Tome 2 - Chapitre 18

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 18-Normal

 

Quelques jours avant les événements contés dans le précédent chapitre:

"Alors Shichi ? Tu t'es inscris à ce tournoi finalement ?" demanda Joker à Shichiru.

Shichiru plia sa crêpe et fit non de la tête.

"Non. J'avais bien envie au début mais le problème c'est les rêgles de ce tournoi..." soupira Shichiru.

"Des rêgles ? C'est pas un simple tournoi de baston ?"

"Arrête de faire l'idiot Joker; tu sais bien qu'il n'y a rien de moins simple qu'un combat de Kigen, il doit en être autant pour ce tournoi, n'est ce pas Shichiru ?" intervint Iori.

"Euh...oui. Mais ce n'est pas le problème. Le plus gros souci c'est que les combats se déroulent par équipe de deux. J'ai déjà demandé à Ahiko mais elle participe au tournoi avec Maxelya...Iori, tu ne veux pas m'accompagner s' il de plait ?" demanda Shichiru en prenant son air le plus polit et honnête possible.

"Désolé Shichiru mais la violence gratuite c'est pas vraiment mon fort. Joker, tu ne veux pas l'accompagner toi ?"

"Non merci la miss ; je suis bien trop fort ahahahah....bon sérieusement, je ne suis ni intéressé par la récompense ni par le principe donc sa sera sans moi."

"Arggg" fit Shichiru, "Et toi Tipha, t'as pas envie de te battre à mes côtés ? Sa serait un honneur pour moi d'être le coéquipier de la toute puissante Tipha !!"

"Il en fait pas un peu trop ?" murmura Joker à l'oreille de Iori qui répondit "oui" d'un signe de la tête.

"Non merci Shichi,je préfère combattre seule. Par contre tu peut continuer à m'appeler la toute puissante Tipha autant que tu veut maintenant hihi." répondit elle en souriant.

Shichiru se trouvait dans une impasse ; il ne restait que The Snake à qui il n'avait pas encore demandé mais à l'instant où celui ci rentra dans la cuisine, il comprit qu'il valait mieu éviter de lui adresser la parole...

Shichiru marchait dans la cour en direction du QG de Cassie et Peter, espérant trouver un allier cette fois-ci ; mais personne n'était là et Shichiru se rendit compte qu'il était déja tard dans la matiné et que les cours avaient sûrment déjà commencés. Il retourna dans la hall où était à present affiché en gros la liste des concurrents inscrits actuellement pour le tournoi ainsi que les rêgles du jeu dont Shichiru n'avait lu que la première phrases: "Les combats auront lieu par confrontation d'équipe composées de deux personnes."; c'était cette rêgle stupide qui avait mis Shichiru dans une situation si délicate. Ayant du temps à perdre, Shichiru lu la suite du rêglement:

 

-tous participants se doit d'être un manieur de Kigen, il devra par ailleur présenter son Kigen à l'entrée du tournoi sous peine d'être disqualifier lui et son coéquipier. Votre coéquipier peut être membre d'une autres classe que la votre.

-une équipe est considérée comme victorieuse si l'équipe advairse déclare forfait, si les deux membres de l'équipe advairse n'ont plus de Kigen (aprés une destruction de celui ci), ou bien si ils sont mis KO. Tuer son advairsaire est formellement interdit.

-seuls les Kigen peuvent être utilisés comme moyen d'infliger des dommages. Toutes armes non-magique (arme a feu, arme blanche...) sont interdites. L'utilisation de coups à main nues serra accépté.

-tout élément est autorisé à condition d'éviter de trop endommager l'aire de combat.

 

Shichiru remarqua qu'il y avait encore une feuille concernant le tournoi juste en dessous du rêglement:

 

L'organisation du tournoi éxigeant un grand travail de la part de chacun, si vous nous offrez votre aide (bénévole) nous vous en serions trés reconaissant. Votre travail sera considéré comme une quête de rang B (se renseigner auprés de Mme Latouane Sabrina).

 

"Argg !! Mais je m'en fous moi de leur bénévolat, je veux ma baaaattre."

A cet instant, la sonnerie du lycée retentie et tel un troupeau d'éléphants, les élèves se ruèrent vers la sorti, entrainant Shichiru avec eux. S'étant remis de ses émotions, Shichiru se rappella qu'il n'avait même pas eu le temps de regarder les élèves s'étant déjà inscrits.

Profitant néanmoins de cette récréation, Shichiru se remit à la recherche de Peter et des autres qui devaient maintenant se trouver dans les parages. Et se fut le cas: Tate était en train de frapper amicalement Ambro qui était sorti de l'infirmerie depuis ce matin et le reste du groupe semblait également trés heureux de retrouver leur camarade tombé au combat (j'en fait trop oui).

"Ahh Shichi ! Content de te revoir, et t'as vu qui est làààààà? " s'exclama Cassie apparament de trés bonne humeur.

"Salut Shichiru. Encore merci pour la dernière fois." dit Ambro qui faisant référence à la fois où Shichiru l'avait protégé d'une fin désastreuse lors de son précedent combat contre Maxelya.

"C'est rien. Content de te revoir en forme en tout cas." répondit Shichi plus inquiet pour la santé de son ami que pour sa propre gloire.

"Ca sûr être bien !" s'exclama à son tour Peter dans un langage toujours aussi désordonné.

"Ca faisait un bon moment qu'on ne c'était pas vu c'est vrai." commença Tate. "Tu as fait quoi ces derniers temps ?"

"Et bien j'ai dut accompagner Ahiko dans diverses missions de rang A donc je n'ai pas vraiment eu de temps libre, on a fait neuf missions en seulement quatre jours !!"

"C'est possible d'en faire autant en si peu de temps ?" demanda Dylan qui était jusque là resté un peu en arrière comme à son habitude.

"Malheuresement oui. Mais on a tellement bossé qu'il ne reste plus aucune mission actuellement alors Ahiko m'a dit de profiter de l'argent qu'on a gagné."

"Vous entendez ça les gars, Shichiru est pété de thunes !! Vous savez se que sa veut dire !?" cria Cassie.

Le groupe cria d'une seul voix: "OUAI" se qui inquieta fortement Shichiru qui redoutait le pire.

 

Et il eu raison de redouter le pire : le soir même, la fête battait de son plein et Cassie avait également invité Maxelya, Ahiko, Tipha, Iori et Joker (The Snake ayant refusé de venir). Shichiru pleurait dans son coin, jouant avec sa bourse maintenant totalement vide aprés l'achat de toutes les boissons. La fête avait lieu en pleine forêt et Peter avait jugé bon de se percher en haut d'un arbre pour éviter d'être écrasé par Tipha, Joker ou même Cassie qui s'étaient mis en tête d'éxecuter une sorte de dance tribal. Dylan bu silencieusement le contenu de sa canette avec Tate et Maxelya se contentait de regarder la danse d'Ahiko tout en engloutissant unes à unes des bouteilles de sake (une boisson trés alcoolisé que Shichiru rêvait de gouter un jour) sans pour autant être saoul.

Alors qu'elle finissait la dernière bouteille, Maxelya tira de son paquet de Xilomid une clope qu'elle alluma simplement en faisant jaillir de son doigt une petite flamiche qui disparue aussitot que la cigarette ait commencé à dégager une fumée bleuté que Shichiru s'efforça d'éviter. Ahiko et Cassie qui étaient toutes deux trés fatiguées aprés avoir dansé aussi longtemps, se laissèrent toutes deux tomber sur Shichiru qui ne pu laisser échappé une petite grimace dut à la douleur; une douleur qui fut néamoins vite oublié. Shichiru ne se dégagea pas de la double étreinte dont il était victime, profitant ainsi de la douceur des seins de Cassie et d'Ahiko qui, bien qu'empestant l'alcool, ne laissait pas notre petit heros indifferent, se qui se traduisit par l'apparition d'une grosse bosse en haut de son pantalon qu'il eut du mal à dissimuler.

 

Ahiko était à moitié endormie sur le pauvre garçon (comment sa "pauvre"!?) et Cassie décolla finalement sa poitrine de Shichiru et alla voir se que faisait Maxelya toujours aussi associable et donc fidèle à elle même. Elles discutèrent un moment tout en buvant puis Cassie fut térassée par l'alcool et s'endormie sur les genoux de Maxelya qui fit bien attention à se que personne ne remarque la scene : sa réputation de méchante était en jeu.

Du côté de Shichiru et d'Ahiko, un grand cri se fit entendre et Peter tomba violement sur le visage du garcon aux cheveux gris.

"Shichi Shichi, avoir idée sa être bonne." criait tout joyeusement Peter qui ne semblait pas le moins du monde blessé malgré la hauteur de sa chute.

"Hein, quoi ça être ?" répondit Shichiru en se frottant le crane sans se rendre compte que sa phrase n'était pas bien construite.

"Moi être partenaire de toi pendant jeu, gagner nous puis manger !!"

Shichiru n'aurait jamais pensé que quelqu'un d'aussi sauvage et libre que Peter accepte de se laisser entrainer dans ce genre de tournoi. Shichiru accepta avec grand plaisir de faire équipe avec lui et la fête repris de plus belle.

Seul un petit détail gênat Shichiru; un peu plus tard dans la soirée, Ahiko lui dit une phrase assez étrange: "Dés demain, on commence !".

Cependant cela ne le tracassa pas plus que ça et Shichiru préfera s'endormir en repenssant aux douces poitrines d'Ahiko et Cassie.

 

Dans le bureau de Mademoiselle Gaiea:

"Mais c'est totalement inadmissible Madame !" s'écria Hal Taylor, outré.

"D'abord c'est Mademoiselle ! Secondo, j'aimerais beaucoup que vous vous calmiez Hal quand vous m'adressez la parole." rétorqua Khassandra Gaiea.

Hal se tue un instant, le temps pour Khassandra d'allumer une cigarette. Hal reprit, d'une voix plus calme cette fois ci.

"Mada..mademoiselle, je vous le répête, l'élève Madjo Maxelya n'a rien à faire dans cet établissement ! Cette malade a mis la vie d'innocents en danger ! Je vous en conjure, laisser la police se charger de cette affaire."

Khassandra souffla la fumée de sa clope devant elle et fixa Hal d'un air désinvolte.

"Monsieur Taylor, vous arrive t'il de réfléchir ?"

"!?"

"Sachez que je ne considère absolument pas cette petite comme une criminel et encore moins, comme une tueuse."

"Certes, toutes ses victimes ont été retrouvé intact mais..."

"DE PLUS, et en supposant que Maxelya se soit montrée plus dangereuse, auquel cas elle aurait vraiment mérité un jugement digne de ce nom, que pensez vous que la police ferait contre elle ?"

"..."

"Exactement : rien du tout. Cette gamine a bien plus de cran que la plupart des élèves ici présent et son niveau ainsi que celui de son amie surpasse de loin nos attentes."

"Justement, ne pensez vous pas que..."

"Non je ne pense pas que !" s'écria Khassandra, "Hal, en tant que professeur, n'êtes vous pas supposé connaître vos élèves ?"

"..."

"Moi qui passe mes journées enfermée dans ce bureau à remplir de la paperasse serait plus au courant du passé de mes chers lycéens ?"

"..."

"Vous m'avez l'air bien peu concerné par votre profession, monsieur l'enseignant. J'ai suffisement d'arguments pour défendre cette petite et je me suis déjà expliqué devant le gouvernement de Valvet qui a approuvé mon choix et Maxelya a fait ses excuses. Si il y a bien quelque chose que je déteste c'est me rêpéter !"

Hal fit un pas en arrière, le regard de la directrice était plus qu'agressif.

"...je comprend. Pardonnez moi." dit Hal en baissant les yeux.

Khassandra, la cigarette coincée entre ses lèvres, fit signe à Hal de s'en aller. Hal tourna les talons et franchit la porte.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article