Tome 2 - Chapitre 17

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 17- Viewtiful Times

 

Shichiru arpentait une longue rue de Valvet. Comme à l'accoutumé, cette grande allée était pleine de monde et Shichiru (qui ne sortait que très peu de son lycée) était toujours impressionné par les grandes foules. Il était seul et avait du mal à avancer au milieu de tous ces gens. Il parvint finalement à se rendre au café "Le Petit Valvétois", un lieu qu'il connaissait depuis quelques temps grâce à Joker qui l'y avait amené une fois avec Tipha. Le café était plein à craquer et Shichiru, en voyant plusieurs groupes de gens qui se réunissaient ici pour prendre du bon temps, se senti un peu mal à l'aise à l'idée de devoir occuper une table à lui tout seul.

Il parvint finalement à s'installer dans un coin et se saisi de la feuille en plastique sur laquelle la liste des boissons et cocktails était écrite, il décida finalement d'opter pour un jus de Saho (Joker lui ayant déjà fait une remarque désagréable sur son choix de boisson, Shichiru décida de tenter le Saho, le "truc pour les durs").

Il fallu un long moment au serveur pour trouver Shichiru qui n'était pas avantagé par sa taille et encore moins par sa position dans le café; il commanda son jus qui n'arriva que trente bonnes minutes plus tard. Il paya et trempa délicatement ses lèvres dans le liquide transparent que le serveur venait de lui apporté. Il s'attendait à quelque chose trés alcoolisé et pourtant, il eu l'impression de boire de l'eau. Il fini son verre en quelques secondes et des cris venant de l'extérieur se firent entendre.

Shichiru bondit de sa chaise et coura en direction de la sortie: des Heartless étaient apparus en pleine ville !

La foule empêchât Shichiru d'analyser correctement la situation et le jeune garçon dut péniblement se frayer un chemin jusqu'aux monstres noirs. C'est alors que The Snake, Joker, Tipha et Iori arrivèrent.

"Shichiru, dieu soit loué tu es là, vite nous devons combattre ces Heartless !" s'écria Iori.

"Bien sûr !" s'exclama Shichiru.

Mais alors qu'il était prés à matérialiser sa Keyblade, il s'interrompit, observant le reste du groupe qui s'était mis à effectuer des gestes étranges.

Joker leva les bras aux ciel et s'écria : "Henshin !! Blue Card !!"

Iori prit elle aussi la pose en criant : "Henshin!! Pink Hammer !!"

Tipha donna plusieurs coups de poings dans le vide puis dit à son tour : "Henshin !!Yellow Gauntlet !!"

Enfin The Snake croisa les bras et dit sobrement : "Henshin !! Black Dice !!"

A ce moment là, Shichiru n'en croyait plus ses yeux: ses quatre coéquipiers venait de revêtir des tenus de super héros tel qu' il en avait déjà vu dans de vieux sentai. Son équipe venait de se transformer en guignols multicolores....

Iori qui portait maintenant un costume rose doté d'une mini jupe s'adressa de nouveau à Shichiru:

"Vite Red Keyblade, transmute toi !!"

"Que je...me transmute ?" répéta Shichiru, voguant dans l' incompréhension la plus totale.

"Oui c'est l'unique moyen d'affronter les Forces du Mal."

"Mais comment dois-je faire ?" demanda Shichiru qui se décida à jouer le jeu.

"Tu doit utiliser les Bracelets Arc-En-Ciel que tu as aux poignets et dire "Henshin"." répondit Iori en mimant les gestes à exécuter.

Shichiru remarqua alors qu'il avait effectivement deux bracelets multi-colors accrochés aux poignets, il les frotta l'un à l'autre, essaya de reproduire la pose étrange de Iori et s'écria: "Henshin !!".

Une lumière rouge le parcoura de toute part et il fut instantanement doté d'un casque similaire à ceux que portaient Iori et les autres. Il finit sa séquence de transmutation par: "Red Keyblade !!".

Les cinqs heros au complet, ils exécutèrent les uns à la suite des autres une pirouette qui n'avait d'utilité qu'en terme d'esthétisme puis ils engagèrent finalement le combat.

Les coups s'échangèrent un moment, Joker s'amusait avec ses advairsaires tandis que The Snake s'efforçait de faire le moins d'efforts possible pour les vaincre, comme pour montrer sa supériorité. Iori qu'en à elle, se battait elle aussi à main nue mais le côté "très féminin" de ses mouvements frôlait le ridicule tandis que Tipha se contentait de frapper tout se qui arrivait à portée (et même se qui n'était pas à portée en fait). Shichiru qui n'avait pas l'habitude de se battre sans arme réussi pourtant et à sa grande surprise à réaliser de belles techniques. Alors que Iori se battait encore, un Heartless tenta de l'attaquer par derrière mais elle fut sauvée par l'intervention de Joker qui venait d'utiliser son Blaster Lazer (ce fut l'occasion pour Shichiru de remarquer la présence d'un pistolet similaire à sa ceinture).

Une fois tous les Heartless vaincus, les héros poussèrent un cri de joie (sauf The Snake qui était l'élément ténébreux du lot) et Shichiru s'avança vers Iori:

"Euh c'est bien beau tout ça, mais où sont passé Ahiko ?" dit-il tout en bougeant énormément la tête.

"Ahiko ? Je vois pas de qui tu veux parler. Mais tu t'es trés bien débrouiller !!" répondit-elle en remuant tout autant la tête.

"Nous devrions rentrer à la base et faire notre rapport à Peter." intervint Joker en remuant la tête.

"Oui tu as raison" répondit Tipha en s'approchant (et en remuant elle aussi sa tête).

"Téléportation !!" cria l'ensemble du groupe tout en disparaissant d'un un flash de lumière de leur couleur respective.

Shichiru et son groupe atterrirent alors dans une salle futuriste où un petit robot vint les accueillir.

"Ca pas être bon ! Nous gros problème avoir !! Les Mal Forces de retour être !!" s'exclama le petit robot dans un dialecte que Shichiru reconnu comme étant celui de Peter.

Tous les heros retirèrent leur costume dans un éclair de lumière et une longue discussion à propos du sauvetage de la planête et du bien et du mal commença.

"(Ahiko...je où est ce qu'elle peut bien être...Ah OUI et Maxelya non plus n'est pas là !! Je me demande se qu'elle fait.)" se demandait le jeune ranger rouge.

 

Dans une forteresse dans une autre galaxie:

"MOUAHAHAHAHAHAHA (Rire de méchant)" fit Maxelya qui était vétue d'une robe avec des épaulières formant de grand pics, le tout en carton.

"Hmm" continua t-elle "Ces maudit Rangers continuent de contrecarrer mes plans diaboliques !!! Grr, mais cette fois c'est la fin ! Sin-dee !!!!" s'ecria t'elle.

Sortant de l'ombre, une petite naine au visage à moitié caché par un drap noir apparut alors:

"Ouiiiiiii maîtraiiiisssssseeeee." dit-elle d'une voix aïgue (et désagréable).

"Il me faut en finir avec ces satanés Rangers et pour ça j'ai besoin de toi."

"Mouiiiiiii je voissssssss.J'ai déjà prévuuuuu ce cas de figuuuuure. répondit-elle puis s'écria: "Amenez Pollusstro !!"

Sortant à leur tour de l'ombre, trois Heartless arrivèrent en tirant à l'aide de chaînes un monstre dégoulinant de gerbes et autres excréments.

"Ce monstre possède un redoutable pouvoir maîtraisssseeeeeeee. Il put la mort." expliqua Sin-dee.

"Quoi c'est tout, il ne fait que sentir mauvais ?" s'écria la reine des Forces du Mal, indignée.

"Ne vous m'éprenez pas, ce monstre pue vraiment la MORT, regardez." dit-elle en se retournant en direction du monstre.

Pollustro ouvrit alors la bouche et le Heartless le plus proche explosa aussi tôt.

" Mouaaahahaaaaaaa c'est DEMONIAQUE ! DELICIEUSEMENT MALSAIN !!!!"

"Je savais que sa vous plairez maîtraissssseeeeeeee. En plus, avec un pouvoir pareil, on ne risque pas d'être embêté par la censure."

"Cette fois, les Rangers seront anéanti pour de bon AHAAAHAHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!"

Sin-dee se joint à ce rire diabolique qui resonna dans toute la forteresse qui était au moins aussi grande qu'un F2.

 

De retour à la base des Rangers:

"Protéger le monde contre les Forces du Mal ?!!" s'exclama Shichiru aprés avoir entendue les explications de Robot-Peter.

"Ca oui être bzz." répondit-il. "Le ranger mort grand maître, moi contacter c'est pour que Sora protegiez vous Ranger parceque pour être nouveau. Dit jamais avant te ?"

"Euhh, ouai, peut-être" menti Shichiru.

"Bien, maintenant que c'est rêglé, tu pourrais nous présenter nos nouveaux Kigen." intervint The Snake, décidement pressé.

"Ouaii, j'ai trop hate de voir ça !!! Depuis le temps que tu nous l'as promis !" cria Tipha.

"Elle a raison. Cela fait déja bientot un mois que tu nous en as parler pour la première fois Peter." dit plus calmement Iori.

"Ouai ouaiiii !!" dit Joker.

"...Kigen (on est pas supposé déjà en avoir...?)" pensait Shichiru tout en suivant Peter et les autres au trâvers d'un long couloir.

Le groupe arriva rapidement dans une toute petite salle dotée d'un moniteur sur l'un des murs. Les six personnes rentrèrent tant bien que mal et Peter referma la porte puis dit:

"Down !"

Une secousse se fit alors sentir et Tipha et Shichiru faillirent tout deux renverser le reste des personnes présentes. Quelques secondes plus tard, la porte par laquelle tout le monde était rentré se réouvrit, mais elle ne donnait plus sur la même pièce.

Le terme "pièce" ne pouvait pas désigner ce nouvel endroit, le terme "salle" ne convenait pas non plus d'ailleur; Shichiru venait de pénétrait dans un véritable hangar géant.

"Ouaah, C'est super grand !!" s'exclama t'il en essayant de voir le fond du hangar cacher par le manque de lumière.

"Pas enerver tu pas être devoir, suivre devoir moi." dit d'un ton un peu autoritaire Peter qui semblait vouloir conserver un certain calme au sein du groupe. Shichiru refroidit ses ardeurs et suivit le petit robot tout le long de cette immense endroit jusqu'a un nouveau moniteur. Peter toucha de sa main l'ecran et les lumières du hangar s'allumèrent une à une, dévoilant d'étranges machines. Aprés un cris d'admiration presque général (seul The Snake ne semblait pas impressionné, à moins qu'il ne cherche juste à garder son role de type "dark"...).

"Ce sont des...des...des...." begaya Shichiru.

"Oui ! Ce sont vos Kigen !!!" dit Peter en montrant la serie de robots géant présente.

"Trop fort !!! cria Tipha en courant vers son robot.

Tandis que chaque ranger se dirigeait en direction de son "Kigen", Shichiru remarqua que chacun des robots avaient une étrange ressemblance avec le vrai Kigen de chacun ; The Snake par exemple, venait de rentrer dans une grosse boule avec deux énormes dés qui tournant constament autour. Shichiru se dirigea lui aussi vers son robot qu'il reconnu comme étant une Keyblade à forme humaine.

 

Note de l'auteur : Je vous laisse imaginer ça, moi j'ai mal au crâne à force de dire des conneries

 

Il monta dans son engin (la encore, je vous laisse deviner où on peut mettre un cockpit dans un engin pareil) puis aprés s'être un peu amusé et avoir observé tous les boutons du tableau de bord, lui et les autres furent rappeller par Peter.

"Je vais maintenant vous donner le pouvoir d'utilisez vos Kigen. Quand vous en aurez besoin, utilisez CA !!"

Le ventre du robot s'ouvrit alors et l'on voyait à l'interieur cinq pendantifs en tout point semblable avec un élément. Shichiru ne chercha pas à comprendre et fit comme tout le monde, il prix l'élément, enfin le pendentif de sa couleur et il l'inséra dans un de ses bracelets dans une encoche prévu à cette effet.

A peine avaient-ils finit qu'une voix trés bruyante se fit entendre:

"ALERTE ALERTE, SORA EST ATTAQUE, ALERTE ALERTE"

Shichiru qui prenait son role de plus en plus au sérieux s'exclama alors:

"Bien!! Kigen Rangers, EN AVANT !!!"

Puis les cinq Rangers disparurent dans des éclairs de lumière de la même manière qu'ils étaient arrivés à leur QG.

 

Valvet était en effet aux prises avec un nouveau monstre qui n'avait rien à voir avec les Heartless vu précedement, ce monstre là, il puait la merde (autant au niveau du style qu'en terme d'odeur...Ah mais je vous jure, c'était vraiment de la merde !!!).

Horrifié par la vue (et l'odeur vous aurez compris hein) d'un tel monstre, notre groupe de heros se pressa de se Henshiner (ou se transmuter c'est selon) pour faire face à cette nouvelle menace qui pue la vieille diaré.

Quelques pirrouettes inutiles plus tard, le combat commença vraiment. Les Heartless n'opposèrent aucune résistance particulière mais ce n'était pas le cas du monstre qui se presenta alors:

"Bwouaouahaha les Rangers, Polusstro va s'occuper de vous bouwhahaha !!" fit le monstre (oui il parle, faite pas chier).

"Pollustro? C'est qui ça ?" demanda Shichiru.

"Euh, je crois qu'il parle de lui même, c'est juste qu'il a utilisé la troisieme personne pour se désigner..." expliqua Iori quelque peu géné de devoir expliquer quelque chose d'aussi évident en plein combat.

"Ahhh je vois. Sa signifie qu'il parle encore moi bien que Peter alors !"

"Euh...oui si on veut."

Shichiru qui venait alors de détruire l'un des derniers Heartless présent se rua sur Polusstro qui contra l'attaque de Shichiru par un jet d'huile de foie de morrue (j'sais pas si vous avez déjà goutté ça...je vous le déconseille. En plus c'est bon pour la santé il parait...c'est d'autant plus suspect non ?).

Shichiru puait maintenant lui aussi l'étron flottant et c'était pas un cadeau...Bon après vous devinez se qui se passe hein: lazers, coups de poings, pirouettes qui sert à rien, re-lazer, repirrouette...

"Bwouahahah, je vais vous tuer les Rangers. Attaque Finale: ETRONS VOLANTS !!!"

Comme le nom de l' attaque le laisse deviner, plusieurs dizaines de kilos d'excrément giclèrent dans les airs pour venir s'abattrent sur la tête des Rangers, Iori et Shichiru furent les plus grièvement touchés. Si Iori parvint à se retenir, Shichiru ne pu s'empecher de lacher une grosse gerbe, une putain de galette je devrais dire.............................................................je rappelle que celui ci porte un casque.....................................c'est bon vous comprenez ?

 

Alors qu'il agonisait, cherchant de l'air potable (ou de l'air tout cour en fait) il parvint tout de même à retirer son casque encore plein de suc gastrique et de nourriture fraichement reffoulée. S'ensuivit un dernier petit dégoulit de gerbe (logique, c'est se qui restait dans le casque) et Shichiru dut se decider à continuer le combat dans cet état immonde.

C'est alors qu'une lueur d'espoir apparut dans le ciel, plusieurs lazers semblables à ceux que pouvaient utiliser les Rangers s'abattirent sur la (sale) tronche de Polusstro qui fut contrain de reculer. Un nouveau Ranger tout de blanc vétu apparu alors.

"Alors les Rangers, on dirait que vous avez encore besoin de moIPUTAINNNN c'est QUOI CET' ODEUR !!!!!!???"

"Euh et bien c'est de la merde et du vomi ainsi qu'un mélange délicat de foie de morue et...." commença Tipha, sûrment celle qui avait été le moins atteint du groupe.

"Ouai OK OK (Mince je viens de ruiner mon entrée..chier!!)" dit le Ranger blanc. "Je suis le Ranger d'argent, Silver Wakisashi !!!!!!!!!".

Shichiru regardait et écouter attentivement ce nouveau protagoniste et reconnu Ahiko:

"Ahiko!!?? C'est toi ??"

"(MINCE) Herf herf, non non, se n'est pas moi, enfin je ne suis pas Ahiko quoi, et d'abord c'est qui cette Ahiko Ahahahahah." dit-elle de manière assez suspecte.

Shichiru était pourtant sûr qu'il avait affaire à sa ninja préférée et il insista.

"Mais Ahiko, pourquoi t'es habiller comme ça toi aussi !!"

Ahiko abandonna et retira son casque puis remis ses long cheuveux rouge en place:

"Pffiouu, comment tu m'as reconnu Shichi ?"

"Ta voix et...ton tour de poitrine..."

Shichiru pensais qu'Ahiko se mettrait en colère aprés une telle affirmation mais au contraire, elle devint toute joyeuse, on aurait dit une gamine:

"Hmm Shichinouuuuu, c'est trop gentil de me dire que j'ai des gros seins !!!!!!! Tu voudras les toucher, tu peux si tu veux tu sais.!"

Shichiru devint tellement rouge qu'il laissa échapper un léger coullit de sang qui descendit le long de sa narine pour venir délicatement se posé sur le haut de ses lèvres avant d'être essuyé par son avant bras.

"Bon c'est pas tout ça mais on a du taf n'est ce pas Shichi !?" fit Ahiko "Allez, remet ton casque, on va s'occuper de cette bestiole !!"

"Ouai !!" dit Shichiru plein de courage, courage qu'il perdit aussitot en voyant l'état de son casque qu'il préféra éviter de remettre (rapellez vous se qu'il y a dedans...). Le combat continua néamoins son cour.

 

Dut à ma flemme personnel et au manque d'originalité évident de la scène suivante, celle-ci vous sera résumé de la façon suivante: paf, pouf, shlaouig, mouahaha, bzibzibzi, ahhhh, panpan, ding dong, meuhh, prout, achetez Zelda sur Wii (Copyright Nintendo), télé S jour chez votre marchant de journaux pour 200 euros seulement !!!

Merci de votre compréhenssion.

 

"Maintenant !!! Kigen CANON " s'écria Shichiru tandis que tous les membres de sont groupe excepter Ahiko se mettaient en position pour la prochaine attaque .

Un canon super coloré (et donc moche) tomba de on-ne-sait-où et aprés une nouvelle chorégraphie de (très) mauvais goût, une boule d'energie alla tout droit exploser le monstre qui s'affala par terre dans un flot d'étincelle et de caca (faut savoir appeller un chat un chat...)

Tout le monde fit le Yatta habituel (cri de jouissance japonais) mais alors que tout semblait fini, une petite femme apparut aux côtés du monstre, c'était Sin-dee !!!

"Ragnagna et Niagara, Ragnagna et Bouzoulaaaaaa!!!!!!" fit-elle d'une voix stridente tout en remuant la main au dessus du corps de Polusstro qui devint tout à coup gigantesque et en pleine santé.

"Vite, utilisons les Kigens !!"

Tintintintinnnnnn !!!! "bruit d'avions", "pleins de lumière", "des gens qui volent", "un chien qui fait pipi", "des phrases kitch", "une tite fusions de robot et tadaaa.

 

Le robot gummi à présent dans sa forme ultime ressemblait à un garçon habillé en noir, blanc et rouge avec une coupe de cheveux super impressionante, c'était le Sora GUMMI !!

 

Tadaaaaa: combat, étincelles, et autres bordel comme tout le monde connait (putain laissez moi continuer une VRAI histoire, j'aime écrire mais quand j'écris des truc BIEN !!!!).

"Argg on y arrivera jamais comme ça" s'exclama Shichiru aprés avoir reçu un nouveau caca de la part du Polusstro géant (Oui j'ai sauté des étapes dans le déroulement de l'histoire).

"Utilisons l'attaques ultime: KEYBLADE !!!!!"

Le Sora GUMMI fit apparaître une Keyblade et Donald et Dingo arivèrent et paf big bang dans ta face !!!!! (Je vais peter un cable...ou peut être est-ce déjà fait...?).

Le Polusstro il a mangé ses dents (notez la grave faute grammaticale cher lecteur), et Maxelya est folle de rage, et Sin-dee est pas super contente non plus et c'est la fin de l'episode.

"On a gagné !!!" s'exclama le groupe de la même façon que la fois où ils ont  fait "Yatta".

Ahiko frappa amicalement le dos de Shichiru et dit:

"Bon Shichiru, c'est une belle victoire maintenant la salle de bain et libre. Eh oh tu m'écoutes ? La salle de bain est LIBRE !!"

 

Shichiru frotta ses yeux puis enfonça sa tête dans son coussin pour ne pas entendre Ahiko qui criait quand même super fort de bon matin.

"Argg, quel drôle de rêve... et puis Ahiko qui... oh non, j'avais oublié, s'il te plait Ahiko tout mais PAS CA !!!!" implora Shichiru.

 

Note de l'auteur: Yeepeeeeee, On revient à la vraie histoire !! Comme vous l'aurez compris, j'ai démarré le 2nd tome des aventures de Shichiru par se que l'on appelle dans le langage des djeuns un "trip", un délire quoi. Véritable petite parodie du genre "Sentai" (comprenez par là..Bioman, Power Ranger et j'en passe) ce chapitre se veut totalement inutile et déplorable ^^. Mine de rien je me suis bien amusé moi : p .

Pas d’inquiétudes,  dés le prochain chapitre tout redevient N-O-R-M-A-L.

                                                                                                                                    Maxml

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon j'avoue que je me suis empressé de venir poster un commenter concernant se chapitre : OMG, LAWL, MDR, PTDR ... et j'en passe. Sinon sa ma bien amusez de re-entendre les musiques de Bioman (que<br /> je connais par cœur d'ailleur, mais c'est une autre histoire ça ^^)bref mine de rien j'ai eut peur en le commençant ^^ heureusement ont nous promet le retour à la normal =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce passage estarrant masi ji pas tout lu c trop con a force. NON mais vraiment je sais pas ce qu'il fumer l'auteur avant d'écrire sa mais c'était pas un truc légal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre