Tome 2 - Chapitre 31

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 31-Fin de la danse
 
Les combattants furent rapidement rejoins par leurs supporters. Trigger Medy et Burst étaient venus réconforter leurs chefs et non loin de là, c'était Ahiko, suivit de prés par Maxelya, Cassie et enfin Manah qui venaient féliciter Shichi et Peter.
"Shichinouuuuu!" s'exclama Ahiko en tendant les bras.
"Ah, Ahiko. T'as vu ça un peu ^^." répondit Shichiru tandis qu' Ordinn s'occupait de sa blessure.
"C'était excellent !" dit Ahiko qui s'était déjà mise à serrer Shichiru contre sa poitrine, une forme de récompense à laquelle le Keyblade Master ne parvenait décidément pas à s'habituer.
"Attention Shichiru, tu saignes du nez." dit Ordinn en prenant un bout de coton dans un tiroir. "Je ne me rappelle pourtant pas que tu ai été touché au visage pourtant..."
Shichiru sourit bêtement, il n'allait pas avouer que le sang lui était monté à la tête au contact de la peau de la charmante kunoichi.
"Peter tu n'es pas blessé ?" demanda Manah en tapotant les épaules de son petit sauvage.
"Non ira ça."
"Là non plus ?" fit elle en donnant des petits coups de poing dans ses flancs.
"Non non."
"Et là  ?" insista Manah en prenant la jambe gauche de Peter dans ses bras.
"C'est pas bientôt fini !? s'exclama Maxelya pour mettre un terme à cette comédie.
Manah décida de se calmer et resta silencieusement aux côtés de Peter qui lui aurait bien fait un bisou sur la joue si seulement cela ne risquait pas de la faire tomber dans les pommes...
Heat, qui se trouvait quelques lits plus loin, appela Shichiru et le félicita à son tour pour le combat qu'il venait de mener.
"Heat ? Qu'est ce qui te prend ?" demanda Shichiru qui n'avait pas pour habitude de voir Heat accepter la défaite.
"Eh ! Arrête de me regarder comme ça ! Je n'avais strictement aucune confiance en tes capacités avant mais cette fois ci, tu nous as battue, Hana et moi. Je pense qu'on te doit quelques excuses non ?"
Trigger et Burst furent étonné par cette réaction mais décidèrent de suivre leur chef.
"Ouaip Shichi. Tu peux compter sur nous, on t'embêtera plus." dit Trigger.
"Y' a no soussaye" continua Burst.
Heat se tourna alors ensuite en direction de Medy, attendant sa réponse.
"Ah euh oui bien sûr. Peace and Love !" ajouta t'il après un petit bégayement.
Shichiru se sentait toucher par la situation. C'était la fin d'un long calvaire : il avait enfin prouvé sa force. La bande de Heat ne représentait plus aucun danger. Mais...
 
"(...Qu'est ce qu' Eloide dirait si elle était encore là....?)"
 
Cette simple pensée lui fit mal à la poitrine et si il n'y avait pas eu autant de monde autour de lui, il aurait probablement pleuré.
C'est alors qu'il se rappela de se que venait de subir Djii et Nalou. Il jeta à coup d'oeil derrière l'épaule d'Ahiko et les vit tous les deux, dormant paisiblement mais tout de même sous perfusions.
"Ahiko, Maxelya..." dit Shichiru sans quitter son regard du couple assoupi. "Beaucoup de monde compte sur vous."
Ahiko souria.
"Même si t'était à moitié mort tu continuerais à te faire du soucis pour les autres. C'est bien toi ça !"
"...Alors ?" insista Shichiru.
"Bien entendu qu'on va se charger d'elle. Torturer ses adversaires ne fait pas partie du principe de ce tournoi et tu peux compter sur nous pour le lui rappeler !"
"En parlant de ça Ahiko. Je suis désolé mais il va falloir que tu me laisses me charger d'Ankou. Ce n'est pas une simple question de rivalité, je n'éprouve aucun intérêt pour cette attardée, mais je pense être celle la plus en mesure de la ridiculiser, après tout, elle ne sais rien de moi, je n'ai encore utiliser aucun élément personnel dans ce tournoi..."
"OK, je me m'occuperais du petit rat de bibliothèque alors. Ca sera facile, j'ai déjà vu ses éléments level 3 et 5."
Ahiko et Maxelya commencèrent à se rendre vers le battle field quand Cassie et Shichiru les appelèrent simultanément.
"Bonne chance !" dirent ils à l'unisson.
Ahiko et Maxelya se contentèrent de sourire brièvement et continuèrent leur route.
 
"Rhaaa j'en peux plus moi !!" s'écria Musashi en secouant la tête.
"Du calme du calme Musashi. Si tu tenais tant que ça à te battre il fallait t'inscrire à ton propre tournoi en tant que participant régulier. Cette mise en scène ridicule et la pseudo récompense qu'est d'avoir le droit de t'affronter sont tes idées, assume-les." dit Khassandra d'un ton sévère.
"Voyons Musashi, à ton âge tu devrais savoir faire preuve de plus de maturité. On dirait un enfant gâté." continua Sabrina qui n'était pourtant pas se que l'on pouvait appeler un modèle à suivre en terme de maturité.
"L' heure de la finale approche à grand pas et le combat qui va avoir lieu à l'instant risque d'être passionnant. J'aimerais beaucoup me battre contre ces deux là." insista Musashi en se penchant au balcon.
"Ahiko et Maxelya ?" interrogea Sabrina.
"Oh oui ! Elles ne sont pas simplement amusantes et mignonnes. Il y a autre chose." dit Musashi visiblement passionné par le duo.
Khassandra était amusée par l'attitude du multiple redoublant, Musashi. La puissance de cette homme n'a d'égale que sa simplicité et son goût pour le combat. Il voue sa vie à l'art de la guerre et à la recherche de combattants digne de ce nom. Au final, il se sert du lycée de Valvet comme d'un simple lieu de rencontres.
 
La dernière victoire de Shichiru avait redonné un peu d'énergie à Tipha. Elle savait que c'était dans ce prochain combat que tout allait se jouer. Iori et Joker quand à eux semblaient nettement plus posés. Joker, qui était retourné acheter des popcorn, vint s'asseoir aux côtés de Tipha.
"Pop corn ?" demanda t-il en montrant le contenu de son récipient en carton.
"...Je n'ai pas faim." dit Tipha qui n'avait vraiment pas la tête à ça pour le moment.
"D'accord. Mais arrête de bouder tu veux ! Après tout, ce n'est pas comme si Ankou allait s'en tirer ^^."
Tipha regarda Joker d'un air surpris et celui ci lui fit signe de regarder le terrain. Tipha se leva en sursaut et se plaqua contre la rambarde. Ahiko et Maxelya, suivit de prés par Ankou et Agatha, venaient de rentrer sur le battle field. Le coeur de Tipha se comprima dans sa poitrine. Elle agita son bras droit dans les airs sans pour autant pouvoir pousser le moindre cri d'encouragement. Ahiko sourit pour répondre à cet appel et agita à son tour ses bras au dessus de sa tête, Maxelya elle, resta un peu plus sobre dans sa réponse mais l'intention était là.
 
Le publique semblait également attendre impatiemment le combat. Les spectateurs s'étaient en effet énormément attaché à leur ex présentatrices et au contraire, voyait Ankou comme la grande méchante du tournoi.
Les quatre combattantes étaient maintenant au centre du battle field et Jigi avait donné le coup d'envoi.
"Je n'ai rien contre toi mon petit rat, mais il va falloir que tu apprennes à mieux choisir tes amis." dit Ahiko à Agatha qui ne prit pas la peine de répondre.
Ankou commença également les hostilités.
"Maxelya. Celle que l'on surnomme la sorcière..." dit Ankou d'un air intéressé.
"Ankou...celle qui va se faire cogner."répondit Maxelya en conservant sont regard impassible.
"Oh la la ! Mais c'est que je vais finir par avoir peur."
Maxelya sourit légèrement et baissa la tête comme pour cacher sa joie.
"Ce combat..." commença t'elle
Une aura malfaisante émana alors de son corps puis elle releva brusquement la tête en fixant Ankou de ses yeux dorés.
"...serra un véritable massacre !" finit Maxelya en souriant encore d'avantage.
Toutes invoquèrent leur Kigen en un instant et se jetèrent les unes sur les autres.
 
Agatha était aux prises avec Ahiko qui pour une fois, avait décidé de ne pas faire dans la dentelle et ce, dés le début du combat. Agatha n'était pas en reste : alors qu'elle s'était montré relativement calme durant tout le tournoi, celle ci avait décidé de tout donner dans cette manche. Sa vision si particulière du monde l'avait en effet amener à conclure qu' Ahiko était probablement la personne se rapprochant le plus de ce qu' Agatha appelait le personnage principal de l'histoire. Elle était jalouse de cette popularité qu'avait obtenu Ahiko en si peu de temps et en avait déduis que si elle aussi, parvenait à rivaliser avec le pouvoir de la kunoichi alors peut être qu'elle aussi, serait admirée...
En terme de combat, Agatha était l'exact opposé d' Ahiko : lente et misant tout sur la puissance de ses éléments plutôt que sur ses capacités physiques moindres.
 
Ankou et Maxelya avait quand à elle engager un combat de corps à corps qui aurait pu être qualifié de traditionnel si seulement la sorcière n'usait pas de ses pouvoirs pour éviter les attaques de la faucheuses. La grandeur du Kigen d'Ankou, le Judgement Tool, avait en effet déjà eu l'occasion de prouver son efficacité en combat, notamment contre Aya. Une arme de cette forme occupe donc une large place et sa forme particulière la rend d'autant plus difficile à esquiver.
"Sorcière ? Mon cul oui !" s'écria Ankou en décrivant un large mouvement de haut en bas.
Cassie était inquiète.
"Mais pourquoi elle ne réagis pas ? Elle ne compte quand même pas..."
Maxelya n'esquiva pas l'attaque, elle l'a bloqua avec sa propre lame puis, après avoir absorbé la totalité du choc, se contenta de rester immobile et de laisser l'occasion à Ankou de se remettre en garde.
 
"Incroyable..." fit Tate qui restait bouche bée devant cette dernière action.
"Elle bloque une attaque sans même contre attaquer et tu trouves ça si impressionnant ?" demanda Ambro
"Le problème n'est pas là Ambro ! Elle vient de parer un coup de faux ! Elle a bloqué directement la lame de la faux qui lui arrivait dessus ! Cela demande une précision phénoménale ! Si l'on bloque mal l'attaque, on risque de se la prendre de plein fouet !" expliqua Tate.
"En bref, Maxelya vient de montrer à Ankou qu'elle ne plaisante pas. Elle n'a pas esquivé l'attaque comme n'importe qui l'aurait fait, elle l'a bloqué sans problème." continua Dylan. "C'est de l'intimidation."
 
Etre capable de réaliser ce genre de parade était signe d'une grande maîtrise de son Kigen. Ankou ne se découragea pas pour autant et retourna à l'attaque. Elle projeta une aura blanche devant elle, (élément blanc level 1) c'était une Luminescence.
L'énergie blanche se déplaça de manière assez aléatoire mais c'était tout se dont Ankou avait besoin pour entamer son assaut.
Alors que la Luminescence était sur le point de frapper Maxelya, la faucheuse avait une nouvelle fois brandit son arme pour frapper horizontalement cette fois ci. La sorcière n'allait pas refuser la confrontation pour autant et, d'un simple geste de la main, annihila totalement l'élément d'Ankou.
"Prend CA !" s'écria Ankou en pourfendant l'air avec son Kigen avant de sentir un courant d'air passer prés de son oreille.
Elle se rendit alors compte que Maxelya était passer par dessus elle d'une simple roue et en avait même profiter pour sentir son parfum. Maxelya laissa une nouvelle fois à Ankou le temps de se remettre puis elle alluma une cigarette.
"Tu ne me prend pas au sérieux... Je te conseille de te battre à cent pour cent de tes moyens le plus vite possible." dit elle calmement.
"Sale petite..."
"TA GUEULE ! Et obéis !" s'écria Maxelya d'un ton bien plus sévère.
Ankou resserrât ses mains sur son arme et repartit à l'attaque, bien décidée à gagner.
 
Ahiko était sublime. Elle enchaînait esquive sur esquive avec grâce et aucune flamme d'Agatha ne parvenait à l'atteindre. Les éléments étaient les seules armes d'Agatha donc celle ci continua, malgré le manque d'efficacité de ses sorts. Agatha usa alors d'un procédé assez connue mais toujours efficace : l'alternance. Elle lançait dorénavant des Flamiches et des Brasier à intervalle irrégulier. Les boules de feu de diverses tailles ne provoquaient pas les même dégâts ni le même souffle et peuvent ainsi mener Ahiko à commettre une erreur dans ses mouvements. Le procédé d'alternance s'arrête souvent à ces deux éléments de faible level mais Agatha innova : elle inclut dans le processus d'attaque son propre élément de level 3, le Rayon de Napalm, bien plus puissant qu'un Brasier mais surtout, n'ayant pas du tout la même consistance.
Pourtant ce n'est pas ce léger changement qui perturba Ahiko. La kunoichi décida de passer à l'offensive et tout en faisant divers sauts périlleux et roulade, se fraya un chemin jusqu'à la lanceuse de sort.
"Ne compte pas la dessus !" s'écria Agatha en plaçant la main qui ne tenait pas son Kigen devant elle.
"Barrière !"
L'élément de protection magique s'interposa entre Ahiko et sa cible mais celle ci ne semblait pas être du genre à renoncer pour ci peu. Elle bondit sur la barrière et se cambra avec ses jambes à quelques centimètres du visage d'Agatha. Elle fit tournoyer Himitsu entre ses doigts, concentra du flux dans sa lame puis frappa avec à plusieurs reprises comme elle l'aurai fait avec un poignard. La barrière semblait avoir du mal à résister.
 
"Agatha a voulu de l'alternance, elle en aura eu pour son compte on dirait." s'exclama Joker, trés excité par le combat. "T'as vu ça Iori ?"
"Bien sûr ! C'était extrêmement bien trouvé de modifier la nature élémentaire de son Kigen pour fragiliser une barrière, quoi que ce genre de ruse ne m'étonne pas d'Ahiko." dit Iori qui est, rappelons le, une spécialiste en élément de protection.
"C'est vrai qu'elle à de l'idée ! Un peu comme Shichiru en fait."
"Oui ^^. Pour en revenir au combat, je trouve l'idée d' Ahiko vraiment géniale, elle sait exploiter les failles des éléments de protections elle au moins." dit Iori qui repensait aux multiples tentatives non fructueuses d'Isaa lors de son dernier combat.
"Tu m'étonnes ! Faut dire aussi qu'à part Himitsu, il n'existe pas beaucoup de Kigen qui peuvent changer de nature."
 
Ce qui devait arriver arriva : la barrière d'Agatha céda sous les décharges de flux d'Ahiko. Cette dernière, qui tenait en équilibre sur cette même barrière, tomba alors devant Agatha tout en lui assenant un violent coup de poing au visage de haut en bas. Sans pour autant lui laisser le temps de respirer, la kunoichi agrippa ensuite Agatha par le col et la frappa à nouveau au ventre avec son genou. Bien qu'Ahiko ai été une femme, sa redoutable agilité et ses compétences de guerrière suffirent largement à bloquer un instant la respiration de la binoclarde qui fut même légèrement projeté dans les airs.
"Matamada ! (Et c'est pas fini !)" s'écria Ahiko avant de faire un tour sur elle même et de décocher un coup de pied direct dans l'estomac d'Agatha avant même que celle ci n'ai eu le temps de retoucher le sol.
Aprés une action pareil, le publique ne put rester indifférent et c'était un nouvel instant de gloire pour Ahiko qui commençait.
 
Maxelya prenait enfin goût à son combat. Ankou avait sous estimé son adversaire et ne referait plus cette erreur. C'était maintenant à coup d'élément blanc de level 3 qu'Ankou attaquait. Elle concentrait l'énergie lumineuse dans sa main pour la relâché sous forme de molécule flottante pour entraver les mouvements de Maxelya. Les esquives de la sorcière se basaient toutes sur un subtile mélange entre acrobaties et lévitations se qui donnait une fabuleuse impression de légèreté à ses mouvements et lui permettait ainsi de compenser son petit manque d'agilité. Les parades elles aussi ne pouvaient plus être effectuées comme précédemment : Ankou mettait bien plus de puissance dans ses attaques et il ne suffisait plus d'un peu de précision pour bloquer cette force. A présent, chaque parade de Maxelya était précédée d'une rotation sur elle même visant ainsi à lui fournir l'élan, et donc la force nécessaire à l'exécution de son mouvement.
"Sorcière ! Je serai celle qui te châtiera !" s'écria Ankou en agita sa faux.
"On en reparlera quand je t'aurai planté ma lame dans le bide."
Ankou leva sa faux et Maxelya dégagea brièvement un flux sombre. La sorcière aux cheveux d'argent se plaça juste en dessous de l'attaque et frappa l'air au dessus de sa tête avant d'engager une nouvelle rotation cette fois ci horizontale visant à toucher la taille d'Ankou. Le Kigen d'Ankou se stoppa net, laissant Ankou sans garde : la seconde attaque de Maxelya toucha sa cible sans problème.
Après avoir lâché un petit cri de souffrance, Ankou se mit la main sur la hanche gauche pour bloquer l'hémorragie.
"Comment  t'a fait ça ! Sorcière ! Répond moi !"
Maxelya aspira un peu de fumée qu'elle rejeta lentement puis, après avoir callé sa clope entre son index et son majeur, daigna donné une explication.
"(élément personnel noir level 3) La Lame Fantôme. Tu viens simplement de recevoir un avant goût de mes pouvoirs petite biche égarée."
 
Maxelya, qui se trouvait alors à plusieurs mètres d'Ankou, frappa le vide avec sa WithFeather et le spectre de la lame vint trancher une dizaine de cheveux de la faucheuse (Ne faites pas ça chez vous : on ne doit JAMAIS toucher à la chevelure d'une femme (sauf exception!!!)). Il n'en fallait pas plus à Ankou pour comprendre l'effet du sort de Maxelya.
Ankou soigna partiellement sa blessure à l'aide d'un élément et le combat repris de plus belle. Bien que la Lame Fantôme de Maxelya représente un sérieux avantage tactique, Ankou semblait tout à fait en mesure de combattre avec cet handicap. Alors que la sorcière essayait de se rapprocher une nouvelle fois de sa cible, celle ci fut repoussée à bout portant par le même élément blanc qu'Ankou avait utilisé contre Djii : (élément blanc level 5) L'Ether Astral. Les nombreux rayons lumineux qui s'échappèrent de la main gauche d'Ankou frôlèrent plusieurs fois Maxelya et bien que cette dernière eu usé de la lévitation pour reculer et se défendre plus rapidement, elle ne put éviter d'être blessé, à la jambe, au bras et sur une épaule. Mais a peine avait elle était remise qu'elle reçut à la hanche la faux tourbillonnante d'Ankou, sa Shooting Star (élément personnel blanc level 3).
 
"Aie ! Maxelya n'a qu'une résistance moindre face à la lumière. Même si elle a éviter le plus gros, je pense qu'elle doit tout même souffrir pas mal." dit Shichiru qui se rappelait que la lumière était particulièrement efficace contre les ténèbres.
"...J'espère que ça ira..." se murmurait Cassie à elle même.
 
Maxelya serrait les dents et laissa échapper un soupire de fatigue dut à l'attaque qu'elle venait d'encaisser.
"Eh bien sorcière !? Il semble que le châtiment divin soit très efficace sur les créatures de ton espèce." dit Ankou qui prenait maintenant son adversaire de haut. "Une créature possédant un Kigen des Ténèbres ! Tu es une aberration SORCIERE !"
En entendant ces mots, Maxelya repensa à son enfance, à Ahiko, à Cassie, à Shichiru...
Elle se releva d'un trait et tendit son bras droit devant elle. Du flux noir apparu sur son corps. Ankou fit un pas en arrière.
"FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!"
Ankou ne bougeait plus.
"(C'est quoi cette...impression...?)"
"JE NE FAIS QU' UN AVEC LES TENEBRES !! JE POSSEDE LEURS POUVOIRS ET CE POUR FAIRE TAIRE LES ETRES DANS TON GENRE !!"
Maxelya poussa un cri de rage.
"(élément personnel noir level 5) Double Lame !!" hurla t'elle.
L'aura noir qui recouvrait son corps se rassembla dans la paume de sa main et après un éclair ténébreux, laissa apparaître une dague. Maxelya venait de faire apparaître un second Kigen : l' InfantFeather.
 
Agatha se releva. Elle avait la joue rouge et le verre gauche de ses lunettes était fendus. Après avoir entendu les applaudissements du publique, elle était au bord de la crise de nerf et se mordait la lèvres pour ne pas laisser échapper ses cris. Ahiko resta là où elle était.
"Tu veux qu'on arrête là ?"
"...Plutôt mourir !"
Agatha devait gagner ce match. C'est la vision troublée par les larmes qu'Agatha lança son prochain assaut.
"(élément personnel rouge level 5) Orage Napalm !!"
Elle projeta sont livre dans les airs et les pages s'ouvrirent une à une en tirant des rayon de flammes. Ahiko se trouvait maintenant coincée entre cette pluie brûlante et les éléments standards d'Agahta.
"Cette fois ci on dirait que je n'ai pas le choix..." se dit Ahiko en regardant les flammes se charger d'énergie.
La pluie de lasers commença et au même instant Agatha envoya des Flamiches sur la kunoichi. Ahiko tendit son Kigen comme si elle se préparait à frapper avec verticalement et s'écria:
"(élément personnel blanc level 5) Susanoo no Namida !!"
Le vents glacial qui tourbillonna alors autour d'elle eu raison des Flamiches d'Agatha, mais c'est une lame recouverte de glace qui para l'Orage Napalm en lui même.
Ahiko ne reçut aucun dommage : elle possédait à présent un Himitsu dont la lame, maintenant totalement gelée, bénéficiait d'une plus grande longueur. La charge de flux concentré à l'intérieur du Kigen était également bien plus importante au point de givrer tout se qu'elle effleurait. Même l'atmosphère semblait s'être refroidit.
"Désolé Agatha. Ca ne suffira pas. Cette forme d'Himitsu est la plus tranchante de toute mais surtout, elle favorise les actions défensives et rejette un souffle glaciale sur tout se qui rentre en contact avec elle. Si je prend la peine de t'expliquer cela, c'est parce que...tu ne peux pas me battre. Abandonne."
 
Maxelya détenait à présent une dague dans sa main gauche qu'elle tenait comme un poignard en plus de son épée/hachoir habituelle. Shichiru et Cassie avait bien entendu assisté à la scène.
"Maxelya..." commença Shichiru.
"Elle possède...le pouvoir d'invoquer un autre Kigen ?" dit Cassie, tout aussi impressionnée.
"...C'est la première fois que je vois son élément de level 5. Moi qui m'attendait à une grosse tornade de vent noir..."
 
"L' InfantFeather. C'est étrange qu'elle ai invoqué la plus petite de ses plumes." dit Iori qui suivait attentivement le déroulement du match.
"Tu sais, avec un Kigen, se n'est pas la taille qui compte. Tipha qu' est ce que tu fais ?" demanda Joker.
Tipha était sur le point de tomber tellement elle était pencher.
"Elle a...elle a....invoqué un second Kigen !"
"Oh ? Tu ne l'avais encore jamais vu ?" demanda Iori.
"Non..." répondit Tipha qui ne pouvait pas détacher son regard de la scène.
"Plutôt pas mal comme élément hein ? Le mieux dans tout ça, c'est qu'elle ne perd pas en force en invoquant ses armes."
"Comment ça ?"
"Et bien tu vois Tipha, il existe des double Kigen, comme le tient par exemple. A l'intérieur de chaque parties de ces Kigen se trouve la moitié de ta puissance magique. En gros, ta puissance magique se disperse équitablement entre les deux partie du Kigen."
"Je...vois..."
"Pour Maxelya c'est différent. Chacune des épées qu'elle invoque contient cent pour cent de sa puissance magique. En invoquant cette dague, c'est comme si Maxelya venait de doubler sa puissance d'attaque !" continua Joker.
Tipha était rassurée et n'attendait plus qu'une chose : le dénouement du combat.
 
Ankou ne se rendait pas vraiment compte du nouveau danger que représentait cette dague. Le combat continua son cour comme avant, mais les mouvements de Maxelya étaient différent. Le maniement de deux lames en simultané requiert un énorme talent et seul un bretteur aguerri peut prétendre à cet acte. La dague, outre le fait de représenter une nouvelle menace, permettait surtout à Maxelya de se protéger efficacement. Elle pouvait ainsi parer les attaques avec l' InfantFeather pour mieux riposter avec la WitchFeather traditionnel. Si l'on prend en compte le style de combat particulier de Maxelya basé sur les rotations, on se rend vite compte que percevoir efficacement deux lames de taille différentes en mouvement devient vite très laborieux et donc dangereux. C'est ainsi qu' Ankou, totalement débordée, subit plusieurs attaques dont le majeur parti ne fit que sectionner ses vêtements. Cela restait suffisant pour la mettre en colère et elle ne mit pas longtemps pour déclencher un nouvel élément de haut level.
"(élément personnel blanc level 5) Danse d' Eté !!"
Ankou tourna sur elle même, fit un pas de côté, recommença. Sa danse avait déjà commencé et c'est sous un soleil de plomb que se trouvait maintenant Maxelya. Au fur et à mesure que la chaleur montait, se sont des pétales de tournesol qui apparurent et tournoyèrent vers la sorcière qui fut bientôt totalement caché par ce nuage végétal.
 
"Oh non ! C'est comme avec Aya tout à l'heure. Il faut qu'elle sorte d'ici !" s'écria Cassie en agrippant l'écran.
"C'est trop tard...Maxelya est déjà rentrée dans la danse..." dit Shichiru, inquiet.
 
Ankou continua sa danse un moment puis s'apprêta à bondir à l'intérieur de la sphère de pétale.
"(élément noir level 5) Mistral Gravitationnel !!"
Une tempête de vent noir explosa littéralement la sphère de pétale à partir de l'intérieur.
"Comment ...?" fit Ankou, interrompu.
Elle poussa alors un cri aigue et on vit une gicler de sang s'échapper de son bras. Maxelya avait lancé aussitôt après son élément la l'InfantFeather. Celle ci n'avait pas seulement était lancée, sa trajectoire n'avait rien de naturelle et tout le monde compris que c'est ça maîtresse qui l'a faisait voler dans les airs. La dague revint se placer parfaitement dans la main gauche de Maxelya. Ankou était blessée et enragée.
"Comment t'a fait ça !!? COMMENT !!"
Maxelya ne répondit pas tout de suite.
"La plume que j'ai utilisé pour te blesser est une dague. Une arme du même type que celle de Djii. C'est la colère et le chagrin de Djii et Nalou que tu ressens.
"Tu vas à l’ encontre châtiment DIVIN !! SORCIERE !!"
Ankou dégageait du flux blanc.
"Tu dois mourir !! Tu dois MOURRIR !!"
Le flux s'accrut...
"FLUXION !!"
Le flux était maintenant si intense qu'il en avait fait trembler le sol en s'échappant du corps d'Ankou qui semblait à présent être embrasée par un large feu blanc. La pression même provoquée par cette libération d'énergie donnait l'impression que l'air autour de la faucheuse se consumait de lui même. La puissance d'Ankou n'était pas la seul chose qui avait changé : son Kigen était maintenant une faux pourvu d'une lame à chaque extrémités.
"Alors c'est ça...une Fluxion complète..." se murmurait Shichiru à la fois effrayé et en admiration devant ce phénomène.
A ses côtés, Cassie se souciait bien plus de l'état de santé de Maxelya que de la fluxion d'Ankou.
Maxelya n'eut presque pas le temps de réagir : Ankou s'était propulsée a une vitesse phénoménal juste devant elle et avait tourné sur elle même pour frapper avec sa nouvelle arme. La force du coup reçut n'avait été que légèrement diminuer par la parade de Maxelya qui fut mise au sol. Cassie paniquait de plus en plus mais d'un autre côté c'était l'attention du publique et en particulier de Musashi qui grandissait à chaque instant. Le sol s'effritait sous les pas d' Ankou tellement celle ci dégageait d'énergie. Maxelya réussi au dernier instant à la repousser grâce à une Rafale Gravitationnelle (élément noir level 3) mais se n'était qu'un cour répit qu'elle venait d'obtenir.
 
Agatha allait tout donner pour ce dernier élément. C'était son unique chance de vaincre Ahiko et elle devait la saisir. La kunoichi avait Ahiko un trop grand pouvoir et son affinité nouvelle avec la glace représentait un véritable danger. Agatha s'apprêtait à l'utiliser. Un élément qu'elle considérait comme étant le paroxysme de sa puissance. L'élément de la dernière chance. Elle avait encore ses lunettes brisé sur le nez et des larmes de haine ruisselaient sur ses joues.
"Jamais ! Je ne te laisserai pas être l'héroïne de l'histoire !! Ca ne peut PAS ETRE TOI !!"
"(qu'est ce qu'elle raconte ?)" se demandait Ahiko qui n'était pas du tout au courant de la jalousie que lui portait son adversaire.
Agatha poussa un nouveau cri de fureur et de douleur puis chacune des pages de son Kigen se détachèrent. L'ambiance était devenue sombre et brûlante, l'air était difficilement respirable et la seule source de fraîcheur restait la lame d' Himitsu.
"(élément personnel rouge level 7) Fusion Napalm !!"
C'était un élément personnel de level 7, les plus puissants éléments personnels existants.
La confiance sans limite de Shichiru en Ahiko s'ébranla : Shichiru avait réellement peur pour elle. Ahiko était en danger, et il ne pouvait rien faire, il comprenait maintenant la situation de Cassie.
 
"(Je n'ai plus le choix maintenant...) FLUXION !!"
 
En situation critique, Ahiko et Maxelya avaient toutes deux réagis de la même manière. Le déclenchement simultané de ces deux fluxions plaqua tout les spectateurs contre leur siège. Ahiko et Maxelya revêtaient à présent un manteau de flammes respectivement arc-en-ciel et noir. Que ce soit pour Shichiru, Tate ou bien même The Snake : la situation était exceptionnelle !
 
La forme du Himitsu d'Ahiko avait légèrement changé et la lame semblait également bien plus longue qu'auparavant. Pourtant, cela n'empêchait pas Ahiko d'être encore à la merci de l'élément d'Agatha. Les pages de sont Kigen s'étaient à présent dispersé dans les airs à différents point et du flux flamboyant recouvrait ces même pages. Dans quelques instants, c'est une avalanche de tire qui transpercerait Ahiko de toute part.
Agatha poussa un nouveau hurlement et les rayons foncèrent sur Ahiko à maintes reprises. La kunoichi frappa d'une seule traite une partie des lasers venant de sa droite. En temps normal, Himitsu n'aurait pas permis un tel fait mais cette fois ci, Himitsu possédait les caractéristique de Susanoo no Namida et les pouvoirs de la Fluxion. Tandis qu'elle déviait les tir de droite, ceux de gauche étaient repoussé par l'énergie pur que le mouvement d'Ahiko dégageait : le simple fait de bouger brutalement annihilait les rayons. Cette situation dura quelques secondes : Ahiko frappait différentes directions et envoyait à son opposé une charge de flux. Agatha insista et une nouvelle vague de laser se dirigea droit sur Ahiko. Elle plaça la lame d'Himitsu entre ses dents et croisa les bras le temps de charger ses mains de flux glacé qu'elle relâcha ensuite autour d'elle pour créé un mur d'air froid. Les pages se réunifièrent alors pour former un cocon autour de la ninja. Il n'y avait pas d’issue cette fois et les tires allaient être lancé au même moment. Ahiko ne broncha pas et encaissa. On entendit une explosion venant de l'intérieur du cocon puis celui ci s'ouvrit en laissant échapper de la fumée et une odeur de papier brûlée. Agatha souria... elle était sur le point de tomber dans les pommes tellement  elle avait abusé de son flux. Elle eu le temps d'apercevoir la silhouette d'Ahiko puis, en un clignement d'oeil, la ninja avait saisie le col d' Agatha. Ahiko s'était enfermée dans une prison de glace grâce à la capacité de Susanoo no Namida pour se protéger de l'élément de flamme. La kunoichi prit Agatha par sa veste et la lança de toutes ses forces contre les tribunes, en ring out.
Ahiko était épuisée mais elle avait finalement vaincue Agatha sans la blesser trop grièvement.
 
Maxelya ne possédait plus l' InfantFeather, cependant, la WitchFeather elle, avait bien changée
. Elle était bien plus imposante et sa taille et son poids plus élevés. La forme également n'était plus la même : elle avait conservé son pouvoir tranchant mais la lame de la WitchFeather permettait dorénavant les coups d'estoc. Bien que moins maniable, cette arme offrait la portée et la puissance nécessaire pour contrer la nouvelle forme d'Ankou.
"Tu n'es qu'une aberration, un monstre !!" hurla Ankou. "C'est la mort qui t'attend, erreur de la nature !!"
Maxelya ne se soucia pas de cette dernière réplique et fonça sur Ankou d'un simple saut, mouvement qu'Ankou exécuta à son tour. Le combat avait changé de forme et se déroulait à présent à quelques centimètres du sol, mettant en scène des armes surdimensionnés et encombrantes. Maxelya ne se battait plus seulement avec la rage au coeur, elle se battait pour ceux et celles qu'elle aimait. C'est ce simple sentiment qui fit la différence.
Maxelya repoussa le Kigen d' Ankou d'un coup sec et la frappa directement dans sa chute. Les yeux de Maxelya était fixes et contemplaient l'état de la victime. Ankou était écrasée au sol, sur le dos et Maxelya venait de se placer juste au dessus d'elle et avait plaqué sa main gauche sur le bras droit de la faucheuse.
"Moi aussi...je suis sadique..."
Maxelya crispa ses doigts sur le bras d'Ankou et le flux qui l'entourait grandit l'espace d' une seconde.
"(élément noir level 4) Impulsion !!"
On ne vit pas grand chose mais on entendit le bras d'Ankou se faire broyer, puis son cri. Maxelya stoppa sa fluxion et se releva tant bien que mal.
 
Ahiko et Maxelya se réunirent et Jigi, voyant l'état d'Ankou préféra annoncer la fin du match. C'était un soulagement pour tout le monde. Les spectateurs se levèrent et acclamèrent leurs idoles. Shichiru voulu courir rejoindre Ahiko mais alors qu'il s'apprêtait à quitter les vestiaires, il entendit une explosion. Il se retourna mais Cassie venait déjà de le prendre par le bras et le conduisait lui , Manah et Peter vers la sortie.
"Non attend, on doit rejoindre Ahiko et les autres !" dit Shichiru en essayant de se défaire de l'étreinte de Cassie?
"Je sais Shichi, mais l'entrée vient d'être bloquée par une explosion. Je l'ai vu sur l'écran."
"Mais alors ça veut dire que..."
"Oui. On est attaqué."
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article