Tome 2 - Chapitre 24

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 24- L'assassin des 4 saisons
 
"Trop beau le match !! Vous aviez prévu tout ça depuis le début ?!!" demanda Shichiru à Cassie et Manah qui venaient de rentrer dans les vestiaires.
"Bien sûr Shichi tu nous prend pour qui ^^" dit Cassie en faisant un V avec les doigts.
"Belle ton avoir été coup." dit Peter à Manah.
Manah rougis subitement et ne pus plus rien dire pendant quelques secondes.
"Sa va Manah ?" demanda Shichiru.
"Toi bien aller ?" insista Peter.
Cette fois, Manah tomba dans les vapes. S'en suivit une petite scéance de réanimation que Peter executa tant bien que mal mais surtout mal à vrai dire. Qu'importe, Manah se réveilla, avec un gros plan sur le visage du petit sauvage, elle s'evanouit à nouveau et fut finalement amenée à l'équipe médical. Peter voulant voir comment on réanime correctement quelqu'un les suivit.
 
Apparement, Khassandra s'amusait bien elle aussi et Musashi était surement le plus exité du stade, attendant avec impatience de connaître ses adversaires. Le professeur de défense, Taylor arriva alors et s'excusa de son retard, il prit place aux côtés des deux autres professeurs du lycée qui lui firent un bref résumé de se qui s'était passé.
"Mais au fait Hal, où était tu ?" demanda la professeur de maniement des Kigen d'attaque, Sabrina Latouane.
"Je suis chargé de la surveillance du public tu as oublié ? C'est vraiment difficile d'assurer la protections de temps de monde."
"En même temps la defense c'est ton truc ^^".
"Hmm c'est vrai ^^".
Khassandra se tourna dans leur direction et sourit à son tour, heureuse de voir ses employés s'entendre aussi bien. elle prit une cigarette et l'alluma bien que cela soit formellement interdit dans le stade...mais en même temps, qui allait lui faire le reproche ? Quelqu'un de plus puissant qu'elle ? Mais un tel homme existe t-il vraiment ? Il est amusant de voir le nombre d'interrogations que soulèvent une simple clope, autant d'inttérogations qui n'auront malheureusement pas de réponses pour le moment, vous vous en doutez lecteur.
Maxelya suivit l'exemple de Khassandra et alluma à son tour une cigarette. Cependant, un inconscient technicien de surface (il n'y a pas de sot métier...ou si),  Monsieur Oliver plus courament appellé Le Rouquin par ses amis et ennemis, lui fit la remarque désagréable. Le Rouqin était un homme pitoyable et haineux. Son boulot consistait vaguement à entretenir divers lieux publiques mais aussi à recharger des distributeurs de boissons quand le besoin s'en faisait ressentir. Maxelya, à la surprise de tous, jetta sa cigarette au sol et l'écrasa coopérativement. Maxelya gentille ? Oh que non vous n'y êtes pas lecteur ^^. Vicieuse serait le mot exacte, en effet, il faut voir plus loin que le bout de son nez : la cigarrette étant au sol, et écrasée, c'est au technicien de surface que revient la responsabilité de nettoyer. Petit ? Comment ça petit ? Ce stratagème n'est ni petit ni ridicule, c'est juste que vous ne m'avez pas laisser le temps de préciser que la pauvre tête rouquine, ayant eu le malheur de se baisser en face de la sorcière, reçu un coup de Witchfeather. L'idée originale voulait que l'attaque tranche la gorge du malheureux, mais en frappant avec le dos de la lame et en visant un point moins vital, l'imbécile s'en tirera avec des côtes brisés, et ça pour une cigarette écrasée. Où est ce que je veux en venir ? Que vous m'êtes incommode lecteur, patientez bordel !
 
Le prochain combat opposerait l'équipe de Isaa et Aya à celle d'Ankou et Agatha.
"Ankou... c'est bien la fille que Maxelya ne supporte pas, hein ?" demanda Tipha qui vous l'aurez remarqué, joue le role de l'ignorante aux côtés d'Ambro et Dylan ces derniers temps, c'est grâce à cette ignorance que je peux vous, lecteur, expliquer au travers de mes personnages, toutes les subtilités d'un scénario qu'a moitié préparé et pourtant si complet. Un paradoxe ? Je ne crois pas, c'est juste que je ne parviens plus à controler les agissements de tout ce beau petit monde que j'ai pourtant créé. Ah regardez là par exemple, le match est sur le point de commencer et je n'ai même pas eu le temps de vous avertir avant, si bien que je ne peut vous rapporter les bon conseils d'Isaa à Aya. Vraiment, quel piêtre narrateur je fais...Ahhh, le coup d'envoi vient déjà de retentir, non !! Vous allez tout manquer ! Pffiou, j'avais totalement oublié que j'étais le narrateur, un retour en arrière s'impose donc et je vous l'offre, il serait dommage de manquer un tel evenement !
 
Quelques minutes avant mon intervention fortuite :
"Nyaaa!!" s'écria Ahiko dans le micro, "le prochain match est sur le point de commencer !"
Ahiko éteint son micro et conseilla à Maxelya d'amener le pauvre technicien de surface à l'équipe médical. Maxelya s'exécuta et attrapa le vieu agonisant, le brandit au dessus de la fenêtre et le laissa tomber juste devant le centre médical situé juste en dessous de la cabine reservé aux présentatrices. Comme vous vous en doutez sûrment, le vieux à failli mourir et seul la magitech sera en mesure de réparer son dos brisé avant qu'il ne devienne un légume (vous savez ces gens handicapés qui bavent et dont le cerveaux à perdut toute connection avec le reste du corp...une sorte de lag ? Non non, une déco, perte de réseaux, la dêche comme disent les jeunes (cons).
 
Aya et Ankou se lancèrent des regards meurtriers. L'attitude de la femme tatouée ne plaisait vraiment pas à Aya qui était pourtant d'un naturel extremement jemenfoutiste. Isaa la mit en garde:
"Aya reste sur tes gardes, elle est peut être qu'en première, mais c'est la chef de la classe d'Elite."
"Et alors ?"
"...fais gaffe j'te dis.."
"Occupe toi de tes affaires, cette garce j'en fait mon affaire. Toi tu te charges de l'autre binoclarde au Kigen de feu."
"!! Comment tu sais ça ?"
"Simple déduction."
"?"
"Non ne me regarde pas comme ça je ne t'expliquerais pas."
En face :
"Ankou, vous voulez les battres toute seule ?"
"Non j'ai besoin de toi à mes côtés Agatha. Pendant que tu occuperas le gros Isaa, je me chargerais d'apprendre à cette jeune blondasse le sens du mot souffrance."
"Bien maîtresse."
 
Le combat commença aprés les habituelles présentations by Ahiko des differents concurents et à peine le coup d'envoi avait été donné que Ankou l'assassin aux 4 saisons, Agatha l'érudite, Isaa l'iceberg et Aya la pupille flamboyante ; c'étaient tous jetés au coeur de la mélée. Cette fois ci le combat avait été plannifié à l'avance et aucun des participants ne resta immobile comme se fut le cas avec Manah et Lee au début du combat précedent. Non, ce coup là chacun des combattant avaient de suite invoqué leur Kigen respectifs et s'étaient rué les uns sur les autres, même Agatha qui n'avait pourtant pas l'air d'être trés costaud physiquement. Isaa allait donné un coup avec son épée de berserker, profitant d'une apparente faille dans la garde d'Ankou, quand Agatha lui lança son grimmoire (son Kigen) juste devant le visage. Une lumière rouge commança à sortir des pages mais le bras de la binoclarde s'embrasa en un éclair, obligeant les quatres combattants à s'éloigné pour analysé la situation. Isaa murmura à Aya:
"Merci"
"N' attaque pas sans réfléchir, imbécile !"
"Eh, je suis un berserker ne l'oublie pas, combattre sans réfléchir c'est mon job !"
"...Bien fait comme tu veux, mais n'oublies pas que la prochaine fois tu te ramasseras peut être son élément de plein fouet."
"...tu parles de la gamine à lunettes ?"
"Oui, elle est dangereuse elle aussi mais....hmm on verra ça plus tard."
"Hein?"
Isaa ne continua pas, il savait qu'Aya l'enverai probablement  chier comme à son habitude. Ankou et Agatha n'étaient pas en reste et préparaient elles aussi leur prochain assaut :
"C'était un vrai foutoir ce coup là" dit Ankou en souriant, "et dire qu'il a failli me toucher...je n'aurai jamais cru que quelqu'un puisse utiliser une arme de cette taille aussi rapidement."
"Ne vous inquiêtez pas maitresse je me charge de lui, son arme est de glace, je n'en ferais qu'une bouchée."
"Bien." fit Ankou, "le pouvoir de cette fille m'a l'air lui aussi trés interessant ; heureusement que tu es de nature rouge sinon ton bras aurait put être gravement touché. Je me demande quel genre d'élément de flamme elle utilise..."
 
Shichiru non plus ne comprenait guère se qui venait de se passer : le bras d'Agatha avait pris feu en un instant alors qu'aucun des combattants de semblait avoir prononcer un nom d'élément ou même fait de gestes incantatoires. Cependant, Isaa possedait un Kigen de glace ne pouvait donc pas être celui ayant utilisé cette élément : c'était donc Aya qui avait agît, même si personne ne comprenait vraiment comment. Shichiru se concentra un moment puis releva la tête brusquement, il venait d'avoir une idée:
"C'est CA !"
 
"Un élément personnel. Assez puissant en plus" dit Joker à Iori et Tipha.
"Tu crois ? C'était pas un Brasier ou quelque chose comme ça ?" demanda Tipha qui ne s'y conaissait pas trop en élément (elle préférait d'avantage user de la force brute).
"Oui, j'ai beau réfléchir, je ne connais aucun élément rouge créant une flamme comme celle ci et encore moins qui ne nécessite pas de gêstes d'incantations."
"Les gestes d'incantations se résument souvent à un signe de la main pour lancer l'attaque, sa permet par exemple de propulser une boule de feu ou un rayon de lumière." expliqua Iori.
"Ah je vois...(Eh minute ! Je le sais déjà ça...ils me prennent pour qui non mais...)" fit Tipha qui commençait à se rendre compte qu'on la prenait pour une demeurer.
"Sa veux dire que cette jolie blonde possède un élément de feu dont la principal qualité est son exécution instentané." dit Joker.
 
Aya remit ses deux tonfa en face d'elle, reprenant ainsi une position de combat dîgne de ce nom et prenant clairement pour cible la trés connue Ankou qui n'inspirait que terreur au sein du lycée (son Kigen en forme de faux aidant beaucoup à la chose).
Aya et Ankou combattèrent alors et aucune n'arriva à percer la garde adverse. Isaa, lui, ne combattait pas vraiment, il était plutot en pleine scéance de destruction : sa lame venait se fracasser chaque secondes contre le bouclier magique d'Agatha dont le visage restait totalement serreint : l'élément de protection fonctionnait à merveille, ça en devenait même énervant de voir une fillette aussi faiblement consistuée resister à des attaques d'une telle violence. Ce bourrinage intensif prit fin quand Agatha se décida à utiliser un élément d'attaque rouge : une Explosion (lv4). L'élément ayant éclaté quasiment à bout portant, Isaa disparut d'un un nuage de fumée se qui inquiéta Aya qui avait déjà bien du mal contre un seul adversaire et ne voyait pas comment elle aurait pu tenir seule contre Ankou, une tueuse née, et une espèce de magicienne surdouée.
Heureusement pour elle, Isaa réaparut; il s'était protégé du souffle de l'explosion non pas grâce à un quelconque élément de barrière, mais tout simplement avec la trés large lame de son Kigen qui avait agi tel un mur.
 
"Il est bléssé." dit Iori qui possedait toujours l'effet de l'acuité.
"Ah ? Son aura s'attenue ?" demanda Tipha.
"Oui, mais ce n'est rien comparé à se qui serait arrivé si il n'avait pas essayé de se défendre : un élément rouge de si haut niveau contre un être de nature bleu...Isaa à vraiment frôlé le KO."
"Ou plus si affinité ^^" ajouta Joker.
"Trés drole -_-...Oh et regardez ! Je crois qu'Aya vient d'être touchée par la fille que Maxelya n'aime pas." dit Tipha.
Aya venait en effet de recevoir un coup de faux dans le dos suite a une attaque d'Ankou qu'elle n'avait pas su contrer correctement.
"C'est qu'en même bizarre qu'Ankou ai l'avantage sur Aya au corps à corps... Aya possède des tonfa, je me suis déja servie de truc comme ça une fois, et l'avantage avec ces armes c'est qu'elles offres une bonne force de frappe mais également un excellent moyen de protection si on les places le long de ses avant bras." dit Tipha
"C'est vrai." dit Iori qui s'y conaissait pas mal en terme de défense.
"Hmm, le prôblème c'est la portée. La seule arme offrant une portée moin grande que celle des tonfa doit être le gantelet : /. En fait, je vois comment Aya a été touché ! Ayant l'habitude de ses Kigen, elle a tenter de se coller à son advairsaire pour la géner car les porteurs de Kigen ayant une portée longue ou semi-longue sont souvent désavantagé au corp à corp mais là..." dit Tipha
"...comme Ankou manie une faux il est trés difficile de prévoir d'où viennent les attaques et ainsi même au corp à corp la lame de la faux peut atteindre Aya, même dans son dos vu la forme particulière de cette arme." finit Joker.
"Rhaaaaa pour une fois que j'avais trouver quelque chose il a fallu que tu me coupe la parole !!"
Tipha frappa quelques instants Joker histoire de se calmer mais le véritable combat continuait en dessous. Ankou qui tentait à nouveau d'attaquer Aya, se propulsa elle même en arrière pour essayer d'éteindre les flammes qui consumaient déja sa robe: Aya venait d'utiliser le même élément que précédement.
 
"Ahh maintenant je vois un peu mieu comment tu t'y prends ma jolie."
"(Elle a compris ?! Mm, fallait bien qu'elle le découvre un moment ou un autre..)"
"Mettre le feu à un objet ou un corp simplement en le regardant, c'est un élément interessant dit moi." dit Ankou souriante, visiblement interessée par ce pouvoir. "Comment tu appelles ça ?"
"(élément personnel rouge lv3) ...La Pyrokinesie; et je te promet que tu vas y avoir droit." répondit Aya qui ne voyait plus l'utilité de cacher cet élément à son adversaire.
 
"Hmm la Pyrokinesie, peut être que tout le monde dans le publique n'a pas compris de quoi il s'agit exactement donc je propose à Maxelya ne nous expliquer en deux trois mots en quoi cet élément consiste." dit Ahiko qui n'oubliait pas son role de commentatrice télé."
"Et bien la pyrokinesie c'est ..." comença t'elle dans un élan de motivation.
"... c'est le fait d'embraser non pas un corps physique mais directement l'oxygène se trouvant dans l'air pour créé une combustion redoutable en une fraction de seconde. Mais quel compétence extraordinaire !!!"
"La prochaine fois que tu me coupes la parole comme ça je te..."
"...charcute comme une vulgaire tranche de jambon ?" chanta Ahiko qui venait de nouveau de mettre Maxelya dans une rage folle. Heureusement Maxelya ne s'attaques pas à Ahiko et il n'y avait plus aucun technicien de surface dans les parrages, un meurtre venait d'être évité si on regarde bien.
 
Isaa reprenait peu à peu son souffle et comprenait que ce n'était pas par la force brute (qui était pourtant sa spécialité) qu'il parviendrait à vaincre ce petit rat de bibliothèque décidément très doué en magitech.
"Ok ok  petite, j'ai compris, les coups d'épée ça sert à rien contre toi, hein ? Alors qu'est ce que tu dis de ça !? (élément bleu level 2) Glance !"
Une lance de glace de forma et vola en direction d'Agatha qui n'eut aucun problème à la parrer au moyen d'une barrière de flammes réduisant la sublime pointe glacée en une vulgaire flaque d'eau totalement innofensive.
Le publique était consterné.
"J'ai presque envie de me  moquer de lui, pas vous ?" dit Dylan.
"C'est vrai que là, il n'a pas assuré : /. Utiliser un élément de si bas level contre une experte en magitech..." dit Tate, "Eh arreter de pousser putain !!!"
"Bordel c'est pas ma faute si on est serré comme ça !!" répondit la personne qui venait de litteralement s'applatir sur Tate.
"..Mouai"
"Pourquoi je ne me suis pas levé plus tôt bon sang..." soupirait-il, la voix pleine de regrêts. "Si j'était arrivé en avance je serais pas en train de MAIS ARRETEZ  DE GESTICULER POUR RIEN !!!
"Ah, on est dans le même cas donc. Tu supportes qu'elle équipe ?" demanda Tate.
"Aya et Isaa, ce sont mes subordonnées, venir voir leurs matches et la moindre des choses."
"Tu es leur chef de groupe ?"
"Yep. Reado pour se faire servir !"
"(On dit pas pour te servir normalement ?...frimeur)" se demandait Dylan
"Enchanté, voici Dylan, Ambro et moi même, Tate. Nous somme dans l'équipe de Cassie."
"Ah la jolie fille aux cheveux bleu qui était avec la petite Manah et son dragon c'est ça hein ?"
"(Il me rappelle quelqu'un mais qui...)" pensait Ambro.
"Désolé pour ce piètre spectacle. Aya se débrouille bien mais Isaa à l'air completement dépassé par les événements. ALLER ISAA, T'EMMERDES PAS AVEC DES ELEMENTS COMME CA !! MET LA GOMME !!"
 
Isaa avait sûrment entendu Reado puisqu'une lueur bleu émanat de ses épaules.
"Bon les éléments c'est décidement pas mon truc !"
Isaa lança un grand cri de fureur, toute l'attention du publique venait de se poser sur lui.
"Ohohhh, on dirait bien que le coéquiper d'Aya est en train de fondre un plomb, n'est ce pas Maxelya ?" cria Ahiko.
"...croit se que tu vois..."soupira la sorcière, ne voyant pas l'interêt de répondre à une question évidente.
"AAAHHHHH (élément personel level 3) BERSERK MODE!!!!!!!!!!!!!!!" hurla Isaa.
Ses yeux scintillèrent d'une lumière pâle et on pouvait sentir que la force du berserker venait de considérablement augmenter.
"Youhouuu! Vraiment impressionnant comme élément. Il semble que l'élément personnel d'Isaa ne soit pas une attaque mais un état. Visiblement, Isaa est devenue surpuissant, reste à savoir combien de temps cela va durer." dit Ahiko.
"Pour votre culture général (bande d'inculte) sachez qu'une Berserker est une creature invincible dôté d'une force surhumaine: cela est dût à son incroyable constitution physique mais également son état de rage perpétuelle." expliqua Maxelya.
"Nyaa merci pour cette information nyaa"
"...nya?..(Tien et si je faisais une Berserker Heartless?? Je serai alors invincible avec un garde du corps comme celui là...)" mais laissons donc Maxelya à ses préocupations de méchante qui n'interesse personne.
Reado prenait une attitude trés fiere et vanta les mérites de son camarade :
"Ahh, c'est tout à fait exact, maintenant, Isaa possède les mêmes caractéristiques qu'une Berserker, il est SURPUISSANT !!!"
Isaa se ruat sur Agatha tout en frappant le sol comme un forcené, générant à chaque balayage une petite onde de choc bleu, glaçant légérement le sol (bien ce n'était rien comparé à la faculté de Cassie). Agatha ne pouvait même pas tenter d'esquiver; elle créa un nouveau bouclier derrière lequel elle se réfugia ; mais la force d' Isaa n'avait plus rien à voir avec la dernière fois et à chaque choc, la protection d'Agatha menaçait de se briser.
"Je vois..." murmura Agatha, "(élément level 3) Rayon Napalm."
Elle ouvrit son livre et le brandit en direction d'Isaa : un rayon rouge s'échappa de la reliure et manqua de peu le torse du berserker. Ce n'était pas une esquive, un simple coup de chance, conséquence des mouvements trés irrèguliers et donc imprévisible d'Isaa.
 
"Whoo passer pas être loin" s'exclama Peter que vous avez sûrment reconnu.
"Putain le rayon !!" cria Shichiru
"Quoi ?"
Le rayon avait poursuivis sa route en direction des tribunes, prêt à réduire en cendre une trentaine de personnes. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Iori qui, armée de son espèce de gros marteau, avait créé une protéction de type mur en une fraction de seconde. Le rayon de flamme percuta les alvéoles bleutées de l'élément de protection et se dissipa.
Shichiru était soulagé, mais l'étaient bien plus encore les spectateurs ayant échappé à la mort.
"Mmm, Ankou ne fait pas dans la dentelle, mais cette Agatha n'est pas à plaindre non plus on dirait." dit Iori, furieuse d'avoir eu à intervenir de la sorte.
 
Agatha ne se retint plus et déclancha ce coup ci un élément de level 5. Elle resta cloitrée derrière son bouclier magique qui était au bord de la destruction, et balança son grimmoire en l'air, plusieurs mêtres au dessus de la tête d'Isaa.
"Que..?" fit le garçon aux cheveux bleu, cherchant à comprendre se qui se passait.
Le livre d'Agatha s'ouvrit à la première page.
"(élément personnel rouge level 5) Orage Napalm !!"
Les pages du livres défilèrent les unes aprés les autres, envoyant à chaque fois un nouveaux rayon semblable à celui créé par l'élément personnel level 3 d'Agatha, occasionant une pluie de lasers rouge s'abattant sur le berserker.
Quand le nuage de fumée provoqué par les explosions s'estompa, le publique découvrit Isaa, pulvérisé par l'attaque, mais Agatha avait disparu.
"La même puissance qu'un berserker ? C'était un peu de la frime là non ?" dit Tate un peu deçu.
"Eh oh j'ai dit la même force ! J'ai jamais dit que Isaa était devenue invincible." retorqua Reado.
"T'a dit les même caractéristiques ! L'invinciblité n'est donc pas négligeable !" dit Dylan pour prendre la défense de Tate.
"Bah j'ai pas dit comme il faut !!" conclu Reado.
Le reste du publique était plutôt occupé à chercher Agatha qui s'était finalement retrouvée en dehors du terrain: elle venait d'être éliminée et ne pouvait plus continer ce match.
"HEIN ?" s'écria Shichiru, "qu'est ce qu'elle fout en dehors du battle field ?"
"N'est ce pas évident ?" lui répondit Cassie. "Avec une épée aussi large, je pense qu'Isaa et parvenue à éjécter Agatha en dehors du ring."
"Ejecter ? Tu veux dire qu'il à joué avec elle comme avec une balle de base ball ?"
"Par exemple oui."
"...Et comment il aurait fait ça ?"
"...le bouclier d'Agatha formait une sphère autour d'elle.
"D'accord...du golf..."
"Oui, c'est ça."
"..."
"Qu'est ce qu'il y a ?"
"Je suis un peu deçu, j'aurai vu un truc plus classe quand même."
"Bah quoi c'est cool le baseball nan ?"
"...voui, mais le golf non."
"..."
 
Aya et Ankou qui avaient bien entendu continué le combat de leur côté durent s'interrompre le temps que les medecins viennent rammasser Isaa, évanouie en plein battle field. Ce laps de temps donna à chacunes des combattantes l'occasion de revoir leur tactiques qui ne s'était jusqu'ici réduit qu'à un combat physique, par moment soutenu par des éléments de bas level.
La blessure au dos d'Aya l'empechait de se mouvoir correctement et elle decida de tout miser sur sa Pyrokinésie. Ankou de son côté voyait le danger que representait Aya et voulait en finir une bonne fois pour toute.
"(Elément level 3) Pyrokinésie !" s'écria intérieurement Aya dés que les medecins avaient quitté le battle field.
Une flamme apparut juste devant Ankou qui commençait à s'habituer à cette magie et parvenait à bouger suffisement rapidement pour éteindre les flammes.
"Ne crois pas que sa marchera tout le temps blondasse."
"Pff"
"(élément personnel rouge level 5) Pyrokinésie ²!!"
L'effet de cette élément était similaire au premier mais la différence de puissance était sensible : ce n'était plus une flamme qui apparaissait mais une série entière qui était entièrement contrôlé par Aya et donc capable de suivre leur cible. Ankou finit par être encerclé par les flammes et Aya reunit ses forces pour compresser la prison de feu d'Ankou et la carboniser.
Ankou tenta de passer au travers des flammes mais n'y parvint pas, encaissant de plein fouet l'attaque ; ou du moins c'est se qu'on aurait dit. Elle avait néamoins eu le temps d'invoquer un élément de barière pour minimiser les dégats.
"Pas mal....hmff, pas mal du tout même." dit Ankou.
Aya était incroyablement passif et rien ne semblait la perturber. Ankou remis sa cape correctement puis mit sa faux droit devant elle avant de la faire tournoyer. Aya fit un pas en arrière, elle sentait que le flux d'Ankou venait d'accroitre.
"(élément blanc personnel level 5) Danse d'Hiver ."
Fait incroyable, il se mit à neiger dans le stade, puis c'est une véritable tempete de neige qui se déclara mais seulement dans une zone de quelques mêtres autour d'Aya. Ankou executa une danse étrange puis s'élança au centre de la tempete.
Elle en ressorti quelques secondes plus tard et mit fin à ce boulversement climatique.
Aya était là, étendus au sol, recouverte de neige. Le combat venait de s'achever, Ankou et Agatha avait gagné.
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article