Tome 1 - Chapitre 6

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 6-L' Element Grid
 
   Shichiru se réveilla en sursaut, il venait de rêver d' Eloide, ou du moins de ce qu'elle était devenue. De plus il était inquiet, Ahiko ne semblait pas l'avoir remarqué mais, on aurait dit que Shichiru ne pouvait plus matérialiser son Kigen...
Ahiko était dans la pièce adjacente et discutait avec un homme au regard vide. Ahiko était en train d'essayer de le convaincre d'accepter Shichiru dans leur groupe, il en déduit donc que c'était le leader.
Ahiko paressait très sérieuse (contrairement à d'habitude) et finalement, se dirigea en direction du nouveau maître de la Keyblade, reprenant son sourire rassurant.
"Alors ?" interrogea Shichiru, soucieux de savoir se que lui réservait l'avenir
"Il te déteste et ne t'acceptera sûrement jamais dans notre groupe ne serait-ce que pour ton âge (tu es quand même un gamin de 2nd)."
"...Je vois."
"Mais il accepte ta Keyblade avec grand plaisir et, comme on ne peut pas te la prendre, tu va devoir nous accompagner et mettre ton Kigen à notre service, à nous, la Terminal Elite (Tu es pris quoi) !"
Le regard de Shichiru s'illumina instantanément, il n'était plus seul, et ses compagnon, même si ils ne les connaissait pas encore, devait sans doute être incroyablement fort !
"Allez remue-toi un peu maintenant, j'espère que tu n'as pas oublié notre petit entraînement."
"Bien au contraire."
La haine de Shichiru venait de se transformer en une énergie fabuleuse et la motivation le regagnait : il allait enfin pouvoir acquérir la puissance qu'il attendait tant.
Après avoir mangé avec Ahiko dans une salle du "QG" prévu a cet effet, Shichiru et sa nouvelle coéquipière se rendirent dans une sorte d'arrière cour (l'un des lieux secrets du lycée). En y repensant, Shichiru se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment rencontré les autres membres de sa team, il avait rencontré Maxelya par le passé et aperçu le leader (dont il ne connaissait toujours pas le nom) et passait son temps avec Ahiko.
"Dis Ahiko, pourquoi ne somme nous que tous les deux, les autres ne sont pas supposés rester au QG en dehors des heures de cour ?"
Ahiko tout d'abord surprise par la question qui lui était posé, fini par éclatait de rire.
"Qu'est-ce qui est si drôle?"
"J'avais oublié que l'on était obligés d'aller suivre les cours et de rester dans la salle réservée à son équipe le reste du temps quand on est pas en terminale."
"Tu veux dire que ..."
"Oui, ça fait un bon moment que je ne suis pas allée suivre les cours de ce pauvre lycée, et oui, nous ne sommes pas obligés de rester ici tout le temps, les autres sont tous allés se promener, à part Iori je crois, elle est en mission ou quelque chose de ce genre."
Shichiru n'était vraiment pas habitué à un tel sentiment de liberté.
"Bon!" continua Ahiko; "je crois que l'on peut commencer ton entraînement! Invoque ton Kigen !"
Ahiko, bien qu’essayant de le cacher, semblait très excitée à l'idée de revoir la Keyblade. La jeune recrue s'exécuta et parvint sans problème à matérialiser sa Keyblade qui apparut ainsi dans sa main droite.
"Bon Shichi, j'imagine que tu n'as aucun problème à manier ton Kigen étant donné sa forme n'est ce pas ? Tu es plutôt habitué aux épées non ?"
"Oui, la forme est assez particulière mais je ne pense pas que cela pose de réel problème."
"Dans ce cas, on va gagner du temps. Il arrive que le Kigen ne corresponde pas du tout aux attentes de son possesseur et un temps d'apprentissage est donc nécessaire, avec toi, on va pouvoir directement passer à l'utilisation des éléments".
Shichiru était tout excité, il allait enfin utiliser la magie !
"Bien" reprit Ahiko, "tout d'abord tu dois savoir que les éléments sont de petits artefacts comme celui-ci répartis en plusieurs couleurs et natures".
Ahiko venait de sortir de sa poche un petit bijou noir et rouge formant une sorte de flamme.
"Les élément rouge sont ceux du feu (comme celui-ci donc), les bleus représentent l'eau et la glace, les jaunes sont symboles de terre et plante et enfin les verts réunissent le pouvoir du vent et de la foudre. Les éléments bleus et rouges ainsi que les éléments jaunes et verts s'opposent entre eux par pair. A ces couleurs viennent s'ajouter le blanc, pouvoir de la lumière et des astres, qui s'oppose au noir, la gravité et les ténèbres. Chaque Kigen possède une nature spécifique, toi par exemple, ton Kigen est un Kigen de lumière, tu pourras donc utiliser tout élément blanc existant avec une certaine aisance tandis qu'il te sera totalement impossible d'utiliser un élément noir, puisque contraire à la nature de ton Kigen."
Shichiru arrivait à suivre et comprendre plus ou moins cette histoire d'élément, mais rien ne vaut la pratique.
"Un autre point, tu remarqueras que les éléments représentent des couleurs de l'arc en ciel, ainsi, l'ensemble de toutes les couleurs donne naissance à la lumière, l'opposé des ténèbres ; les éléments rouges, oranges, jaunes, verts, cyans, bleus, violets sont donc des composants des élément blancs."
Tout à coup tout devint plus confus, mais Shichiru resta néanmoins très concentré.
"Enfin, et l'on en viendra ensuite à la pratique, tu dois savoir que seul un petit nombre d'éléments sont dit "personnels", ce sont en fait des sortes de pouvoirs spéciaux cachés des Kigen qui se créent au fur et à mesure de l'expérience du combattant. Toi même tu en possèdes déjà un."
"Quoi ?"
"Tu l'a même utilisé hier, c'était un joli coup d'ailleurs, un peu plus et tu tuais ce pauvre Trigger".
"Disk...Diskobolos...?"
"Bingo, joli élément personnel de level 3 et magnifiquement placé, tu as du potentiel tu sais."
Shichiru réalisa alors qu'il avait déjà utilisé un élément sans même s'en rendre compte, il se rappela alors qu'effectivement, une aura blanche était apparue quand il avait déclenché son attaque, tout s'éclairait enfin...
"Cependant posséder un seul élément c'est un peu léger et tu ne ferais définitivement pas le poids face à un adversaire mieux préparé : c'est pourquoi je vais te donner quelques éléments de level 1 et 2 ; fais pas cette tête, si tu savais les éléments que je possède du comprendrais que ce n'est pas une ou deux Flamiches qui vont me manquer."
Ahiko présenta alors à son élève trois éléments, deux d'entre eux représentaient une flamme rouge comme celle que Shichiru avait vu un peu plus tôt, le troisième était bleu et représentait une sorte de goutte d'eau tandis que le dernier représentait une étoile filante blanche.
"Voici un Flamiche et un Soin, des élément de level 1, il te permettront d'attaquer à distance et de te soigner en cas de coup dur, celui-là c'est une Météorite, un élément d'attaque de level 2, vu ta nature, tu devrai être capable de faire pas mal de dégâts avec ça. Bon, une dernière chose avant que tu ne commences, ton Diskobolos est un élément de level 3, c'est ta limite pour l'instant, cela ne sert à rien d'essayer de placer trop d'élément sur ton Element Grid ou des trop puissants."
"Element Grid ?"
"Oui, toi par exemple, tu peux équiper ton Kigen de 3 élément de level 1, de 2 de level 2 et enfin, ton élément personnel level 3 est le seul que tu peux posséder vu ta force mentale actuelle : l'Element Grid est en quelque sorte ce récapitulatif des capacité de chacun à équiper des éléments à son Kigen."
Shichiru se saisit des précieux artefacts et les mit dans sa Keyblade de la même façon que le lui avait montré Eloide de par le passé : les petits talismans pénétrèrent dans l'arme comme s’il s'agissait d'eau et disparurent dans la matière.
"Bien! Maintenant tu vas m'attaquer avec ton arme sans utiliser d'élément!"
"Pardon ? N'était-je pas sensé apprendre à utiliser la magie ?"
"Premièrement, ce que tu utilises ce n'est pas de la magie mais de la MagiTech, et deuxièmement, tu m'obéis !!"
Shichiru ne comprenait pas cet exercice bizarre, il venait de supporter les longues explications de son "maître" mais la mise en pratique n'avait rien avoir avec le sujet de la discutions précédente.
"Ahahahahah (rire qui fait peur), tu es à ce point ignorant gamin ?"
Ce n'était pas Ahiko qui avait prononcé ces mots, une silhouette apparut alors et Shichiru reconnut la sorcière, Maxelya.
"Non mais sérieusement, je vous écoute depuis un moment: toute l'éducation de ce môme est à refaire ! Si tu ne m'en veux pas, j'aimerais le tester une fois que tu te seras lassée de l'écraser..."
Ahiko regarda Maxelya avec un grand sourire que Maxelya (étrangement) lui rendit, en une version néanmoins beaucoup plus sadique. Ahiko se retourna vers Shichiru.
"Bon, reprenons! Attaque moi, ne te fais pas de soucis j'encaisserai tout tes coups."
Dans la main droite d'Ahiko apparu alors un katana à la lame droite et aussi courte qu'une dague qui ne semblait pas avoir de réelles particularités.
Shichiru s'était déjà mis en garde tandis que Ahiko souriait encore. Il aurait préféré attendre que celle-ci se mette également en position de combat mais elle restait désespérément immobile et souriante, confiante. Shichiru brandit alors sa Keyblade et tenta d'asséner à son adversaire plusieurs coups à intervalles irréguliers. Chacune des attaques fut brillamment parée par Ahiko qui, en faisant des gestes pourtant très lent mais d'une incroyable légèreté, parvint à esquiver tous les assauts malgré la courte distance la séparant de son adversaire. Certains coups néanmoins rentrèrent en contact avec l'arme d'Ahiko. Au bout de trois de ces impacts, Ahiko se rua sur Shichru avec une vitesse effrayante, faisant perdre l'équilibre à l'élève qui tomba alors bêtement sur son derrière.
"Ca suffit comme ça." déclara Ahiko.
Se relevant : "Bon tu vas m'expliquer à quoi ça servait tout ça ?"
"Tu ne te sens pas différent ?"
"Pourquoi devrais-je me....."
Shichiru venait de réaliser que son flux magique était plus intense.
"Mon flux, pourquoi a-t-il augmenté ainsi ?"
"Parce que ton Kigen et comme moi, (elle prit alors une voix sensuelle) il est é-x-c-i-t-é."
Shichiru rougit un peu et eut du mal à détourner son regard du magnifique visage de sa maîtresse ninja.
"Explique toi je te prie " (il repris une couleur normal).
"Et bien, pour que ton Kigen "accepte" de te venir en aide, il faut qu'il soit stimulé, ainsi, tu ne peux pas avoir recours aux éléments si tu n'est pas en situation de combat, il faut que ton Kigen ressente le danger pour libérer son énergie magique, le flux."
"...Me venir en aide..."
"Ouep, ton niveau de magie augmentera ainsi au fur et à mesure que ta Keyblade rentrera en contact avec un autre Kigen, plus ce niveau est élevé, plus tu pourras utiliser des éléments de haut level. Actuellement, tu as atteint ta limite, le level 3, tu peux donc utiliser n'importe lequel des éléments que tu possèdes (autant te dire qu'un élément de level 8 est très long à préparer...). En y repensant c'est pas bien compliqué, plus tu tapes, plus tu peux utiliser ta magie."
Cette dernière phrase était étrangement beaucoup plus claire que toutes les autres, Shichiru avait donc réuni toutes les conditions nécessaires à l'utilisation d'un élément.
"Bon, trêve de blabla, c'est bien beau de réviser les bases mais je veux voir si mes beaux discours auront servi a quelque chose. Essaye d'utiliser une Flamiche."
Shichiru obéit, une aura rouge entoura son corps, il brandit sa Keyblade en direction d'Ahiko. Le bout de sa lame s'enflamma et une boule de feu fonça en direction d'Ahiko qui parvint sans problème à dévier la trajectoire de la Flamiche d'un léger coup de Kigen. La boule de feu se dirigea alors en direction de Maxelya qui observait toujours la scène, elle gifla la flamme qui se dissipa alors.
"Pas mal gamin, je ne m'attendais pas à ce que tu obtiennes un résultat dès le premier essai". dit Maxelya. "Tu feras vraiment un Heartless intéressant ahahahahaha."
Shichiru ne comprenait pas très bien là où elle voulait en venir mais préféra ne pas y penser. Ahiko était elle aussi contente du résultat.
"Bien jouer disciple (elle dit ce mot de manière légèrement ironique), j'ai l'impression d'avoir fait le bon choix en t'acceptant dans notre groupe, tu manques encore d'expérience mais avec nous tu ne devrais pas t'ennuyer...surtout avec moi (elle avait encore pris une voix particulièrement sensuelle )."
Shichiru venait encore de rougir, il aimait Eloide mais il était difficile de résister au charme d'Ahiko, cependant, Maxelya vint interrompre cet instant un peu trop beau à son goût.
"Bon gamin, maintenant tu vas voir ce que c'est que d'être la cible d'un élément : utiliser un élément reste relativement simple, mais annuler l'effet d'un élément adverse requiert beaucoup plus de talent."
"Maxelya, je ne crois pas qu'il soit encore capable de..." commença Ahiko.
"Bien sur qu'il n'en est pas capable ahahahah, mais avoue que ça te plairait qu'il y parvienne, ce serai une nouvelle preuve de l'incroyable puissance de son Kigen."
"Je sais pas si je peux..." tenta de dire Shichiru.
Il fut malheureusement coupé par Maxelya: "Tu veux dire si tu peux éviter CA ?"
En moins d'une seconde, Maxelya matérialisa son Kigen (que Shichiru ne parvint même pas à voir) et une aura noir s'était créée autour de son corps, avant qu'il ne puisse réagir, Shichiru avait reçu de plein fouet un Souffle Gravitationnel qui l'avait projeté dans les airs. Le retour à la terre ferme fut malheureusement très violent.
Noir, c'était noir...
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article