Tome 1 - Chapitre 10

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 10-L'enfant des bois
 
Shichiru eut l'impression que le temps ralentissait, il voyait Ahiko, continuant à combattre le Gargantua et les Reflets, comme si elle ne se préoccupait pas du sort de son élève, à moins qu'elle n’ait pas remarqué tomber...
Il savait que sa chute lui serait fatale, pourtant il ne réagit pas, comme s’il savait que tout effort était inutile.
Soudain, quelque chose attrapa Shichiru par le col alors qu'il continuait sa chute et le projeta en direction de la falaise.
Shichiru ne savait pas d'où venait cette aide mais il reprit courage.
"LUMIERE !" avait-il crié.
La Keyblade étant apparue, il la planta dans la roche de la falaise et s'en servit comme appui.
"Bah tu vois que tu sais te servir de ta tête de temps en temps Shichi" dit Ahiko.
Shichiru ne fit pas vraiment attention à cette remarque, cherchant la personne qui l'avait aidé. Il aperçut alors un jeune homme habillé en vert, les cheveux ébouriffés et brandissant une sortes de boomerang géant qui semblait être un Kigen.
"Eh toi ! Merci !" cria Shichiru profitant du moment de répit dont il disposait.
"Sa être pas grand chose toi savoir !"répondit (pas clairement du tout) le garçon.
"..." ne dit pas Shichiru
"..." ne dit pas Ahiko," Tu est Peter c'est ça ? De la Terminal Offensive 2."
"Oui" dit-il, de façon très claire cette fois."Content que vous être venu m'aider".
"(C’est pas plutôt toi qui est venu nous aider là?) "s'interrogea Shichiru.
"Bon les mômes, j'espère que vous allez vous donner à fond cette fois, je vous laisse le Gargantua, je ferais juste en sorte que vous ne soyez pas gênés par des Reflets" dit Ahiko.
"Compris chef !" dit Shichiru s'accroupissant sur sa Keyblade
"Moi combattre !"
Peter venait de se positionner en haut d'un arbre et avait lancé son boomerang en direction du Gargantua qui reçut alors plusieurs coups qui malheureusement semblaient encore plus inefficaces que ceux d'Ahiko. Néanmoins, ces coups suffirent à augmenter le niveau magique de Peter qui utilisa alors un élément, une aura verte entoura son corps:
"Aero !"
Cet élément de level 1 envoya une violente rafale de vent sur la tête du Gargantua qui, bien que très légèrement blessé, semblait un peu sonné.
"Maintenant !" cria Shichiru comme pour se donner du courage.
Il se servit de sa Keyblade comme d'une barre fixe, suspendu de cette manière, il fit plusieurs tours autour de la lame et finalement, se saisit de la poignée tout en se propulsant en direction du serpent de mer géant, encore sous le choc de l'attaque précédente. L'élan donné par la rotation précédente permit à Shichiru d'atteindre directement le visage du monstre et de lui asséner une paire de coups. Le monstre ressentant la douleur se mit à décrire de larges mouvements dans les airs, tentant de faire lâcher prise à Shichiru qui ne pût résister très longtemps.
"Ca ne suffit toujours pas, il en faut plus..." dit Shichiru en parlant de son flux.
Le jeune garçon atterrit alors sur le corps du monstre mais tellement bas qu'il pouvait presque toucher l'eau de Balamb (le bas du corps du monstre se trouvant toujours dans l'eau).
Le monstre ayant la forme d'un grand serpent, Shichiru courut le long de son corps dans l'espoir d'atteindre une nouvelle fois sa tête. Le corps ondulant de manière irrégulière, Shichiru faillit tomber à plusieurs reprises mais réussit toujours à s'en sortir in extremis, profitant de l'aide de Peter qui continuait à distraire le Gargantua en envoyant son boomerang voler autour de lui.
Shichiru continuait son "parcours" le long du corps du Nobody et arriva finalement au niveau de sa tête, à présent à la merci de ses coups. Profitant de l'occasion, Shichiru lança une nouvelle attaque qui vint frapper la "joue" gauche du monstre qui tenta alors de mordre Shichiru une nouvelle fois. Dans un ultime effort, le maître de la Keyblade se propulsa avec sa main gauche dans les airs pour venir se positionner juste au dessus de la tête du monstre qui venait de louper son assaut.
Une aura blanche et puissante apparut autour de la Keyblade.
"DISKOBOLOS !!" cria Shichiru en brandissant son Kigen en direction du monstre.
Shichiru n'eut même pas le temps de lâcher son épée, simplement en exécutant le mouvement servant à envoyer la Keyblade, Shichiru venait de frapper le monstre juste sur le dessus du crâne avec une violence redoutable et dans un grand éclair de lumière blanche. Le choc écrasa le monstre contre le sol et Shichiru resta suite à l'attaque quelques instants en l'air pour finalement atterrir sur la branche d'un arbre tout près. Il était épuisé mais les dégâts infligés avaient cette fois-ci été énormes, cela se voyait, pourtant le monstre ne disparaissait toujours pas. Peter qui avait bien sûr assisté à la scène, profita de cet instant de faiblesse de la part du monstre, relayant ainsi Shichiru, bien trop faible pour continuer le combat. Le monstre avait cependant récupéré ses forces plus vite que prévu et Peter venait de se jeter dans "la gueule du Gargantua". Il reçut alors deux coups puissants au ventre, le paralysant puis le Gargantua commença à briller d'une étrange couleur bleutée.
Alors qu'une rafale aquatique se ruait sur Peter, Ahiko intervint, annihilant l'attaque d’un simple coup d'épée, balayant ainsi le flux d'eau.
"Bon les gamins vous avez fait du bon boulot, je pense que je peux venir finir le travaille maintenant". A la fin de cette phrase, le regard d'Ahiko s'était assombri légèrement.
"Elément personnel level 5 !!" cria t'elle tout en faisant des gestes bizarres faisant penser à un héros de sentai.
"..level..5 ? murmura Shichiru
"Hihi, Kagetsuchi no Ikari "
Le wakizashi d'Ahiko prit alors une couleur rougeâtre et une tornade de flammes se créa autour d'Ahiko et des environs, les flammes dégageaient une puissance énorme et étouffante, se concentrant de plus en plus vers le bras droit d'Ahiko, créant ainsi une lame de flamme d'environ 2 mètres, rallongeant ainsi la portée de la lame, mais également sa puissance. A peine avait-elle utilisé cet élément qu'une nouvelle aura multicolore apparut, telle un arc-en-ciel.
"Et maintenant....Element level 3 !"
"Quoi, deux éléments d'affilée !?" s'étonna Shichiru, bien incapable de faire une telle chose.
Ahiko se positionna de manière étrange, très proche du sol.
"Entaille !"
A peine avait-elle prononcé ce mot qu’elle se trouvait déjà de l'autre côté du monstre. Le Gargantua et Ahiko restèrent immobiles un instant, seule la lame d'Ahiko s'agitait, telle une flamme. Le monstre disparut alors dans une explosion de lumière rouge, résultat de l'attaque d'Ahiko. Le serpent se décomposa alors en poussière blanche et noire qui disparut dans les airs.
Shichiru ne dit rien, impressionné ; quand à Peter, il s'était évanoui avant l'intervention d'Ahiko et n'avait donc pu assister au spectacle.
"Eh le cinglé, debout !" dit Ahiko tentant de réveiller Peter.
"Tu es un peu dur non ?" intervint alors Shichiru, se rappelant l'énorme utilité du garçon durant le combat précèdent (lui ayant sauvé la vie entre autre).
"Hmm" soupira Peter, qui venait d'ouvrir un oeil.
Il sauta alors sur place, se relevant avec une incroyable vitesse, comme si il n'avait pas été blessé.
"Hmm je commence à comprendre comment ce gosse est arrivé en Terminal....quelle endurance!" remarqua Ahiko.
"Merci, monstre être parti ?"
"Oui" répondit Shichiru
"Ouaaah, toi être vraiment fort alors."
"C'est à dire que...."commença Shichiru, voulant expliquer son rôle mineur dans l'achèvement du Gargantua.
"T'as remarqué toi aussi hein ?" coupa alors Ahiko, apparemment désireuse de laisser la vedette à son disciple. " C'est Shichiru de la Terminal Elite, rappelle t'en bien !"
"Ahiko tu ne devrais pas...." tenta alors Shichiru.
"Pour moi ça aller!" dit Peter.
"Biennnnn, bon dans ce cas, je pense que nous pouvons continuer."
"Co...co..continuer !!??" s'exclama Shichiru, inquiet. "Je croyais qu'on avait battu le Gargantua, ça ne suffit pas ?"
"Non ça pas suffire, rivière toujours blanche, musique pas là." dit Peter (de manière toujours aussi incompréhensible...mais tout est dans l' i-n-t-e-n-t-i-o-n....).
"Quoi ? Je ne comprends pas…"  dit Shichiru (on le comprend...).
"Je crois savoir de quoi il parle, je t'expliquerais quand nous serons arrivés à la source" dit Ahiko.
"O..OK..." répondit Shichiru, n'ayant pas vraiment le choix de toute façon.
"Source par là être !" cria Peter qui avait déjà commencé à s'éloigner, empruntant un chemin que Shichiru n'avait pas encore eu l'occasion de voir, n'ayant pas fini l'escalade de la falaise juste avant.
Les trois lycéens continuèrent ainsi leur périple au sein de la forêt de Lunatique, et finirent par arriver près d'une sorte de fontaine naturelle, c'était la source d’ Uliora. L'eau avait toujours cette teinte blanchâtre mais la fontaine elle, était toujours aussi magnifique : diverses statues avaient été sculptées dans la terre et la roche, des sculptures représentant des femmes portant de grands vases, ces statues semblaient être une sorte de protection, veillant au bon fonctionnement de la source : c'est du moins l'impression qu'eut Shichiru en les voyant.
"Bon il est temps que je te donne quelques explications Shichi" dit Ahiko tandis que Peter s'approchait déjà de la source et plus précisément d'une des statues de terre.
"Oui, j'aimerais comprendre." dit simplement le maître de la Keyblade qui commençait à en avoir marre d'être toujours le dernier au courant des événements.
"Je pense que Peter est le frère du garçon que tout le monde appelait Lunatique, c'est cela Peter ?
"...Oui, Michel être appelé comme ça. Michel mon frère être...Michel arrêté..." répondit Peter.
"A..arrêté ?" demanda Shichiru ne comprenant pas le sens de la phrase du garçon des bois.
"Oui, lui être attaqué, puis, plus jamais bouger."
Shichiru venait de comprendre, il ne connaissait pas les détails, mais il était parfaitement capable de se mettre à la place de Peter, ayant lui même perdu les êtres lui étant chers. Peter se posta devant la plus petite des statues et passa sa main dessus plusieurs fois, comme si il caressait le ventre de la femme sculptée. Ahiko continua alors son explication :
"Lunatique ne venait pas ici dans le simple but de passer le temps, il est dit qu'il venait jouer de la musique, un son magique permettant à la foret de préserver son équilibre et son harmonie."
"Ah !" s'exclama Peter.
Il venait de glisser son doigt dans une petite faille à l'intérieur de la statue, puis tira fermement, ouvrant de ce fait une sorte de petit placard, il mis sa main à l'intérieur et en retira une flûte apparemment faite de bois mais ornée de pierres précieuses vertes, probablement des émeraudes de grande valeur. Shichiru ne dit rien, il comprenait enfin ce qui allait se passer et resta le plus silencieux possible et immobile.
Peter se saisit de la flûte qui de par sa forme semblait être une flûte de pan, il approcha ses lèvres du plus long "tuyau" comme se retint de dire Shichiru, et prit une dernière inspiration avant de commencer à jouer. L'air rejeté par sa bouche parcourait ainsi la flûte, glissant le long du bois et créant un son à la fois doux et entraînant. Shichiru resta bouche bée, et s'efforçait de ne pas danser, bien qu'il en avait énormément envie. Peter lui, commença à sautiller tout en jouant, tournant sur lui même et faisant bouger son corps de manière très souple mais tout aussi étrange.
"Hein !?" ne pût retenir Shichiru.
La foret reprenait vie ! Alors que cela faisait plus d'une heure qu'il la parcourait, Shichiru ne se rappelait pas avoir vu d'animaux, et soudain, le vent et la lumière pénétrèrent la forêt de Lunatique qui commençait à reprendre des couleurs, plusieurs biches, lapins et autres habitants de la forêt sortirent alors de leur cachette et vinrent se positionner tout autour du jeune garçon de la forêt, écoutant avec attention sa mélodie. La source d’Uliora reprenait également une couleur normale, l'étrange couleur blanche "s'évaporant" progressivement au fur et à mesure de la musique.
 
Leur mission achevée, Peter Ahiko et Shichiru rentrèrent au lycée de Valvet, devant faire leur rapport.
"Pfiouuuu, alors Shichi t'en as pensé quoi de cette petite quête?" demanda Ahiko, toute fière à son fidèle disciple.
"Les Nobody sont moins forts qu'on le dit mais je ne suis toujours pas capable de battre les plus gros, la musique de Peter était magnifique". résuma alors Shichiru.
"Bien, tu parles un peu comme un robot mais t’as retenu l'essentiel (en gros tu es une merde mais pas totalement et t'aimes la bonne musique)." conclut Ahiko.
"Bon, j'imagine qu'il va falloir faire notre rapport à la directrice. Peter, tu penses pouvoir t'en charger ?
"Pas problème !" affirma Peter, toujours heureux de pouvoir rendre service.
"(A un mot prés sa phrase aurait été juste...)" pensa Shichiru.
"Bien, on fait comme ça alors." dit Ahiko, voyant Peter se rendre à l'administration. "Bon Shichimimi, je vais avoir beaucoup de travail ces prochains jours, il va donc falloir que je te laisse seul. Pendant ce temps, je compte sur toi pour ne pas faire trop de bêtises et progresser un peu dans le maniement de ta Keyblade."
"Quoi ! Tu me laisses ?? Mais je vais faire quoi moi tout seul pendant ce temps ??"
"Tss tss tss, tu es encore jeune, disciple ! Il faut que tu apprennes les petits plaisirs de la vie"
"Jeune....ben toi t'es qu'une vieille !" (à gros seins) dit Shichiru à voix basse.
"Bon ! J'y vais, toi tu ferais mieux d'aller te reposer, tu as eu assez d'émotions pour aujourd'hui je pense. Ah et au fait, la vieille, elle te défonce quand tu veux !" dit elle d’un ton amusé tout en s'en allant.
"Argg" lâcha Shichiru, comprenant que sa remarque n'était pas passée inaperçue.
Après être rentré au Q.G., Shichiru eut une mauvaise surprise : personne n'était là. Il utilisa les clés qu'Ahiko lui avait données et alla se coucher.
"J'espère trouver quelque chose à faire demain....pff qu'elle lâcheuse !"
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article