Tome 2 - Chapitre 23

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 23- Le Dernier Souffle
 
"Ne vous inquiétez pas mes chériiiiiiis !! Nya ! Ahiko est làààààààà, accompagnée de sa ravissante assistante Maxelya !! Nyaaa!!"
Ahiko venait d'infiltrer la cabine normalement réservé au présentateur, amenant Maxelya avec elle qui fut elle aussi dotée d'un micro/écouteur qu'elle accrocha à son oreille gauche.
"Allez Maxe ! Dis bonjour Nya !!"
"Bonjour nya ?"
"YEAH"
"(Je me suis fait avoir là...)"
Dans le publique c'est le fou rire ; le duo ne se contentait donc pas d'offrir un spectacle digne de ce nom ; elles allaient aussi le présenter et remplacer l'incapable qui occupait ce poste il y a encore un quart d'heure.
Iori et les autres approuvaient :
"C'est moi ou c'est Ahiko et Maxelya qu'on entend ?" dit Iori qui avait parfaitement comprit la situation.
"Oui tu ne rêves pas, regarde! Elles passent même sur l'écran géant !" s'écria Joker.
"Trop fort !" dit Tipha.
"Hihihi ça c'est ma Maxe ! Vas y met leur en plein la vue !!" rajouta Sin-dee en sautant sur le dos de Kalas qui commençait à être essouflé (Sin-dee est petite mais quand même !!).
 
"Regarde regarde !!!"
"Qu'est ce qu'il y a Peter ?" demanda Shichi qui avait été contraint de retourner dans les vestiaires.
Il regarda l'écran et poussa un grand cri ; qu'est ce qu'elles foutaient là !!? Ankou soupirait :
"Elles sont vraiment prêtes à tout pour se faire remarquer ces deux là..."
"Ahhh moi aussi je veux passer à la télé !!!" criaient Yumiko et sa soeur Shung en gesticulant dans tous les sens.
"(C'est grave des tarés comme ça..) Mais vous inquiétez pas les filles, vous aussi vous allez passer à la télé; lors de vos combats." expliqua Heat.
"(Heat, gentil et réfléchi, on croirait rêver...et encore je parle pas des deux folles)" pensait Shichiru.
"Shichi, Shichi !" dit Peter.
Shichiru se retourna.
"Combat prochain annoncer presque bientot être sûrment."
"D'accord" répondit Shichiru (bah oui on s'habitue à force ; maintenant Shichi était même apte à parler le "Peter")
Shichiru se rassit et regarda l'écran avec la plus grande attention. L'équipe à côté de lui se préparait déja ; c'était leur tour.
 
"Tate t'as vu ça ? C'est les copines de Shichi qui présente l'emission !! 'tain; et dire qu' Ahiko est encore plus mignonne en vrai.." dit Ambro.
"Ambro, bouge pascomme ça on est totalement écrasé..."fit remarquer Dylan.
"Dylan a raison Ambro... ET ARRETEZ DE POUSSER BORDEL" cria t'il tout à coup alors que la personne à côté de lui venait de s'écraser sur son épaule.
"...On aurait vraiment dut venir plus tôt, sa nous aurait éviter de se retrouver dans cette espèce de fosse" dit Dylan.
"Hmm. Eh regarde !! Elles vont annoncer le début du prochain match ! On vas peut être voir Shichiru se battre !" dit Ambro.
"Je suis impatient de voir les progrês que lui et Peter ont fait." dit Tate.
 
"NYAAAA  SHOW MUST GO ON !!!! Le second combat est sur le point de commencer  !!!" cria Ahiko tandis que Shung et Lee ainsi que Cassie et Manah avançaient jusqu'au centre du battle field, accompagnées de l'arbitre Jigi qui, comme pour le combat précédent; demanda les surnoms de chacun et les transmis à Ahiko et Maxelya.
"D'un côté, nous avons Shung et Lee: la fureur du dragon..."
"Et de l'autre Cassie la Tisseuse et Manah, Coeur de flamme."
Ahiko prit une profonde respiration et hurla: "QUE LE MATCH COMMENCE" se qui étouffa le "Défonce les Cassie !!" que Maxelya avait prononcé en même temps.
Shung n'était pas du genre patiente et elle matérialisa directement son Kigen: deux énormes masses chinoises. Lee prit une position de combat que Ahiko reconnu immédiatement ; se qu'elle fit bien sur remarquer:
"Ohohhh, il semble que Lee soit un adepte de kung fu !! Le spectacle risque d'être vraiment grandiose !!"
"En d'autres termes, Lee est un pro du combat rapproché." ajouta Maxelya.
Lee resta dans la même position et son Kigen apparut : deux gantelets de feu.
 
"Des gantelets ? J'en connais une qui doit pas être contente..." pensais Joker en regardant Tipha, elle aussi fière détenteuse d'un Kigen de ce type.
 
Shung se précipita sur Cassie qui était la plus proche mais également la plus physiquement dangereuse (Manah n'était pas vraiment imposante en même temps) se qui la contraint à faire apparaître son Kigen : une sorte de gantelet pourvu d'une chaîne en métal et d’un glaive. Manah et Lee gardèrent leurs distances alors que Cassie se voyait contrainte de reculer de plus en plus pour éviter les assauts répétés de Shung. A un moment, Cassie fit un saut sur le côté, lui permettant de s'éloigner de son advairsaire, et projeta la chaîne qui enroulait son poignet en direction de Shung qui évita le bout de la chaîne, une lame, en sautant légèrement en arrière.
"Tu crois m'avoir avec ça ?"
"Tu ferais mieu de rester concentrée petite"
Shung remarqua alors que ses chevilles étaient maintenant prisonière de la glace.
"Quoi !!?"
 
"Nyaaaa; un pouvoir intéressant !!" dit Ahiko.
"Il semble que Cassie ai la particularité de geler tout se que touche son Kigen ; bien qu'ayant rater son coup, la glace créée au sol va maintenant entraver les mouvements de Shung !!" dit Maxelya qui se prenait au jeu.
 
"Eh! Ne rêve pas trop, le combat vient juste de commencer et j'ai pas encore eu le temps de m'amuser !! (élément vert level 3) Cour jus !!"
De grand éclairs s'échapèrent des Kigen de Shung et elle frappa la glace qui recouvrait ses pieds, elle parvint à la briser et se liberer.
"Hmm j'avais oubliez que le feu n'était pas l'unique moyen de vaincre la glace" dit Tipha, "si le feu fait fondre la glace, la foudre elle a la capacité de la briser avec une aisance bien plus grande que n'importe qu'elle autre élément ; le pouvoir de Cassie est trés interesant mais elle n'est pas tombé sur le bon advairsaire semble t'il.
"Tu tires des conclusion un peu attives Tipha." dit Iori; "Tu oublis que Mana n'a toujours pas utilisé son Kigen; elle nous reserve peut être une belle surprise."
"Je ne me rappelle pas avoir déja vu cette fille au lycée ? Vous la conaissez ?" demanda Joker.
"Tu ne la connais pas ? C'est surprenant venant de ta part..." dit Tipha d'un ton sarcastique. "Je crois qu'elle est dans l'autre Terminale O."
"L'autre ?"
"Oui, il y en a deux: celle que Cassie dirige, et une autre ; celle dont fait partie Manah.."
"Comment tu sais tout ça ?"
"C'est Ahiko et Maxelya qui l'ont dit avant le début du combat; mais j'immagine que tu devais être trop occupé à regarder leur poitrine pour comprendre ce qu'elles disaient."
"Hmm, oui ça doit être ça ^^!"
 
Le combat continuait en dessous, (Pour l'info ; Joker se pris un petit pain dans la geule quand même) et tandis que Cassie essayait de rester un peu éloignée de Shung, qui était vous l'aurait compris, redoutable au corp à corp. Manah ne semblait pouvoir rien faire pour lui venir en aide, Lee étant constament sur ses gardes et prêt à bondir sur elle à la première inattention de sa part.
"Allez y boss, vous pouvez l'avoir !!" s'écria Ambro
"Mmm, je crois qu'elle à décidé de privilégier la défense, sa s'annonce pas terrible on dirait." dit Dylan.
"Non, je m'y connais bien en terme de défense, et ça, ce n'est pas qu'une simple forme de fuite..." dit Tate.
"Quoi ?" fit Dylan.
"Regarde, à chaque fois qu'elle essaye d'attaquer, Cassie manque sa cible, le sol est de plus en plus en train de se recouvrir de glace et il va devenir trés difficile pour ces advairsaires de se battre sur une surface glissante."
"Ohhh, je vois !!! Mais alors sa veut dire qu'elle va bientot contre attaquer !!"
+"Ce n'est pas tout; elle frappe régulièrement prés de ce Lee, mais celui ci n'a pas bougé d'un pouce depuis le début du combat; je pense que Cassie essaye d'offrir une ouverture à Manah pour que celle ci puisse invoquer son Kigen sans danger."
"Bah, un Kigen ne demande pas un aussi grand temps de concentration pour se materialiser. Même si Lee attaquait, Manah devrais être en mesure de matérialiser son Kigen instentanement non ?"
"Il y a deux options : soit elle ne veut pas l'invoquer tout de suite pour garder l'effet de surprise, soit elle ne peut pas."
"Pourquoi elle pourrait pas ?"
"Et bien, plus un Kigen est grand, plus celui ci met de temps à se matérialiser, c'est surment sur ce temps que compte Lee pour attaquer Manah, et elle l'a compris. Ou bien, Manah ne possède pas un Kigen lui permettant de se défendre ou elle n'a pas associé d'éléments de protection."
"T'a oublié l'option Manah ne sait pas se battre." proposa Dylan.
"Tu crois sérieusement que notre chef aurait fait équipe avec une incapable?"
Les trois garçons se regardèrent mutuellement et crièrent: "OUI C'EST POSSIBLE !!!"
 
"Arrête de bouger comme ça !!" cria Shung qui trouvait le combat un peu trop répétitif.
"Mais bien sûr." répondit Cassie en souriant ; pourtant, elle continua de sauter un peu partout en lançant quelques fois sa chaine en direction des pieds de Lee.
La colère de la petite chinoise grandissait de seconde en seconde et sa furie la poussa bientôt à commettre une erreur : elle s'élança tête baissé en direction de Cassie qui évita l'attaque, laissant ainsi Shung perdre l'équilibre et s'éffondrer au bord du ring.
"Ouah, un peu plus et c'était un ring out." s'exclama Dylan.
Cassie profita de ce moment de répis pour viser correctement et propulsa sa chaîne droit sur le buste de Lee qui dût se résoudre à esquiver, offrant une ouverture à la petite Manah. Lee se pencha sur le côté pour esquiver la pointe de glace du Kigen de Cassie et coura en sa direction (la garde de Cassie était alors ouverte) pour lui asséné un coup fulgurant. Mais c'était sans compté sur l'intervention d'un dragon rouge qui, d'un mouvement de queue, renvoya Lee à son point de départ.
"Manah nous dévoile enfin son Kigen, et quelle REVELATION. Son Kigen n'est autre qu'un DRAGON !!!" hurla Ahiko dans son micro en faisant de grands gestes avec ses bras, comme pour exprimer son enthousiasme.
"(Mmm, voyons ça de plus prés)" pensait Maxelya.
La sorcière fit apparaître son Kigen et murmura: "(Elément vert level 1) Acuité".
Ses yeux sintillèrent brievement puis elle fixa le battle field avec plus d'attention.
De son côté, Iori avait fait de même. Tipha l'interogea:
"C'est quoi l'élément que tu viens d'utiliser ?"
"L'acuité" répondit elle;" cela permet d'évaluer la force et l'endurance de n'importe quel humain ou même monstre.
"Comment ça ? Tu vois ma force là ?"
"Oui, tes caractéristiques me sont maintenant connus et sont apparues sous forme de chiffres, je ne peux les voir que si je te vois. Toi par exemple tu est en pleine forme, ton aura est d'un vert trés clair et ta force physique est bien au dessus de la moyenne; je peux également voir que ton Kigen est de nature blanche. Si tu était au ord de la mort, ton aura serait rouge."
"Oh je vois...et c'est bien tout ça ??"
"Oui oui ^^."
"Tu ne pourrais pas me donner d'autres exemples pour que je puisse comparer ?"
"De gens du lycée ?"
"Oui s'il te plait."
"Hmm et bien Shichiru est plutôt endurant pour son âge, je pense que c'est dût à sa grande volonté, son aura est vraiment grande pour son âge. Dash, que nous avons vu tout à l'heure, était bien moins impressionant. Enfin, Maxelya qu'en à elle est hors normes."
"Hors normes?"
"Et bien il semblerait qu'elle soit plus forte qu'elle en à l'air et son aura est constement noir et gigantesque. Rien à voir avec se que l'aura d'un humain normal. Mais ce n'est pas la seule. L'acuité réagit aussi de manière étrange sur Ahiko : sa force varie de seconde en seconde et son aura de vitalité éblouissante."
"Oula. Qu'est ce que c'est que cette histoire encore..."
"Oui, moi n'on plus je ne comprend pas... enfin les conaissant, elles ont dut trouver un moyen de contrer l'acuité, histoire d'impressionner leurs advairsaires."
"C'est vrai que sa leurs ressemblerait bien..."
"Eh Iori, pendant que tu y es, tu voudrais pas nous analyser la puissance de ceux là en bas ?" dit Joker.
Iori regarda tour à tour les combattants puis reprit:
"Cassie et Manah sont tout de même plus forte que les deux autres, se qui m'inquiète le plus c'est le dragon, c'est un Kigen et pourtant il possède ses propres caractéristique, comme un Esper."
"Tu veux dire que ce truc est une invok ?" s'exclama Joker.
"A peu de chose prés, c'est un Esper, mais il agit tel un Kigen, il doit donc contenir les éléments de Manah."
"(...qui aurait cru qu'une fille aussi innocente puisse posséder un truc aussi monstrueux...)" pensait Joker qui à present, ferait plus attention avant de draguer des tueuses en puissance.
"Au fait Tipha, j'ai oublié de te dire ; l'arbitre en dessous de nous utilise églament l'acuité, c'est de cette manière qu'il determine si un participant est encore en état de se battre ou non."
"Ah, ok. Merci beaucoup Iori !!"
"De rien" répondit elle en souriant et en fermant les yeux comme aurait fait n'importe qu'elle gentille fille dans n'importe qu'elle manga.
 
Cassie et Manah avaient clairement pris l'avantage, le Kigen de Manah était imposant et Shung, bien que trés endurante, avait déja consommé pas mal d'énergie. Lee s'attaqua alors à Manah qui fut immediatement protégée par la massive griffe de son dragon rouge : le Kigen avait mis longtemps à apparaître, mais ça en valait la chandelle.
Le sol était maintenant quasiment entièrement recouvert par la glace de Cassie et Shung eut bien du mal à se relever. Lee, voyant la situation lui échaper, tenta d'utiliser un élément:
"(élément personnel rouge de level 3) Poing Enflammé !!"
Les flammes émanant des ses gantelets s'intensifièrent et il prit pour cible Cassie qui, étant de nature bleu, était trés faible face aux éléments de feu. L'attaque échoua: le dragon de Manah encaissa l'attaque à la place de Cassie et l'explosion provoquée par l'impact ne sembla qu'égratigner la créature (se qui était logique, c'était une créature de feu elle aussi).
"Cassie monte !" ordonna la petite Manah qui venait de grimper sur le dos de son Kigen.
Sa coéquipière s'exécuta et le dragon s'envola.
 
"Oula, Lee et Shung son mal barré.." dit Tate.
"Hmm?" fit Dylan.
"Ouaip, leur stratégie est excellente, moi même je n'aurai jamais cru que Manah puisse avoir recour à un tel monstre. Lee et Shung vont avoir beaucoup de mal à s'en sortir."
"Pourquoi, à cause de la puissance du Kigen de Manah?"
"Non, pas de sa force...mais de sa capacité à voler. Notre chef possède un Kigen de longue porté, le corps à corps et son point faible parceque sa chaîne ne lui permet pas d'avoir une défense efficace si  l'ennemi est trop prés, c'est pour cela que Cassie évitait de rester au contact tout à l'heure. Maintenant que le Kigen de Manah est invoqué, elles ont pu toutes deux se placer en lieu sûr, à savoir: dans les airs. Apparement, les Kigen de Lee et Shung ne sont efficace qu'au corps à corps. Leur dernier espoir reste l'utilisation d'éléments offensif tel que Foudre ou bien Brasier ; mais encore faut-il qu'il en possèdent..."
 
Le Dragon se tenait immobile et se contentait de rester à plusieurs mêtres du sol pendant que Cassie continuait d'envoyer sa chaîne sur ses advairsaires qui évitaient constement. La glace venait pourtant fréquement grignoter les chevilles de Shung et Lee qui, ne pouvant pas attaquer de front au vue de la situation, se contentèrent de s'acharner sur les vagues de givres avec leurs éléments personnels respectifs. Ca marchait plutôt bien et Cassie n'arrivait pas à les submerger; les deux compèrent du dessous parvenant toujours à s'en sortirent avant que la glace n'atteigne leur buste.
"Hmm, Cassie n'y arrivera pas comme ça..." fit remarquer Tate.
"Je pense qu'elle peux les battres, elle n'a pas encore dit son dernier mot." dit Ambro.
"Je ne dit pas le contraire, mais se n'est pas comme ça qu'elle les battra...Il faudrait que le dragon attaque lui aussi."
 
"Pourquoi il attaque pas ce gros truc" s'écria Tipha en se penchant sur la barricade; "si un machin comme ça balançait un élément se serai finit et basta !"
"Non." fit Joker.
"Comment ça non !!! Tu me cherches ?!!"
"Eh, je ne cherche pas toujours à te contredire, je dis juste que si le dragon attaquait maintenant sa serait une mauvaise idée."
"Heinnnnn?!!!!" dit Tipha en faisant la grimace.
"(on dit que les femmes sont plus belle qu'en elles sourient, c'est bien vrai...)" pensait Joker, inspiré par le visage actuellement déformé de Tipha.
"Oui Tipha, Joker à raison pour une fois." dit Iori
"(POUR UNE FOIS !!???)" s'indigna t-il.
"Le dragon ne Manah ne doit surtout pas attaquer maintenant;" continua t'elle;" si ce dragon de feu lançait une attaque, toute la glace que Cassie a utilisée depuis le début du combat fondrerait et elle aurait utilisé toute sa force pour rien; tu comprends ?"
"Oui, mais sa serait pas grave puisque Lee et Shung serait réduit en cendre !!" ajouta Tipha.
"C'est vrai que dans ce cas ci, il faudrait que Manah attaque, le problème vient du fait que le dragon est incapable de réduire Lee et Shung en cendres."
"QUOI!!?? Non mais tu as vu la taille de ce bidule !!??"
"Oui, mais je te rappelle qu'avec l'acuité, je peux également voir sa force."
"..."
"Ce dragon est trés puissant mais cela ne suffira pas à térasser Lee. Lee est de nature rouge, il est donc capable de résister sans problèmes aux attaques de feu du dragon et rien ne nous dit que Shung ne s'est pas muni d'éléments barrière rouge; si c'était le cas, le dragon ne ferait pas que réduire à néant la tactique de Cassie, il gaspillerait également ses forces."
"Ouah mais pourquoi tu sais autant de trucs Iori !?"
"Parcequ'elle est moins bête que toi c'est tout." dit Joker avant de se prendre un nouveau coup de poing dans la machoire.
 
Cassie se concentra alors et une aura bleu claire bien plus intense que précedement se forma autour d'elle:
"(élément bleu personnel level 5)  Toile Boréale !!"
Cassie croisa ses bras et son aura se concentra sur cette partie de son corps, puis, elle fit un large geste avec ceux ci, propulsant l'aura bleu sous forme de grand fils de givre allant se fracasser au sol, gelant tout sur leur passage : le battle field était à présent entierement congelée. Lee et Shung n'échapèrent pas à l'assaut (la seule issue les aurait fait sortirent du battle field).
"Ouai cette fois c'est la fin !" s'écria Tate.
Pourtant, la glace autour de Shung commença à s'effritter et Shung, bien que trés affaiblit, se tira de cette prison de glace. Lee s'en tira lui aussi, il avait utilisé une Barrière (élément bleu level 4) contrant la glace.
"Aouch, même cet élément level 5 n'a pas suffit..."dit Joker, "Iori, ils en sont où question endurance?"
"Shung n'a plus beaucoup de forces, elle est dans le orange, encore un élément et elle risque de perdre conscience. Lee peut encore encaisser sans trop de problème."
"Et les deux autres ?"
"Cassie semble un peu fatigué, sa doit être dut à son combat contre Shung et l'élément de haut level qu'elle vient d'utiliser ; par contre Manah est indemne (son dragon aussi d'ailleur)."
Sur le terrain, Manah et Cassie s'étaient immobilisées, réfléchissant à leur prochain assaut:
"Cassie, il te reste un peu de magie ?" demanda Manah
"Non désolé je suis vidé, il me reste juste asser de flux pour me tenir debout."
"Je vois...Tu penses qu'on peut quand même le faire ?"
"Pas de problème, mais encore faut-il qu'ils fassent comme on a prévus."
"Oui..."
"Eh vous deux ! Descendez de là haut qu'on en finisse !!!" s'écria Shung, à bout de souffle."
Aucune réaction.
Shung se mis à frapper la glace au sol de toute ses forces et de son côté, Lee la fit fondre pour se dégager de sa situation délicate.
"(élément vert level 5) Chant du Tonnerre !!"
Alors que Shung utilisait cet élément, deux tambourts lumineux apparurent devant elle et elle les frappa un à un avec ses massues (qui révèlèrent ainsi leur utilisation première). Chaque impacts sur la peau magique des tambours faisaient tomber un puissant éclair qui venait se fracasser contre la glace au sol.
"(...Bien joué, c'était ton dernier coup petite...)" pensa Maxelya, observant toujours le match au travers de son Acuité.
Ahiko qui avait remarqué le petit rire sadique de Maxelya à cet instant, regarda le terrain plus attentivement, puis, aprés une petite seconde de réfléction, elle dit: "Ah oui, effectivement ^^."
 
Lee avait tenté de la prévenir mais c'était trop tard, l'adepte du kung fu se mit à trembler, les yeux grand ouvert, puis, se laissa tomber sur le sol, évanouie.
"Lee !!" cria Shung
Elle s'arreta net, elle ne sentait plus ses jambes.
"Manah, c'est le moment !" dit Cassie.
"(élément personnel rouge level 3) Pyro Sphère !"
Le dragon ouvrit sa gueule et une petite boule de feu se forma au dessus de sa langue, grandissant à chaque instants. La boule de feu fonça sur Shung dés que sa taille fut égale à celle d'un ballon de basket et s'en suivit une explosion recouvrant l'ensemble du terrain.
"Laisse moi deviner Iori." dit Joker," Shung a perdut conaissance."
"Gros malin bien sur qu'elle est KO c'est évident alors arrête de faire comme ci tu savais toujours tout !!" grogna Tipha en lui assenant un coup de pied amical.
 
Shichiru était impressioné (pas Peter par contre, il avait pas trop suivit le combat en fait) et voyait maintenant Cassie et Manah comme de dangereux adversaires (non parceque jusqu'a maintenant, Cassie n'avait pas vraiment accompli d'exploits incroyables à part peut être le fait de dormir avec la sorcière...Quant à Manah, Shichiru se demandait encore comment on pouvait vaincre un Kigen-Dragon.
 
Tate et les autres faillirent encore mourir au milieu de la foule (ils sont dans l'équivalent d'une fosse dans un concert de métal rappellez-vous !) mais étaient tous trés fier de leur boss.
"C'était vraiment bien joué...mais j'ai pas tout compris en fait. Pourquoi Lee s'est effondré à la fin ?" demanda Ambro.
"Sa me parait évident, le sol était inondé par la glace fondut et Shung à balancé de la foudre partout, Lee a été éléctrocuté et sa la fini, c'est comme si il s'était pris un élément level 5 en pleine poire."
"Et Shung ?"
"Comment ça Shung ?"
"A la fin elle ne pouvait plus bouger alors qu'elle semblait trés rapide à la base. Ce n'est pas un peu d'eau qui allait la gêner, si ?"
"Non ce n'est pas l'eau qui la gênait, c'était la glace."
"...euh Tate, la glace avait déja été briser et fondut à ce moment là."
"Je te parle de la glace dont elle à dut se liberer pendant tout le match, ses jambes ont tellement été prises dans la glace que ses muscles on fini par s'engourdir. C'est quelque chose que tout utilisateur de glace doit savoir utiliser. La glace n'est pas que glissante et coupante, elle est avant tout de chose froide !"
"(Sa paraît tout con quand il l'explique....fait chier)."  pensait Dylan.
 
"Je me demande quand Shichi va combattre" dit Tipha.
"Malheureusement il passe en dernier. Tu devrais t'en souvenir, ils ont montré l'ordre de passage il y a à peine une heure." répondit Iori.
Tipha fit la grimace.
"Tu devrais essayer de te rappeller de ce genre de choses....et des autres."
Tipha comprenait se que Iori voulait dire, même si se n'est pas votre cas, n'est ce pas lecteur ! Je pourrais ici vous conter le douloureux (ou bien heureux qui sait) passé de Iori mais celle ci n'en à pas envie, donc je n'en ferai rien. Vous devrez comme tous les spectateurs ici présent, vous contenter de l'histoire maintenant se déroulant. 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article