant ainsi au sol, lui et son Kigen.
"Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas le sbire (sbire était une qualification que Burst avait du mal à accepter...)" répliqua Hana d'un air glacial qui n'impressionna guère Shichiru se remémorant l'atroce ton sadique de Maxelya et le regard sévère de The Snake.
"N'oubliez pas que la musique adoucit les moeurs, donc si vous voulez je peux vous jouer un ...." commença Medy qui fut interrompu par le reste de son équipe dans un "NON" bruyant.
Hana pointa alors sa fine lame en direction de Shichiru puis se mit en garde, tel une escrimeuse. "Voyons de quoi le garçon à la clé est capable."
"Je te le laisse ma fleur de glace." dit Heat faisant un pas en arrière, ayant une entière confiance dans les capacités de sa petite amie.
"J'aurais préféré éviter qu'on en arrive là, mais on dirait que le combat est inévitable non ?" dit Shichiru.
"Tu as tout à fait raison." répondit Hana, apparemment très excitée par la situation.
"Bien !" il invoqua sa Keyblade et se mit en garde. " Je ne te ferais aucun cadeau Miss Pissenlit (nouvelle insulte bidon que Shichiru inventa à l'occasion...).
Le combat commença alors, les deux adversaires se ruant l'un sur l'autre et commençant à échanger quelques frappes. Le style de combat des deux combattants était sensiblement différent : Shichiru était habitué aux épées à deux mains et savait alterner entre diverses positions de combat selon la situation, son style de combat ressemblait à celui d'un chevalier occidental croisé avec celui d'un samurai japonais, ce style allie souplesse et brutalité. Le style de combat de Hana était, lui, basé sur l'estoc et la parade, elle devait également prendre en compte la fragilité de son fleuret pour attaquer, et la contre-attaque était sa meilleure arme. Le duel ayant suffisamment "excité" (pour reprendre le terme d'Ahiko) les Kigen, Shichiru et Hana commencèrent alors réellement à se battre sérieusement.
"Tu te débrouilles pas mal le mioche, mais que dis tu de CA !!? (élément de level 3) Frozen Thrust !!!"
Hana venait de brandir son fleuret en direction de Shichiru qui se trouvait à une dizaine de mètres plus loin et de son kigen était sorti un énorme pic de glace qui se dirigeait maintenant en direction du possesseur de la Keyblade, dont la réaction ne se fit attendre.
"(level 1) Flamiche !"
"Ahahah, tu espères vraiment contrer un élément de level 3 avec une simple boule de feu ?"
Shichiru ne répondit pas et se contenta de faire feu au dernier moment, alors que l'énorme pic de glace était sur le point de l'embrocher. La Flamiche ne suffit pas à vaincre la glace, mais le contact entre les deux éléments provoqua l'apparition d'un nuage de neige venant perturber la vision des êtres présents.
"Astucieux gamin, éviter mon attaque tout en créant un nuage pour te dissimuler à l'intérieur et m'attaquer par DERRIERE !!" cria-t-elle tout en donnant un violent coup de fleuret derrière elle.
"Perdu !"
"QUOI !!?"
Shichiru se situait en fait juste au dessus de son adversaire et s'apprêtait à asséner un coup fulgurant à Hana, dont la garde était à présent ouverte. Elle parvint à limiter les dégâts mais fut tout de même touchée à l'épaule. Trigger intervint alors, brandissant ses deux pistolets et tirant des cristaux de glaces en direction de Shichiru qui était alors bien incapable d'éviter une attaque aussi rapide, surtout au vu l'action qu'il venait de réaliser.
Il fut pourtant sauvé in extremis par l'intervention de Peter dont le boomerang venait de balayer les cristaux de Trigger.
"Ca être pas équitable." dit Peter.
"Mince, j'avais totalement oublié que tu était dans ce lycée toi aussi. Merci d'être venu !" dit alors Shichiru, se disant que finalement, il avait bien UN ami dans ce lycée.
"Je crois que le combat n'est effectivement pas intéressant dans de telles conditions." dit un autre garçon qui venait lui aussi d'arriver, brandissant un kendo en direction du groupe de Heat."
"Oui, je crois qu'aider ce pauvre garçon serait une bonne chose", dit un autre garçon assez "enveloppé", qui lui venait d'invoquer une masse. Ce même homme était suivi par un autre d'une corpulence tout à fait banale et d'une jeune fille.
Le groupe de Heat était maintenant en infériorité numérique.
"D'accooord, la Terminal Offensive se ramène. Manquait plus que ça." soupira Heat voyant que la petite baston initiale était sur le point de finir en guerre des gangs. Heat et Hana étaient d'ailleurs bien les seuls de leur groupe qui arrivaient à conserver un rythme cardiaque stable, le reste de l'équipe étant totalement effrayé par la situation (à moins que ce ne soit a cause des Kigen adverses XD).
Peter présenta alors brièvement son équipe à Shichiru :
"Eux être Tate, Ambro, Dylan et elle être chef à moi, Cassie." Dit-il, montrant tour à tour le garçon au kendo, celui un peu gros et enfin les deux derniers qui n'avaient pas encore matérialisé leur Kigen, n'y voyant apparemment aucune nécessité.
"Euh, enchanté tout le monde." dit Shichiru, faisant un petit signe de la main.
Tous sauf Dylan lui rendirent ce petit signe. La situation était explosive, mais ce fut encore pire après l'intervention de la leader de la Première Elite : Ankou.
Tout le monde remarqua son entrée, la jeune fille arriva d'un pas doux et calme, une faux à la main.
"Qu'est ce qui y'a les garçons ? Vous voulez jouer avec la mort ?" dit-elle d'une voix incroyablement calme et d'autant plus inquiétante.
"Là, ça devient vraiment n'importe quoi" murmura Shichiru qui n'avait encore jamais assisté à une telle altercation, si on pouvait encore appeler cela une altercation...
Ankou, regarda tour à tour l'équipe de Heat, Shichiru et l'équipe de Cassie et commença à se pencher en avant, cette stature semblait être une sorte de position de combat. Cassie qui n'avait pas prononcé un mot depuis le début positionna elle aussi ses mains en avant, prête à invoquer son Kigen.
"ARRETEZ CA !!" cria alors un nouvel homme, brandissant un grand bouclier bleu.
Tout le monde se tourna dans sa direction et Shichiru reconnut Shelter, le leader de la Terminal Défensive, réputé pour son rôle de surveillant. Shelter faisait régner l'ordre assisté par ses trois camarades de classe dont deux ici présents. Se tenaient en effet à ses côtés une belle fille qui semblait aussi douce que l'eau (c'est ce que pensa Shichiru en voyant son visage), Akuwa et un type pas super intéressant du nom de Matt, le genre Mr Je-Sais-Tout qui utilise des mots bien trop compliqués pour être compris. Ankou s'approcha alors :
"Shelter ! Quel  plaisir (elle eut du mal à prononcer ce mot) de te voir. Toujours à te la jouer ange gardien de ce petit lycée, vivement que tu te casses de ce bahut, tu interfères trop dans mon esprit créateur."
"Toujours aussi directe hein, Miss Death. Ne t'inquiète pas, dès l'année prochaine tu n'auras plus à me supporter, mais en attendant je te conseille de te faire discrète." répondit Shelter, sûr de lui.
"A qui crois-tu parler bouclier humain ?"
L'apparition de Shelter n'avait apparemment pas suffi à refroidir l'ambiance, il dût passer à la vitesse supérieure :
" Très bien, (élément bleu level 3) DISSIPATION !"
A peine avait-il prononcé ces mots qu’une lumière bleutée aveugla Shichiru qui se retrouva alors dans ce qui semblait être une pièce du lycée, Peter et son équipe étaient là eux aussi.
"Qu'est ce qui vient de se passer ?" demanda Shichiru, ne comprenant pas vraiment comment il était arrivé là.
Cassie qui n'avait pourtant pas l'air d'être une grande bavarde prit tout de même les devants et expliqua la situation :
"C'est un élément personnel de Shelter qui nous à envoyés ici, nous sommes dans notre Q.G., les autres ont eux aussi du être envoyés dans leur Q.G. respectifs."
"Mais je ne suis pas dans votre équipe..."
"Oui, mais on dirait bien que même le pouvoir de Shelter ne peut pénétrer certains lieux. De quel groupe fais-tu partie ?"
"La 2nd...euh, la Terminale Elite" répondit Shichiru après un moment d'hésitation (difficile de dire qu'on est en Terminale à 15 ans).
Dylan, Tate et Ambro furent tous surpris et crurent d'abord à un mensonge. Cassie reprit :
"Ca explique beaucoup de choses, les Q.G. des classes d'Elite sont protégés par un champ de force MagiTechnologique. Mais le plus surprenant reste le fait que tu aies été accepté dans cette classe malgré ton âge..."
"C'est une longue histoire..."
"Il n'y a aucun problème, tu nous raconteras ça plus tard si ça te chante, en attendant, tu es le bienvenu ici ! Aa te dirait de rester manger ici avec nous ? A moins que tu n'aies d'autres projets."
Shichiru se rappelait que rien ne l'attendait à son Q.G. puisque tout le monde était parti en mission. Il accepta avec plaisir.
Personne ne s'opposa à cette insertion, bien au contraire. Shichiru avait cependant l'impression d'être une balle de Ding Dong (un jeu assez connu à Valvet), changeant constamment de classe, ce fut néanmoins pour lui l'occasion de se faire des amis plus faibles que ce  à quoi il était habitué, et donc de se sentir plus à l'aise.
Sa rencontre avec Peter n'avait donc pas été inutile.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article