Tome 2 - Chapitre 33

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 33-Les Deux Autres
 
La Foret Nebuleuse dans laquelle avait pénétré les differents groupes et Shichiru s'étendait sur plusieurs kilomêtres, se qui n'était pas pour faciliter la tâche d'Ahiko et Maxelya. Les potions vertes qu'elles avaient buent leur avait bien redonné un peu de flux mais c'était bien insufisant vu l'énergie que laisse échaper une fluxion. Néamoins, cela leur permis de se mouvoir à nouveau correctement. Ahiko ne pouvait faire un correcte usage de ses déplacements éclair et Maxelya préféra également éviter toute forme de lévitation ou de glissade de flux, des techniques bien trop gourmande en énergie psychiques. Ahiko courait tout en cherchant activement Shichiru, elle se mordait encore la lèvre inférieur qui commença à saigner.
"Ahiko, calme toi. Faire preuve d'auto-canibalisme ne te sera d'aucune utilité." dit la sorcière.
"Je sais bien mais...Je n'arrive pas à percevoir son flux !"
"Moi non plus, pourtant une énergie aussi pure que la sienne aurait dut être facilement repérable."
"...tu penses que les Overmind y sont pour quelque chose ?"
"Trés certainement. Il semble que ces monstres possèdent également un flux, mais un flux totalement instable. Si Shichiru à ressenti le flux d'une de ces créatures, cela veut dire qu'elle doit être extremement puissante. C'est probablement elle qui brouille nos sens, incontiement ou volontairement."
"Si la créature qu'il recherche est si puissante, raison de plus pour le secourir !" s'écria Ahiko.
"Il a dit que c'était le monstre qui avait tué sa copine. Je le plain...cet Overmind..."
Sabrina se déplaçait bien plus rapidement que la kunoichi et la sorcière qui étaient bien affaiblient. Elle les suivaient tout en faisant quelques détour ci et là pour rechercher la source de l'attaque.
"Sa va allez vous deux ?" s'écria elle.
Voyant qu'Ahiko était bien trop enervée pour répondre, Maxelya fit signe que oui et Sabrina retourna se percher au sommet d'un autre arbre pour poursuivre ses recherches.
 
"Ton nom c'est Peter c'est ça ?" demanda Yuuki.
"Ca oui être."
"Vu qu'on fait équipe il va bien falloir que l'un de nous deux soit le chef et je pense être le mieu qualifié pour...non mais tu m'ecoute au moin ?"
Peter ne se sentait pas vraiment concerné par les déblatation fanfaronesque de son collègue et se concentrait d'avantage sur sa recherche. Retrouver Shichiru était bien plus important.
"Mince, même avec mes sens hyper devellopés (?) je n'arrive pas à savoir où se trouve ton ami..." s'exclama Yuuki.
Peter semblait trés concentré, se qui était relativement rare.
"Idée j'ai une !"
 
Pendant ce temps là, Cassie et Reado se retrouvèrent encerclés par un nouveau groupe de Mirage. Peu à peu, leurs yeux s'habituaient déjà à la texture de ces êtres. Reado en particulier, semblait déjà avoir acquis la Clairevoyance comme le laissait penser la précision de ses attaques.
"Il en vient de plus en plus." dit Cassie en collant son dos à celui de Reado (une formation de combat relativement connue mais qui prend tout son sens quand elle est exécuté par une équipe de trois personnes)
"Il semblerait bien que l'on se rapproche de leur point d'apparition." dit Reado. "Une fois la source éliminée, l'ecole ne devrait plus être en danger."
"Je pense aussi...sauf si..." dit Cassie.
Reado trancha net un nouvel ennemie.
"Tu disais ?"
"Sauf si ces monstres n'ont pas de point d'apparition." finit Cassie.
Cassie propulsa sa lame en plein dans le visage d'un Mirage un peu trop collant.
"Et bien chere Cassie, j'espère de tout coeur que tu as tort parceque dans le cas conraire je ne vois pas vraiment comment on va s'en tirer."
"On oublie une option." fit remarquer Cassie."Il est aussi possible que le maître de ces monstres soit ici lui aussi, sur Sora. Nous n'avons pas ce genre de problème quand on affronte les Nobody car seuls les plus faibles d'entre eux peuvent venir dans notre monde mais nous ne savons rien de ces Overmind."
"Mais oui c'est vrai, et c'est de loin l'option la plus interessante !"
"Ce serait également la plus problématique Reado. N'oublie pas que Shichiru est parti les affronter seul. Ce garçon a un grand courage et s'améliore de jours en jours, mais je doute qu'il soit de taille cette fois ci."
"Shichiru...le Keyblade Master hein ? Ce type est vraiment interessant. Esperons seulement qu'on le retrouvera à temps."
 
Sin-dee et d'autres manieurs de Kigen se chargeaient de la protection du stade. Les diverses protections magiques installées par Shelter et son équipe n'avaient pas été totalement inutile et facilitèrent la contre attaque des manieurs de Kigen. Le stade était à présent hors de danger et seuls quelques Mirages rôdaient encore dans les parages.
"Merci Akuwa ça suffira !" dit Isaa.
Akuwa annula son élément personnel et sa poussière crystal reprit sa forme originelle. Isaa écrasa littéralement le dernier Mirage tandis qu'Aya contemplait les cendres de celui qu'elle venait de carboniser d'un simple regard.
"C'est bon je crois que c'était le dernier cette fois" dit Kalas en rangeant dans son fourreau son épée d'acier, l'arme qu'il utilisait courament en plus de son Kigen.
"Bien." dit Sin-dee. "A present il faut garder le stade jusqu'au retour des équipes d'attaques parties en forêt."
Hal avait supervisé la défense du terrain aux côté de Jigi puis venait de se mettre en route pour préter main forte à Sabrina et ses équipes. Akuwa semblait préocupée. Elle avait vu Shichiru partir et maintenant que les Overmind n'étaient plus là, elle n'avait qu'une seule envie : le rejoindre et l'aider. Cependant, elle renonça et se résout à rester avec les autres. Elle fut alors légérement bousculé par Anper.
"Désolé Akuwa. Tu n'aurais pas vu Katsumi par hasard ?"
"Euh, et bien je pensais qu'elle était avec les autres de son groupe."
Anper semblait nerveux.
"Non justement. Je suis aller les voir et ils m'ont dit qu'elle était partie!"
Kalas arriva.
"On a un autre problème. Nalou manque également à l'appel."
 
Shichiru fonçait droit devant lui, percevant de plus en plus clairement l'aura de l'Overmind géant qui avait térassé toute son équipe. Il affronta les Mirage qui tentaient de l'arrêter un à un. Bien que ces monstres aient été plutôt résistant, la rage de Shichiru l'emporta à chaques confrontations.
Finalement, il le vit. Son coeur battait si fort qu'il en avait mal à la poitrine. La blessure que ce monstre informe avait infligé à son coeur se réouvrit. Elle était là, siégeant entre deux gigantesques chênes, le Fencing Mist, une créature qui devait mesurer dans les douzes mêtres de haut et dont chaques membres representaient un moyen de destruction. A l'époque, Shichiru n'aurait vraiment eu aucune chance contre cet Overmind, mais cette fois ci, il esperait bien que ça Clairevoyance et sa Keyblade ferait la différence. Le monstre semblait presque attendre l'arrivé de Shichiru, comme si ils avaient tout deux un different à rêgler. L'Overmind se leva et pointa l'une de ses lames sur Shichiru qui sera ses poings encore plus fort. Le Keyblade Master était bien incapable de parler à cet instant, c'est à peine si il arrivait à respirer tellement la haine avait prit le dessus. N'importe qui aurait les foies devant un tel adversaire, mais pour Shichiru ce n'était pas la même chose : il n'avait même pas le temps d'avoir peur. Avant qu'il ne s'en soit vraiment rendus compte, le combat avait déjà commencé.
Tout comme pour l'Overmind qu'avait affronté Ahiko et Maxelya à Valvet, le monstre ne semblait pas du tout géné par son imposante masse et parvenait à ce déplacer avec le minimum d'agilité requis. Shichiru n'était pas avantagé par ça taille. Seule une grande rapidité d'action semblait pouvoir venir à bout d'un tel Overmind.
"(élément personnel blanc level 3) Diskobolos !"
Shichi lança sa Keyblade à trois reprises mais le monstre parvint à éviter chaques attaques en se propulsant d'arbre en arbres (qui s'écrasaient alors sous son poid). Le monstre fonça cette fois ci directement sur Shichiru et tenta de le transpercer de sa lame. Shichiru sauta pour esquiver et se retrouva juste en face du visage du monstre. Shichiru poussa un nouveau cri de haine et asséna cinq Diskobolos consécutifs à l'Overmind géant. Les impacts firent reculer la bête qui resta un moment immobile. Shichiru ne s'arréta pas là. Emporté par la voie que lui guidait son coeur, il sauta sur la créature et frappa son visage encore et encore. Le Fencing Mist tenta de le repousser mais les bras et épaule du monstre ne firent que servirent d'appuies à Shichi qui bondit dans les airs au dessus du monstre pour retomber sur son crâne en le fracassant. Shichiru reprit ses distances et ses forces. Le monstre resta au sol un moment, puis calmement, se releva. Il leva sa tête, regardant le ciel puis se mit à hurler. Non, ce n'était pas un cri de souffrance ou de colère. Le cri était semblable à un rire.
"...Tu te fous de moi ?" dit Shichiru en serrant les dents.
Le monstre continua de rire.
"Ton cri. C'est ce cri qui me hantait depuis ces derniers mois. Ce cri n'était en fait qu'un rire ? Depuis le début tu te fous de moi espèce d'enfoiré ?! TU M'AS TOUT PRIS ET CA TE FAIT MARRER !!!!!!!??"
Tout à coup, le rire du monstre changea. A present, il imitait la voix d'Eloide.
"Qu'est ce que je t'avais dit ?"
Shichiru se figea net.
"Shichi. Shichi. Shichi. Shichi."
"Arrête..." murmura Shichiru en sanglotant.
"Qu'est ce qu'il y a Shichi ? Tu pleure encore alors que tu as la Keyblade ? Tu devrais être en mesure de me protéger maintenant non ? 
"Arrête ça..."
"Oh le pauvre Shichi. Qu'il est dommage qu'il soit si faible."
"..."
"Shichi...je...t'aimEHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!" fit le monstre en se remettant à rire bruyament.
Shichiru s'était remis à pleurer pour de bon cette fois. C'était une voix qu'il pensait ne plus jamais entendre et dont jamais il n'aurait voulu se passer. C'était devenue trop dur cette fois. Son coeur était sur le point de flancher et il pénait à stabiliser sa Keyblade qui menaçait de dispraître à chaque instant de faiblesse de sa part. Voilà le point faible du Keyblade Master, son coeur. La Brûme Pourfendeuse se remit subitement en position d'attaque.
"SHICHIRU !!!!!!!!!!!!!"
Shichiru fut transpercé au niveau de l'épaule droite par la plus fine lame du monstre. La voix feminine qu'il avait reconnu comme étant celle d'Ahiko l'avait brievement sortit de son chagrin et dans un ultime effort, il était parvenu à se décaler légèrement pour éviter un coup mortel.
Ahiko et Maxelya était postées sur une falaise non loin de là.
"Shichiru ! Non !" cria la kunoichi en voyant que le monstre préparait une seconde attaque.
L'ambiance s'assombrit. L'air devenu plus lourd. Les bruits s'étoufèrent. Le ciel bleu vira au noir l'espace d'un instant. Dans un éclair de lumière blanche, le bras armé de la Brûme Pourfendeuse fut trancher net. La douleur força le monstre a reculer de plusieurs mêtres. Sabrina et Peter apparurent et aidèrent Shichiru à retirer la lame encore plantée dans son épaule.
"(élément blanc level 1) Luminescence!" s'écria Sabrina.
Les particules de lumière blanche recouvrirent la lame et celle ci disparut de la même manière qu'un Overmind Mirage. Peter aida Shichiru à se coucher et utilisa un élément de soin sur sa blessure. Ahiko et Maxelya étaient soulagées et commencèrent à rejoindre les autres. Shichi eu un petit rire nerveux.
"Ehehkofkof....cet enfoiré...il a bien failli m'avoir...comme il a eu tout mes amis..." dit péniblement Shichiru en souriant.
"Ne parles pas Shichiru, ce n'est pas seulement ta blessure qui t'épuise mais aussi le choc que tu as reçu." conseilla Sabrina en panssant la plaie de Shichi."
Shichiru tourna la tête, regardant celui qui avait trancher le bras de son agresseur.
"Merci...Musashi..."
 
Shichiru et Musashi n'étaient pas les seuls à être pénétrés dans la forêt en solo. La troisième et dernière personne n'était autre que The Snake. Le leader de la Terminale Elite n'avait cependant pas eu le même but. Il atteignit une autre partie de la Forêt Nebuleuse, une sorte de bosquet non loin de là ou se trouvait Shichiru et les autres. A quelques pas de là, The Snake pouvait déjà entrevoir le visage d'un homme encapuchonné et vétu de noir et de blanc. L'homme se leva alors.
"Impressionnant. Je n'aurais jamais cru qu'un simple manieurs de Kigen puisse me trouver ici." dit l'homme à la cape noire.
"Ne t'inquiêtes pas, je ne suis pas un simple utilisateur de Kigen. Mes sens sont bien plus affinés que ceux de tout ces autres lycéens. Mais j'avoue que c'était bien joué. Tu te caches dans l'ombre de ton monstre démusuré. Tu espères que son incroyable quantité de flux instable voilera ton propre flux."
On pu voir un sourire se dessiner sur le visage de l'homme à la cape noire.
"Et bien ! Effectivement t'es pas un débutant toi ! Finalement, on dirait que je vais moi aussi pouvoir m'amuser un peu."
Deux Mirages apparurent alors et attaquèrent The Snake qui les repoussa à main nues. Il agripa le visage du premier avec sa main gauche et frappa le second avec son tibiat. Ce simple coup eu raison du Mirage. Il écrasa ensuite d'une seule main le crâne de l'autre. L'homme en noir ria.
"Fabuleux ! Un adversaire intelligent et possedant la Clairevoyance ! Excellent ! Moi qui pensais mourrir d'ennui !"
L'homme retira alors sa cape, dévoilant ainsi totalement son visage de jeune adulte et sa chevelure excentrique.
"Je me nomme Isis ! Et je vais t’écraser ô vénérable guerrier de la lumière !" s'exclama t'il en souriant.
"Permet moi d'en douter..."dit The Snake en invoquant ses deux dés entre ses doigts.
 
Bien moins profondement dans cette même forêt:
"Attend, attend petite !" s'écria Katsumi en courant.
Katsumi poursuivait depuis quelques minutes déjà une jeune enfant. Cette petite fille venait alors de trouver refuge à l'intérieur du tronc d'un arbre mort. Katsumi s'approcha du tronc. La jeune enfant ne devait pas avoir plus de sept ans.
"N'aie pas peur ! N'aie pas peur ! Je ne vais pas te faire de mal !"
La petite fille s'englotait encore.
"Je m'appelle Katsumi et toi ?"
"...Julia...Julia Murder."
"Tu ne sait pas où est ta maman ?"
"Sniff..non...elle était en train de prendre des photos des combats et puis ça sniff...ça a explosé et tout le monde a crié...aprés je l'ai plus revue."
Katsumi serra Julia contre elle.
"T'en fais pas. Tout le monde est en sécurité maintenant. Les autres lycéens se sont débarassés de tout les monstres, tu n'as plus à avoir peur."
"Les autres ? Tu veux dire que toi aussi tu as un Kigen ?"
"Oh tu t'interesses à ce genre de choses ?"
"Maman dit que c'est quelque chose de merveilleux qui donne des super pouvoirs."
"...et bien oui c'est ça...en quelque sorte..."
"Alors toi aussi tu en as un alors !"
"Hmm oui mais..."
"Tu peux me le montrer ?"
"(Je ne peux quand même pas lui montrer des magazines cochons...) Ce n'est pas un jouet tu sais." dit Katsumi trés embarassée.
"Bon d'accord j'ai compris. Mais si on se fait attaquer, je veux que tu me protêge avec tes pouvoirs."
"(...pouvoirs...pff...quels pouvoirs ?) C'est d'accord."
"Promet le moi !"
"(Aie...)"
"Aller ! S'il te plaiiiiiiiie."
Finalement cette gosse était moins timide qu'elle en avait l'air. Katsumi tendit son petit doigt et attrapa celui de la petite Julia.
Un frisson d'horreur pétrifia alors Katsumi pendant un moment. Elle se retourna et préféra reculer de quelques pas tout en prenant Julia avec elle. Katsumi observait les buissons avec attention. Le flux qu'elle venait de sentir n'avait rien d'accueillant. Une branche craqua, puis des feuilles mortes, puis une seconde branche. Chacun des pas de cet homme sortit de nulle part était pour Katsumi comme un coup de marteau dans la poitrine. Un homme encapuchonné et de noir vétu portant une cape similaire à celle d'Isis, mais cet homme paraissez bien plus massif.
Julia se remit à pleurer, bien que ne possedant aucun pouvoir, elle pouvait elle aussi ressentir la pression psychique dont été victime la lycéenne. Sans dire le moindre mot, l'homme commença a s'approcher. Katsumi avait la nosé mais quand l'homme ne fut plus qu'a un pas d'elle et de Julia, elle se resaisit et dégagea une aura de flux pour dissiper l'écrasement psychique dont elles étaient victimes. L'homme ne broncha pas et du revers de la main donna une puissante gifle à la lycéene.
"(élément ????? level ?) ?????????"
Une décharge rougeâtre frappa Katsumi de plein fouet alors qu'elle était encore étourdit par le précedent coup. Elle fut projetée contre un arbre. Sa poitrine était recouverte d'une sorte de glace rouge et noir et elle cracha une gerbe de sang. L'homme voulu s'approcher de Julia mais il reçut se qui semblait être un magazine en plein visage. Katsumi avait finalement invoqué son Kigen.
"T'as pas intêret à toucher ne serait ce qu'un seul de ses cheveux !"
Ne pouvant plus se retenir, Katsumi s'agenouilla et vomit. Sa vision était perturbée par les dernieres attaques qu'elle avait subit.
L'homme saisie Julia, par le coup et la souleva.
Katsumi hurla de tout son souffle et se jeta sur l'homme à la cape qui échappa alors Julia sous l'impact. Visiblement, il prenait son temps. Katsumi frappa l'homme à grand renfort de coup de genoux dans le ventre puis posta ses deux mains devant son visage.
"(élément rouge level 1) Flamiche ! AAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!"
Juste avant que la flamme ne parte, l'homme saisie les bras de Katsumi et les leva en l'air. La Flamiche parti s'évanouir dans les cieux. L'homme donna alors un coup de tête à Katsumi, ensanglantant son front. L'homme lança Katsumi plus loin et tendit sa main une nouvelle fois en sa direction, prés à lancer un élément. Cette fois ci, c'est une salve verte qui partit.
La salve fut entierement encaissée par Mary, la poupée de Nalou qui venait elle même de rattraper Katsumi. Sans son armure à flux, Mary n'était qu'une vulgaire poupée et elle fut vite consumée par la salve verte. Au moins, Katsumi était encore vivante.
"Arretes ça tout de suite ! Tu m'entends ?!"s'écria Nalou, les jambes tremblantes.
L'homme ne prêta même pas attention à l'arrivée soudaine de Nalou et concentra une nouvelle salve magique, bien plus puissante cette fois ci. Ne sachant pas quoi faire d'autre, Nalou se mit à son tour dans la trajectoire de l'élément inconnu et le reçue de plein fouet. Son corps entier fut envellopé de flammes vertes et elle fut prises de spasmes et de nausés. L'homme perdait patience. Nalou pleurait de douleur et de peur, mais elle se releva encore une fois.
"JE T'AI DIT D'ARRETER !!!!" hurla Nalou en essayant d'invoquer à nouveau Mary qui bien sur, ne pu répondre pas à l'appel.
L' homme fonça sur elle, le poing charger de flux incolore. Nalou pleurait encore. Elle regardait cette grande main ganté s'approcher de son visage.
"(Bientôt je serais totalement engloutie par cette main et cette chose...Je...je pleure ?...hmm....C'est étrange...je pensais ne plus pouvoir pleurer à present. On m'a abandonné....j'ai perdu mes amis...on me hais...j'ai été battu...Djii....Djii à été battue par ma faute...plusieurs fois....Djii....j'aurais tant aimer...j'aurais tant aimer rester avec toi...pour toujours...Djii...pardonne moi Djii)"
L'homme en noir fuya. Il avait entendu du monde arriver.
En effet, Cassie et Reado avait entendu les cris de Nalou sur le chemin du retour et avaient décidé d'aller voir se qui se passait. Julia était là, aux côtés de Katsumi et Nalou, inconscientes...
"Cassie ! Vite ! Appelle des secours !" s'écria Reado
 
Musashi se tenait droit, son Kigen posé en appuie sur son épaule droite. Le Kigen était tout aussi imposant que le personnage.
Le Fencing Mist détourna totalement son attention de Shichiru. Il faisait maintenant face au guerrier noir.
"Musashi ! Ca va aller ?" s'écria Sabrina.
"Si ça va aller !? Oh oui ça va aller! Ca va aller SUPER bien mais seulement une fois que cette enculé-de-monstre-bousilleur-de-tournoi aura gouter à ma lame."
Le monstre ne riait plus du tout (étrangement). Musashi avança d'un pas assuré mais son regard était égaré.
"Je me demande comment il va faire le gros. Il semble qu'il n'ait pas la Clairevoyance..." soupira Maxelya en soufflant la fumée de sa cigarette fraichement allumée.
Ahiko était au prés de Shichiru qui avait maintenant sa tête posé sur les genoux de la kunoichi.
"Shichi ?"
Le Keyblade Master était encore un peu sonné.
"Hmm ?" fit il.
"Shichi ..."
Ahiko s'affaissa pour que sa poitrine se colle au visage de Shichiru et lui caressa la tête des deux mains. Elle avait les larmes aux yeux.
"Si tu me refais encore un coup pareil..." s'englota Ahiko.
"...merci."
Shichiru referma les yeux et Ahiko sourit.
"Peter ?" fit Ahiko.
"Oui ?"
"Merci encore...sans ton odorat nous n'aurions probablement pas retrouvé Shichiru à temps."
"Ca rien être ^^."
"..."
 
Le monstre fonça sur Musashi la tête la première mais fut stopper net par le guerrier, et d'une seule main qui plus est ! Musashi ne pouvait voir le monstre distinctement, pourtant, cela ne lui posait aucun problême. Sa main droite tenait son épée fermement tandis que la gauche était appuyée contre le front du monstre. Le Fencing Mist lui même était pertubé par l'energie que dégageait Musashi, semblable à une Fluxion.
"Tu vas y passer mon gros. Aujourd'hui. Ici ! Tu vas y passer !"
Musashi brandit son épée tout en retenant le monstre et lui trancha l'épaule gauche verticalement dans un nouvelle éclair noir puis blanc. La créature n'avait pas le bras completement tranché mais cela suffit à la faire hurler de douleur. Le Fencing Mist semblait déjà se remettre de ses précédentes blessures. Cette accélération subites de la cicatrisation était synonime d'élément de soin, et de grande puissance. Musashi resta une nouvelle fois immobile, attendant que le monstre attaque le premier.
"Alors c'est ça la Ragnarok..." dit Maxelya, admirative.
"Oui, la Ragnarok, l'un des trois Kigen de Légende. Celui choisissant son utilisateur selon sa puissance..."
"Tu l'as déjà vu en action ?" demanda Maxelya, avide de détails.
"Oui. Ce Kigen à un defaut cependant. Il ne peut contenir qu'un seul élément, un élément personnel de level 8. Peut être la chose la plus destructrice qu'il m'ai été donné de voir. C'est un Kigen sans nature propre." continua Sabrina.
"L'épée ultime... aux côtés du Masamune et bien sûr...de la Keyblade." fit Ahiko en caressant la joue de Shichiru.
L'Overmind géant, cette fois ci, tenta d'écraser Musashi en se jettant sur lui. Le choc provoque un léger tremblement de terre ainsi qu'un bruit sourd. Musashi était toujours là, son épée à l'horizontal au dessus de sa tête.
"Putain de bordel de monstre qui commence à me les briser !"
 
Le Ragnarok Master dégagea le monstre encore en équilibre sur sa lame puis se mit à frapper l'Overmind à main nue, chaque impact provoquant d'énormes plaies dans l' épiderme de la créature. C'est bien connue, pour se défouler, rien de tel que la bonne vieille baston. A chaque impact, le Fencing Mist laisser échapper un cri aigu et strident de souffrance.
"NON MAIS IL VA...LA...FER...MER...SA...PU...TAIN...DE....GEULE ?!" criait Musashi en prononçant chaque syllabe au rythmne de ses coups.
Au bout d'un moment la créature se dégagea de l'étreinte de Musashi qui porta alors un de ses coups directement au sol en y créant un cratère. Ahiko, Sabrina et Maxelya étaient plus qu'impressionées.
"On frise la parodie la non ?" dit Ahiko en souriant.
"Je suis d'accord...Tout dans les muscles et rien dans la caboche...une vraie caricature..." soupira Maxelya
"Au moins lui, on sait que son Kigen il l'a pas volé..." conclu Sabrina.
Le Fencing Mist contre-attaqua comme il put et décocha un direct (avec un poing proportionnelle à sa taille) à Musashi qui bloqua le coup avec son Kigen puis, d'un mouvement lent mais parfait, trancha ce même bras une bonne fois pour toute tout en envoyant une sorte d'onde noir oblique. Depuis le début du combat, chaque attaque portée grâce au Ragnarok provoquait ce type de réaction noir et blanche, incisant les arbres mais aussi les rochers dans sa trajectoire. En fin de compte, les mouvement de Musashi était ceux du parfait samouraï : relativement lent et calme quand necessaire mais d'une incroyable efficacité. Un style de combat peu utilisé à Valvet qui venait de prouver son efficacité.
"Je t'aurais bien laissé un message à faire passer à tes potes mais c'est inutile, puisque tu n'auras pas l'occasion de les revoirs."
Bien que l' Overmind (dorénavant mancho) ait été bien éloigné, Musashi frappa l'air horizontalement devant lui et l'aura noir de sont coup trancha les jambes du monstre. Le Ragnarok Master marcha vers la masse incolore. Il était en train d'acquérir la Clairevoyance sans même s'en rendre compte, aprés tout, il n'en avait pas vu l'usage jusqu'ici. Il marcha sur le corps du monstre agonisant puis s'approcha de sa tête.
"Votre truc genre cameleon-machin-chose. Il faut que tu saches qu'avec moi sa marche pas. Ton flux est instable certe, mais rien quand me concentrant un peu j'arrive à savoir ou tu te caches gros con. Tu est âppé par mon propre flux, piégé. Les lâches dans ton genre ne mérite pas une fin honorable..."
Musashi brandit son épée au dessus de lui tel une épée de Damocles et transperça le visage du monstre qui ne tardat pas à disparaître comme un vulgaire Mirage.
 
The Snake combattait Isis de son côté. Le combat avait duré plus d'un quart d'heure déjà. L' Esper de The Snake, le numéro onze se battait en duel avec un Overmind de puissance égale invoqué par Isis. The Snake et Isis ne restaient pas passifs pour autant et tandis que leurs bêtes s'entretuaient, les deux hommes luttaient à mains nu. The Snake semblait être un as de ce genre de combat comme pouvait le laisser présager sa brève confrontation avec les deux Mirage. Isis n'était pas en reste et maîtrisait lui aussi la technique du Second Pulse, un art utilisé par certain utilisateur de Kigen leur permettant de concentrer du flux dans leur poings par exemple pour renforcer leur force de pression et d'impact.
Alors que le combat tournait au désavantage de The Snake, un nouvel être encapuchoné portant une grande veste blanche cette fois ci fit son apparition. Ne doutant de rien, il s'approcha des deux combattants et se plaça entre eux. Isis ne semblait pas à l'aise.
"Voyez vous ça. Le chevalier blanc arrive à la rescousse de la veuve et de l'orphelin." s'exclama Isis comme pour voiler son inquiétude.
Le chevalier blanc d'une voix charismatique demanda: "Combien êtes vous ?".
Isis ne répondit pas tout de suite.
"Combien ont subit ton sort ?"
"Désolé prince mais c'est secret professionnel !" dit Isis.
"...Je vois." murmura le guerrier blanc.
The Snake ne supporta pas d'être inttéromput en plein combat.
"Je crois qu'on s'est pas bien compris tout les deux." s'écria t'il en envoyant sa créature attaquer le chevalier blanc. "C'est MON combat."
L'homme en blanc tourna légérement la tête et la gueule de l'Esper de The Snake fut éclaté par une décharge de lumière multi-color : l'homme en blanc avait frappé la bête avec le dos de son poing en un éclair tout en dégageant un peu de flux pour renforcer la puissance du coup. The Snake le prit trés mal et voulu attaquer l'homme en blanc à son tour qui se contenta de réaliser un fauchage accompagné d'une petite brise, déséquilibrant The Snake d'avantage. C'est le moment que choisi Isis pour attaquer l'homme en blanc par derrière. La lame que venait de faire apparaître Isis était étrangement relié à son propre corps. Le coup d'Isis échoua également, parré par se qui semblait être le Kigen de l' homme en blanc : une fantastique épée blanche.
De cette même épée, le chevalier bléssa Isis au flanc gauche. Le maître des Overmind semblait affolé.
Shichiru, assisté par Ahiko, Maxelya et Sabrina arrivèrent à leur tour. Le Fencing Mist avait été vaincue et plus rien ne brouillait leurs sens, ils avaient donc put sentir l'émanence de flux d'Isis et The Snake.
Le chevalier détourna son regard d'Isis un instant et celui ci en profita pour faire apparaître un portail magique. L'espace se déforma autour de sa main et il pénétra dans se que l'on aurait pu comparer à une faille interdimenssionnel blanche. The Snake ne semblait pas en avoir finit avec cette histoire et se jeta à l'intérieur du portail avant que celui ci ne se referme.
La disparition de The Snake n'était pas vraiment le sujet d'attention principale...
"Cette épée..." commença Sabrina.
"....le Masamune..." fit Maxelya.
"Et lui alors c'est..." commença Ahiko.
L'épéiste blanc fit dispraître son Kigen et aprés avoir lancé un dernier regard en direction du trio feminin et Shichiru, sauta d'un bond jusqu'au sommet d'une falaise puis disparut derrière le feuillage.
"....le Masamune Master." conclut la kunoichi.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article