Tome 4 - Chapitre 53

Publié le par Dadoo Maxml

Après un chapitre 52 des plus boulversants, l'histoire de KnK se poursuit de mois en mois.

Suite à cette tumultueuse période de fêtes mais aussi d'examens, nous sommes en mesure de vous proposer la suite de l'épopée de Shichiru et ses amis.

Chapitre 53 - Victoire et Oblivion

Nous attendons vos impressions avec impatience !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> L'expression clé cette fois-ci : L'Amour est une PUTE !<br /> <br /> On peut dire qu'il leur en arrive des mésaventures à ces héros !<br /> L'ambiance d'après-guerre est sympatoche, on voit l'état des troupes, dans ce chapitre on a beaucoup fait appel aux sentiments et aux émotions, de par les musiques notamment, fort bien assorties à<br /> la lecture !<br /> Ca donne un beau mélange.<br /> Je n'ai pas grand chose de plus à dire là dessus, ce fut un bon chapitre, quoi qu'un peu trop "ouin ouin" à mon goût, je n'aurais jamais imaginé Musashi ému, c'est quelque chose que je<br /> n'envisageais pas !<br /> <br /> Le sujet de l'Amour avec un grand tas... de réconfort ou d'emmerdes, ça dépend des cas, a été très récurrent ici, ça permet de voir la relation entre les personnages, ce qui est plutôt pas mal<br /> !<br /> <br /> LA fin est particulièrement troublante, je savais que ce petit héros était un peu VénEr dans sa tête, mais pas à ce point, quoi que le sale coup reçu au moral aurait suffi à me faire plier<br /> peut-être plus que lui encore...<br /> <br /> Encore un bon chapitre, la suite se fait attendre, moins qu'avant pour ma part mais l'envie d'en savoir plus est toujours là !<br /> <br /> Une dernière chose pour finir : je pense qu'Ahiko s'est ramassée une torgnole bien méritée, perso j'aurais pas été aussi gentil !<br /> <br /> La suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien, bien.<br /> Laissons un peu retomber les tremblements et palpitations du chapitre précédent pour se plonger d'un œil inquisiteur sur le dernier bijou.<br /> <br /> Un bijou dans toute son intégralité. Je vous conseille d'ailleurs de lire le 52 avant de suivre d'une traite le suivant, si bien sur vous en avez le temps ou même la patience. Vous verrez, on<br /> apprécie d'autant plus les retombées de poussières et ce qui va avec (non pas le nettoyage > très bon sa =D<br /> <br /> Je cesserais de m'égarer et je vais me concentrer sur les points importants que j'ai retenu xD (allez quoi j'avais envie de dire une connerie, pas si fausse d'ailleurs.)<br /> <br /> L'évolution du couple Peter/Manah est très intéressant (pour Peter en tout cas ^^). On assiste à un apprentissage affectif évoluant petit à petit.<br /> On a aussi à nouveau la preuve que Musashi en a un peu dans le ciboulot et qu'il est vraiment capable d'être leader de sa section.<br /> <br /> Un évènement surprenant si je puis m'exprimer est la relation nouvelle (plus ou moins) qui se développe entre Dylan et Tate. Toucherait-on dans le domaine interdit du coté masculin? C'est probable<br /> (d'autant qu'ils nous ont déjà fait le coup alors on peut s'attendre à tout :D) Vraiment hâte de voir l'évolution de cette "relation".<br /> <br /> Un petit instant de réconfort jumelé à une démonstration de l'amour fraternel entre frère et sœur (tout le contraire d'un certain auteur dont je ne citerais pas le nom, vous n'avez rien vu de ce<br /> qui était marqué au fait.). Medy qui gagne en maturité et endosse son rôle de grand frère à merveille.<br /> <br /> L'amour peut être dangereux, surtout pour ceux qui s'en approche de trop près. C'est ce que l'on a put voir en détriment de Dash qui décidément n'aura pas encore droit à son beau rôle. (Yuuki<br /> c'était déjà pas mal, plus tard peut être qui sait.) Ici, représenté par Aya, la détentrice de l'amour "ultraprotecteur" si je puis me permettre (hé il est pas en cristal ton Reado hein =p que<br /> j'aurais envie de lui dire avant de partir brulé tel un rôti.) Très intéressant là aussi en tout cas ^^<br /> <br /> Le couple Maxelya/Cassie étant l'un des plus avancé n'évolue pas plus que sa ce qui permet de laisser l'écart se refermer et ainsi s'inscrit dans la continuité des autres.<br /> <br /> ("La petite maison dans la prairie"... c'est la pensée qui a parcourut mon esprit sans raison apparente lorsque j'ai écrit ces lignes, allez savoir pourquoi.)<br /> <br /> Le groupe des Elite accompagné de Jigi et ponctué de la rapide intervention de Ordinn et Sin-dee apporte un passage humoristique des plus distrayants.<br /> <br /> Décidément on aura à chaque fois que des pets de lapin d'information sur la mystérieuse directrice de l'école. Mais c'est sa qui est bon ^^ L'allusion à son mari (Chez knk sa veut dire quelque<br /> chose sa, je sais pas vous mais moi si xD)<br /> <br /> Un level de plus pour Nalou et Djii (même si je le considère toujours comme une pile humaine doté d'une conscience xD) et une belle évolution comportemental pour Ankou (hé ouai pas si méchante<br /> finalement *Double Kiss*)<br /> <br /> Finalement Ahiko et Sabrina auront enfin eu leur retrouvailles chaleureuse. Normal, les infirmeries c'est toujours chauffés à fond.<br /> <br /> Alors LA ! Le dialogue entre Sin-dee et le narrateur en plein milieu de l'histoire, c'était vraiment MDR !!! xD (Chapeau bas les mecs xD)<br /> <br /> Un ensemble surprenant qui me laisse à penser comment elle fait pour enlever toutes ces bandelettes en un temps records lorsqu'elle veut... well belle illustration hein =D<br /> <br /> <br /> ..."en forme de tête de chat et de singe" Mwahahaha (vous comprendrez)<br /> <br /> <br /> Alors... Shichi gagne deux level en caractère. Ouai, on sent vraiment qu'il a plut rien à voir avec le garçon qu'il était et que euhm il est lui aussi confronté à cet adversaire coriace qu'est<br /> l'amour (et sous toutes ses formes sauf les plus intéressantes... le pauvre xD)<br /> Hé.<br /> Hé.<br /> Hé.<br /> Pour une fois que je finis un chapitre en me demandant ce qui va se passer pour Shichi... que j'ai de la compassion pour lui (enfin j'aurais été à sa place me serait barré.) et ... et ... et que je<br /> veux cette PUTAIN de suite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre