Tome 1 - Chapitre 5

Publié le par Dadoo Maxml

chapitre 5-Honneur
 
  Shichiru se réveilla alors, ce qui venait de se passer n'avait pour lui aucun sens et ce n'était pas son principal problème. Il s'était réveillé, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'il était sorti d'affaire, bien au contraire. Il s'attendait à un réveil "habituel", dans une infirmerie, avec Eloide à ses côtés; cette fois, il s'était réveillé à l'endroit où il s'était évanoui, la nuit commençait à tomber, il avait donc dû dormir environ dix heures. Pour une fois, il aurait voulu qu’Eloide ne soit pas à ses côtés : ce qui restait de son corps n'avait plus rien d'humain, pourtant, et Shichiru crût à un miracle, le corps de sa bien aimée bougeait encore, comme si elle avait de léger spasmes, alors que Shichiru restait immobile, Eloide elle, commença à se lever, c'est à cet instant là que Shichiru comprit à quel point il aimait Eloide; c'est à ce moment là, qu'il pleura; terrifié...
 
2 jours plus tard:
  Shichiru quitta l'infirmerie où il avait encore une fois été retrouvé, son bras gauche était encore fracturé, mais cette douleur n'était rien comparé à ce qu'il ressentait au plus profond de lui, dans son coeur, la douleur était telle qu'il aurait préféré ne jamais être né, seule sa volonté habituelle lui permis de ne pas être complètement tenté par la mort, il n'avait encore dit à personne pourquoi son bras avait été à ce point blessé, et rien que le fait d'y penser lui aurait probablement donné des nausées. "Aucun enfant ne devrait avoir à subir ça", c'est la phrase que Shichiru entendrait si il mettait ses professeurs au courant; le choc était néanmoins trop grand et il savait que personne ne croirait à l'existence de créatures plus puissantes que les Heartless ou les Nobody, sans compter le fait que Shichiru n'était même pas sur de ce qu'il avait vu. Ainsi, pour ne pas partager son chagrin, Shichiru s'était déjà refermé sur lui même et avait hérité d'un nouveau surnom: "le lâche". En effet, la version "officielle" de ce qui s'était passé était la suivante: Shichiru aurait laissé son groupe se faire massacrer, trop faible, il aurait pris peur et se serait enfui, laissant le reste de son groupe à la merci de simples heartless". Shichiru venait de déshonorer sa seule famille et lui même. L'histoire que tout le monde racontait à son sujet n'était pas la vérité mais, Shichiru y reconnaissait sa part de responsabilité et se demandait encore pourquoi son Kigen ne s'était-il pas réveillé plus tôt...
 
 La cour du lycée n'avait rien d'un endroit accueillant la nuit, en particulier sous un orage aussi bruyant. Shichiru errait alors, ne prêtant pas attention aux regards dédaigneux des élèves qui eux, étaient allés se mettre à l'abri dans le lycée ou l'internat. Shichiru était tombé bien bas, il avait enfin la chose qu'il désirait tant, mais sa "famille" dut être injustement sacrifié pour qu'il se réveille, la source du pouvoir de Shichiru, son Kigen...Il entendait encore les autres étudiants parler dans son dos et évitant son regard. Les cheveux en pétard de Shichiru tombaient maintenant sur son front, succombant au poids de la pluie, il ne ressentait alors même plus le froid qui à cet instant devait lui glacer les os.
Trois lycéens se trouvaient maintenant devant lui, il était évident qu'ils ne voulaient pas que du bien au jeune homme: leur Kigen étaient déjà matérialisés. Le premier des agresseurs avait un sabre de feu (dont la pluie semblait diminuer la puissance), Shichiru reconnu ainsi Heat, mais il ne lui avait jamais autant accordé aussi peu d'attention que ce jour là; les 2 autres étaient Burst et un autre que Shichiru ne connaissait pas vraiment. Burst avait déjà brandi son bazooka en direction de Shichiru quand Heat prononça ces mots:
 "Alors le froussard, on sait toujours pas utiliser son Kigen et l'on en profite pour sacrifier ses amis ? C'est pas joli joli tout ça dis moi. Raaa, il va bien falloir que l'on repasse te mettre une fessée de temps en temps on dirait, surtout maintenant que ta maman n'est plus là pour le faire à notre place"
Le regard de Shichiru qui était incroyablement vide jusque là se remplit alors de haine et de passion, cette même haine qui lui permit de vaincre la créature de son cauchemar. Il tremblait d'excitation:
"Oula, le vermisseau grelotte"; lança l'inconnu d'un ton sarcastique; "et si on le réchauffait les gars ?"
Les trois agresseurs s'étaient déjà jetés sur Shichiru qui, selon eux, ne représentait aucun danger. De la main de Shichiru surgit alors un éclair blanc:
"LUMIERE !!!!!!"
 
2 jours plus tôt (suite du réveil de Shichiru et Eloide):
  Eloide se releva, les bras tremblants et les yeux fixés sur le sol, quand elle montra son visage, Shichiru fut a nouveau paralysé, son regard était profond, et son sourire diabolique, du moins c'était comme ça que Shichiru décrivait ce qu'il voyait; puisque ce qu'il voyait, il arrivait enfin à l'expliquer, et c'était affreux, Eloide n'avait plus la même couleur, ses cheveux semblaient beaucoup plus longs que la normale et s'agitaient d'eux mêmes dans diverses directions. Un son effrayant sortit de la bouche de la jeune fille, un son effrayant, identique à celui que Shichiru avait entendu avant l'arrivé des monstres inconnus. Eloide criant tout en souriant, la bouche d'Eloide n'avait plus rien d'humain, tout comme ses yeux d'un bleu étrange. Tandis qu'elle criait, sa main, pointée en direction de Shichiru, se vit munir d'une grande griffe; c'était le Celestial Fang, le Kigen d'Eloide, sauf que celui ci était différent, aucune aura reconnaissable, aucune nature propre, aucune couleur. Shichiru ne savait plus ce qu'il avait en face de lui, son amour ? Un monstre ? Le Kigen était-il celui d'Eloide ? Etait ce réellement un Kigen?
Se qui l'avait toujours protéger, le Celestial Fang se rua alors sur lui.
Ne pouvant faire autrement, Shichiru utilisa la...
 
2 jours plus tard (suite de l'histoire de Shichiru contre ses agresseurs)
La Keyblade apparut alors, ce pouvoir qu'il considérait comme le dernier cadeau d'Eloide, ce pouvoir destiné à la protéger.
Les agresseurs ne connaissaient pas ce pouvoir, cependant, le simple fait de voir "l'éternel loser" matérialiser un Kigen de lumière suffisait amplement à déstabiliser ses adversaires. L'effet de surprise était tel que Shichiru parvint à asséner plusieurs coups dans les flancs de Burst et de l'inconnu. Comprenant tout à coup qu'il ne faisait pas le poids, Burst réussit à se relever et prit la fuite. L'inconnu quant à lui avait été projeté plusieurs mètres plus loin. Heat, qui était de loin le plus fort du groupe, engagea alors un duel avec Shichiru qui malgré son inefficacité avec les éléments (il n'avait toujours pas compris comment s'en servir) parvint a contrer la plupart des coups et même à utiliser de façon naturelle un élément:
"Diskobolos !!" cria alors le maître de la Keyblade
Dans un flux de lumière blanche, il lança sa Keyblade qui, tournoyant dans les airs, vint heurter la nuque de l'inconnu qui ne pus éviter l'attaque. La Keyblade réapparut alors dans la main de son propriétaire tandis que l'inconnu s'affaissait déjà sur le sol, baigné dans une mare de sang.
Shichiru ne savait pas s’il était mort ou non, mais il ne se souciait guère du sort de son ennemi, son coeur était aussi froid que la glace.
Il voulut se retourner et frapper Heat, horrifié; il n'y parvint pas, la Keyblade venait de disparaître et il ne fit que brasser l'air avec ses bras et en perdit l'équilibre. Alors à la merci de son ennemi, Shichiru tenta de foncer sur lui tête baissée et il aurait sûrement perdu lamentablement si à cet instant, une étrange fille n'était pas intervenue et avait mis KO d'un simple coup d'épée Heat qui tomba alors au sol, assommé (la fille en question ayant frappé avec le dos de sa lame).
La fille semblait avoir environ 18 ans et ce n'est qu'après un instant de réflexion que Shichiru reconnut Ahiko, toujours vêtue de son étrange kimono et de ses bandages. Ahiko se retourna alors et resta un moment silencieuse, comme si elle venait de voir quelque chose de choquant (ou effrayant peut être...). Son regard était bien plus froid que d'habitude et toute sa puissance semblait être palpable tellement son aura devenait intense. Voyant l'air étonné de Shichiru, elle entama la conversation, reprenant son sourire habituel:
"Et bien! Il semble que je t'ai encore une fois sauvé la mise." commença Ahiko
"Fiche moi la paix!" rétorqua alors Shichiru, bien trop triste pour se laisser charmer par le doux sourire de Ahiko
"Ohh tu le prend comme ça ?  Tu veux avoir un autre aperçu de mes pouvoirs...sur toi cette fois-ci ?"
Ahiko avait dit ces mots de manière très douce, pourtant, Shichiru se vit contraindre de refroidir ses ardeurs à la simple vu du regard foudroyant qui lui était lancé.
"Je suis désolé Ahiko mais je n'ai besoin de personne..."
"Oui tu as sans doute raison, après tout t'a quand même la Keyblade, tu es sûrement capable de vaincre n'importe qui maintenant."
Quand Shichiru entendit le mot "Keyblade", son attention s'en trouva dès lors accrue, il rencontrait enfin quelqu'un qui connaissait son Kigen et pourrait peut être lui en apprendre plus à son sujet.
"Est ce que tu....connaît la Keyblade?" interrogea Shichiru, essayant de vérifier ses pensées.
"Bof, à part peut être le fait que ce soit l'un des trois Kigen suprême dont on entend parler dans les légendes, le fait que ce soit celui qui ouvre les portails reliant les divers mondes de l'univers, le fait que ce soit l'arme utilisée par le héros de la lumière et que..."
"Bon d'accord d' accord tu sais ce que c'est." S’empressa de dire Shichiru voyant qu'il était de plus en plus tourné en ridicule.
Un silence s'installa alors et Shichiru parvint à retrouver un peu son calme :
"Tu...pourrais m'apprendre à m'en servir?" demanda Shichiru.
"Pardon ?"
Il se jeta à ses pieds:
"Apprends moi à maîtriser la Keyblade Ahiko, je dois devenir aussi fort que toi, non, plus fort encore, mais je suis seul, je n'ai jamais été aussi seul."
Shichiru pleura, il faisait référence à l'époque durant laquelle Eloide prenait soin de lui, "seul" était un mot qui le caractérisait bien, avant sa rencontre. Maintenant, il avait tout perdu, y compris son honneur et l'honneur de ceux qu'il aimait, son seul bien restait la Keyblade, qu'il ne savait même pas maîtriser. Ahiko ne réfléchit pas et accéda à la requête de Shichiru sans broncher, ce qui était assez incroyable venant d'une des personnes les plus puissantes de l'établissement.
"Suis moi, tu vas venir te reposer dans notre QG et te réchauffer, ton entraînement commencera demain…si notre groupe t'accepte."
Shichiru voyait en Ahiko son dernier espoir, sa dernière envie de vivre ; il la suivit, restant légèrement en retrait pour être sûr de ne pas la perdre de vue. La pluie faisait beaucoup de bruit sur le sol et déjà, le maître et l'élève étaient loin...
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article