Tome 2 - Chapitre 29

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 29-Coeurs Blessés
 
Shelter se baladait dans les alentours du stade, toujours à la recherche d'Amper qu'il finit par trouver. Ce fainéant s'était endormi au pied d'un arbre se qui n'étonna pas le chef de la Terminal D.
"Amper ! Non mais où est ce que tu te crois faignasse !" .
La seule réaction d'Amper fut un petit ronflement sonore qui énerva au plus au point son supérieur.
"C'est tout se que tu trouves à dire !?"
Shelter donna un coup de pied dans l'épaule de son subalterne qui se renversa sur le côté puis, se remit à ronfler. Shelter brandit son poing.
"Non mais tu te moques de moi espèce de bon à ...quoi ?!"
Shelter venait de remarquer quelque chose et avait interrompu son action.
"...Je dois à tout prix en faire part à Mr Taylor"
 
"Comment ça vous ne voulez pas retourner à votre poste ?!" s'exclama l'un des employés télé.
"C'est ça nya. J'ai plus envie de nya les combats." répondit Ahiko en souriant.
"Mais, mais le publique à besoin de vous, il est totalement fan. Notre audimat n'a jamais été aussi élevé ! Vous pouvez devenir une véritable star !!"
"Cool ^^"
"Alors,vous allez nous aider ?"
"Non ^^"
"QUOIIIIIIIII !!"
"C'est comme ça :p"
L'employé TV se retourna alors vers Maxelya, assise non loin avec Cassie qui récupérait de sa dernière experience.
"Et vous mademoiselle Maxelya ? Sa ne vous dit pas de MmMMmM!!!!"
Shichiru et Ahiko venait de prendre l'homme par les épaules tout en l'étouffant et le trainaient vers la sortie des vestiaires.
"Désolé monsieur mais vous nous revaudrez ça plus tard." dit Shichiru.
"Tout à fait Shichi, je ne l'aurez pas nya mieu dit." ajouta Ahiko "Embêter Maxelya dans un moment pareil c'est un acte semblable au suicide nya !"
 
Iori aperçut Shichiru et Ahiko depuis les tribunes:
"Oh regardez là bas. Qu'est ce qu'ils font ?"
"Je ne sais pas mais on dirait que ce type passe un mauvais quart d'heure" dit Tipha en voyant le pauvre employé TV se faire ainsi trimballer. "T'en penses quoi Joker ? Joker ?"
Joker était quelques rangés au dessus de celle de Tipha, en train de draguer une vendeuse de pop corn.
"Et donc c'est un petit job que vous prenez alors ? Vous êtes en fac ?"
"Non je viens juste de finir mes études, j'attaque mon vrai travaille l'été prochain." répondit la vendeuse.
"Oh mais c'est génial! J'espere pour vous que sa se passera bien!"
"Merci ^^"
"Vous savez je connait un petit café sympa dans le coin, sa vous direz qu'on aille y faire un tour aprés la fête ?"
"Bien sûr !"
Tipha était une fois de plus atterrée: "(Non mais comment il fait? En plus on dirait que cette fille est d'accord...)".
Iori, qui redoutait que Tipha se batte contre Joker en plein publique, s'appreta à la raisonner mais se fut inutile. Tipha se calma d'elle même et se contenta de soupirer en s'avachissant sur son fauteuil.
"Iori ?"
"Oui ?"
"C'est quoi le prochain match ?"
"Je crois que c'est Ankou et Agatha contre l'équipe de Nalou."
Tipha reprit sa vigueur naturelle en un instant:
"QUOI !!?" s'écria t'elle.
Elle voulut bondir de son siège et se précipiter aux vestiaires mais Iori l'en empêcha.
"Tipha, qu'est ce que tu compte faire ?"
"C'est évident, Djii et Nalou n'ont aucune chance contre cette malade !"
"Ce n'était pas toi qui était suposée si bien les comprendre ?"
"Hein ...?"
"Nalou et Djii ont besoin de se prouver quelque chose c'est ça ? Tu crois que c'est en abandonnant que sa s'arrangera ?"
Tipha trouvait tout à coup les paroles de Iori très cohérentes et finit par se calmer. Iori lui mit la main sur l'épaule.
"Ecoute, ils vont faire de leur mieu. Dans le pire des cas, l'équipe medical pourra s'occuper d'eux."
"..."
"Allez arrête de t'inquieter, ca ne te ressemble pas."
"...Tu dois avoir raison. Et puis qu'est ce qu'il fout Joker encore !!?" s'écria t'elle.
"Voilà, ça c'est la Tipha que je connais ^^."
 
Ahiko s'approcha de Maxelya et Cassie.
"Ca va vous deux ?" demanda t'elle.
"Oui je me sens déjà mieu." dit Cassie qui était toujours blottie contre Maxelya.
"Cool ! Bon je vous laisse, mais venez voir le prochain combat dés que vous vous en sentirez le courage d'accord ?"
"Ok" dit Maxelya.
"Ja ne !" dit Ahiko en japonais.
Ahiko partit rejoindre les autres. Peter et Shichiru était en plein débat.
"Trouvé Ahiko moi faible rapport si on Maxela je"
"Ahiko plus faible que Maxelya ?! Tu plaisantes j'espère !" retorqua Shichi.
"Terrifiante noir sorcière ombre Maxelya est !"
"Mais Ahiko est une grande ninja ! Probablement la meilleure kunoichi de Valvet (la seule ? ah nan ya Yumiko aussi)."
"Hmm, yeux mais Maxelya congelé l'autre sang et épée trop un peu grosse"
"L'épée de Maxelya n'est pas si grande que ça et on s'en fout de ses yeux qui font peur (même si ils me font bien flipper). T'as vu se qu'Ahiko a fait au dragon de ta petite amie ? Elle l'a carbonisé en une seule attaque. Ca c'est classe."
Manah gonfla soudainement les joues, véxée. Elle aurait bien aimé que Peter prenne sa défense mais Ahiko venait d'attraper une nouvelle fois Shichiru qui se retrouva coincer entre deux seins :
"C'est vrai alors ? Tu me trouves si forte que ça nyaaaa !!? Je savais que je finirais par te séduire mon nya adoré ^^ !!"
Shichiru voulu repousser Ahiko en arrière mais il succomba si facilement à la tentation... avoir sa tête dans cette position était loin d'être désagréable. Peter regardait la scène attentivement puis se dirigea vers Manah d'un pas assuré. Manah, de son naturel timide, se mit à rougir, c'est tout juste si elle n'allait pas exploser.
"Manah..." dit Peter d'une vois trés douce.
"Pe..Pet...Peter ?"
Peter se rapprocha d'elle et lui plaqua brutalement la tête sur son torse.
"T'aimer je aussi seins"
Manah resta un petit moment dans cette position, elle avait été surprise et un peu deçu, au final, Peter avait seulement reproduit le geste génant d'Ahiko, mais le simple fait d'être en contact avec Peter rendait Manah heureuse et ce, malgré le fait qu'ils ne se conaissaient que depuis quelques heures. C'est ça un coup de foudre ?
 
Mais à quelques pas de cette scène qui frisait le ridicule, deux autres tourtereaux semblaient bien moins à l'aise.
Djii et Nalou avaient repris leurs forces à présent mais le combat qui les attendaient serait d'un tout autre niveau. Ankou passa devant Nalou, suivit d'Agatha. Ankou ne fit que passer, mais le petit regard qu'elle lança au couple suffit à dévoiler ces intentions. Quelques minutes plus tard, c'est Agatha qui revint, seule cette fois.
"Vous savez que vous pouvez abandonner n'est ce pas ?" dit elle à Nalou et Djii qui ne répondirent pas.
"Ankou n'a pas l'intention de vous épargner et veut s'assurer que toi Nalou, souffre un maximum. Même si je ne t'apprécie pas particulièrement, je n'ai rien contre toi et ton ami. J'aimerais juste éviter un carnage."
"Désolé Agatha mais nous ne fuirons pas !" s'écria Djii en serrant la main de Nalou, comme pour se donner du courage. "Nous allons nous battre de toutes nos forces et gagner ce combat. Ton amie Ankou ne nous effraie pas."
"Djii..." murmura Nalou, totalement sous le charme de ce Djii plein de courage.
"...Je comprend. Faites attention par contre : entre le courage et la folie il n'y a qu'un pas." dit Agatha avant de rejoindre son équipière.
Peu à peu, Nalou et Djii reprenaient confiance en eux, ils s'encourageaient mutuellement, emplissant de ce fait leur coeur d'espoir et d'amour. Un coeur puissant, la clé qui ouvre la voie de la lumière.
 
L'heure du combat arriva finalement et, de la même manière que pour les précédents matches, les quatres combattants se retrouvèrent face à face. Jigi tandit son bras droit en l'air. Le combat allait commencer. Les coeurs de Djii et Nalou battaient en symbiose, partagés entre apréhention et volonté de vaincre. Le coeur d'Ankou battait lui aussi trés vite, c'est se que l'on appelle l'excitation du combat, la montée d'adrénaline.
Agatha elle, semblait deçue, déçue que ce combat ai lieu, déçue que Nalou et Djii ne l'ai pas écouté. Pas seulement déçue, énervée aussi. Agatha avait horreur de cette absence d'interaction avec se qui l'entourait. Elle avait passé la plus grande partie de sa vie à lire, lire des histoires qui ont un début prédéfinit, des péripéties prédéfinit et une fin prédéfinit. Bien que les livres représentent sa passion, Agatha leur avait toujours reproché de n'être au bout du compte, que des livres, des oeuvres dorénavant figée dans le temps et qui jamais ne pourraient évoluer. Le meilleur exemple est l'autobiographie : écrire son autobiographie, c'est prendre des risques, prendre le risque de figer son passé dans l'écriture, sa propre histoire...c'est comme si l'on annonçait son propre décé. Agatha redoutais cette fatalité des livres et ce n'est que depuis un an qu'elle a décidé de donner de l'importance au monde qui l'entoure. Elle considère ce monde comme un livre mouvant, immuable; un gigantesque livre où chacun à son rôle à jouer. Un livre qui n'a pas vraiment de prologue, pas vraiment de fin. Une histoire où tout est possible. Quand Agatha âgit, c'est toujours avec l'intention d'avoir de l'importance dans ce grand livre qu'est la vie. C'est pour cette raison là qu'elle s'est inscrite au tournoi, parce que ce tournoi représente une importante péripétie dans la cadre de Valvet et qu'elle veut participer à cette histoire, elle ne veut pas être un spectateur ou une lectrice, elle veut être une des protagonistes de l'histoire du monde. L'avertissement à Nalou et Djii était une action ayant un grand potentiel d'interaction. Si Djii et Nalou avaient écouté Agatha, alors les pensées de tous les gens ici présents se seraient focalisé sur ce fait, Djii et Nalou n'auraient pas eu le même destin, Ankou n'aurait pas eu à combattre. Mais non, Djii n'a pas écouter Agatha et celle ci à l'impression d'avoir été réduit au rang de personnage secondaire. Ca l'énerve. Elle se dit qu'elle se rattrapera plus tard. Que plus tard, elle fera vraiment quelque chose de grand !
 
Voilà déjà quelques minutes que le combat a commencé. Tate et ses amis, toujours dans leur fosse, se sont remis à commenter le combat avec le plus grand soin, cela comblait d'une certaine façon l'absence d'Ahiko au micro.
"Alors Dylan ,dis moi : comment tu le sens ce combat ?" demanda Tate.
"Pourquoi moi ?" répondit-il.
"Parceque normalement c'est toujours Tate qui parle donc cette fois ci c'est à ton tour de nous montré tes capacités d'analyse." dit Ambro en ouvrant un paquet de chips.
Dylan était un peu pris au dépourvu. Bien qu'il lui arrive de devenir désagréable, c'est en fait un garçon plutôt timide et complexé. Ses sautes d'humeurs ne servant qu'a masqué sa véritable nature.
"Et bien...le Kigen de Nalou a un réél potentiel de combat, euh.... il parvient à rivaliser avec les techniques de combat d'Ankou qui est supposée être redoutable. Hmm... sa défense contre les éléments semble également assez bonne, Mary encaisse sans mal les élément d'Agatha quoi que je doute qu'elle se donne vraiment à fond. Et Djii bah, c'est une pile de rechange en gros."
"Une pile de rechange" répéta Tate un peu surpris par la comparaison. "Je comprend pourquoi tu dis ça mais c'est assez réducteur. Djii est un excellent soutien pour Nalou, son role est à la fois limité et primordial."
"(Eh oh si tu n'aimes pas mon style d'analyse fallait pas me demander de commenter.)" pensait Dylan sans vraiment oser le dire.
 
Nalou et Djii combattaient Ankou de toutes leurs forces et bien que la bataille soit mené par Mary, c'était le couple qui ressentait la fatigue et le stress.
Les mouvements de Mary étaient toujours aussi fluide, elle évitait assaut sur assaut la lame de la faux d'Ankou qui n'avait jusque là épargné aucun adversaire. Le Kigen robotisé parvint finalement à donner un coup de poing fulgurant à l'estomac de la faucheuse qui fut propulsée à quelques mêtres de là. Bien qu'Ankou soit une redoutable adversaire, elle n'en reste pas moins une femme et son corps souffrit énormement de cette attaque.
"Tu vois Nalou ? Ensemble, on peut le faire!" murmura Djii à l'oreille de Nalou qu'il avait enlacé de la même manière qu'à leur précédent combat.
"Oui !"répondit elle en souriant. Elle avait même envie de pleurer de joie tellement l'accomplissement de cette action semblait chimérique à ses yeux quelques heures plus tôt. Là c'était pour de vrai, avec l'aide de son amour, elle venait d'assener un coup directe à la toute puissante Ankou !
 
Bien que le public eu été en folie (comme on dit), il y avait bien une personne qui sortait du lot : c'était Tiphanie.
Le stress venait d'être remplacé par un profond sentiment d'euphorie en un instant.
"C'est possible" criait-elle, " Nalou et Djii PEUVENT la battre ! C'est POSSIBLE !!"
"Oui Tipha c'est possible ; mais je crois que tu devrais te reassoire tu ne crois pas ?" proposa Iori.
Tipha suivit le conseil qu'elle jugea effectivement plus sage et faillit se défouler sur Joker pour selon elle "extérioriser sa joie".
Toujours dans le public, c'était aussi le groupe des Nuls qui n'en revenait pas : leur ancienne camarade de classe venait de faire poser un genou à terre à Ankou ! Robin et les autres étaient partagés entre jalousie et fierté.
"Tu te rend compte ? Nalou, la fillette à poupée est en train de ridiculiser Ankou ! Ankou !" s'exclama Den.
"Une nulle qui arrive aussi loin...comment est-ce possible ?" murmurait Katsumi entre ses dents.
"Arrête ton cinema ! On sait tous trés bien comment c'est possible. C'est possible parceque cette nana est la fifille à son papa milliardaire. Nous, on aura jamais ça, nous on participera jamais à un tournoi comme celui là !" cria Robin.
"Il ne faut jamais dire jamais..."  murmura Katsumi.
"Ah oui ? Tu as l'intention de te battre toi ? Tu fera quoi ? Tu lancera une avalanche bouquin de cul sur tes adversaires ?"
La remarque fit rire le groupe, exepté Katsumi qui se sentait encore plus ridicule que d'habitude.
 
Ankou avait subi un combo entier de Mary et se relevait lentement. Elle était bléssée, mais cela ne semblait pas la déranger plus que ça. Mary voulu attaquer à nouveau mais fut stopper par un élément rouge d'Agatha qui n'allait pas laisser tomber sa coéquipière. C'est durant cet interval qu'Ankou se resaisit de sa faux (qu'elle avait échappé sous l'emprise des coups) et décida finalement de contre attaquer. Nalou ordonna à Mary d'esquiver, mais celle ci fut à nouveau stopper par un élément de feu d'Agatha et dut se résoudre à encaisser l'attaque avec son avant bras gauche. La faux est une arme réputée pour son tranchant, pourtant, l'impact n'eut pas l'effet voulut.
"Et bien ! Il semble que ton grille-pain soit plus resistant qu'il en a l'air." dit Ankou visiblement amusée par la tournure que prenait le combat.
Elle n'insistat pas et recula un peu.
"Non Ankou, tu n'auras pas Mary aussi facilement ! C'est à la fois mon Kigen et celui de Djii. Tu ne pourras jamais nous briser tous les deux !" s'exclama Nalou en appuyant sa tête sur celle de Djii.
Ankou se mit à rire, un rire térrifiant qui rappela un peu celui de Maxelya.
"Vous partager votre Kigen ? Comme c'est touchant. Pourtant il me semble que tu fais fausse route petite tricheuse."
"Tricheuse ?" répéta Nalou
"Oui tricheuse, une fille qui n'a rien à faire dans mon équipe, une fille qui s'est contentée de mettre son Kigen pourrie dans une boîte de conserve et qui pretend surpasser le VRAI pouvoir." s'écria Ankou.
"..."
"Ne l'écoute pas Nalou" murmura Djii.
"Finalement je vais devoir te montrer se qu'est un VRAI Kigen. (élément personnel blanc level 3) Shooting Star !!"
Ankou lança alors sa faux qui tournoya dans les air en emettant une sorte de sifflement.
 
Shichiru fut surpris par cette attaque.
"Mais ! Cet élément ! On dirait mon Diskobolos !"
 
Finalement, l'arme arriva au contact de Mary qui bloqua la lame de la même manière que précedement. Cependant cette fois, le bras métallique du Kigen fut tranché net.
"Mary !" cria Nalou qui fut retenu par Djii.
"Tu vois Nalou, ton pretendu Kigen que tu partages avec amour et imbrisable. Ce Kigen n'est qu'une boite de conserve. Lors de mon attaque précedente, je n'avait simplement pas mis assez de force, mais avec le bon outil, une boite de conserve finit toujours par céder."
La situation venait d'être renversée. La blessure de Mary occasionait une fuite de flux et bientot, la vue de Nalou commençait à se troubler. Djii la bloqua plus fort entre ses bras et lui passa toute l'énergie qu'il put. Mais c'était trop tard, Ankou venait d'assener une nouvelle attaque à l'androide : Mary était vaincue.
Nalou était effrondrée et Djii essayait de la soutenir autant qu'il put mais elle était trop faible, mentalement et physiquement épuisée, la destruction de Mary l'avait térassé. Mais alors qu'elle croyait le combat fini et perdut, elle senti une forte pression sur sa poitrine, ça faisait mal, c'était un coup de pied d'Ankou.
"Je n'en ai pas fini avec vous deux. Agatha viens tenir cette petite salope pour moi." dit Ankou
"Oui maîtresse." répondit Agatha en saisissant Nalou par les cheveux.
Ce fut maintenant au tour de Djii de recevoir un coup de pied qui le reversa sur le dos.
"Ankou, arrête, ARRETE. JE T'EN SUPPLIE ARRETE !!!!!!" cria Nalou en pleurant.
Djii regardat Nalou et une larme coulat sur sa joue quand il vit l'état dans lequel se trouvait celle qu'il aimait.
Ankou maintenu Djii au sol avec son talon et braqua sa main juste devant son torse.
"Punition divine. (élément blanc level 5) Ether Astral !!
Divers rayon blanc et bleuté s'abatirent en répétition sur le corps de Djii que l'on n'entendait plus crier. L'atmosphère, qui s'était éclaircit le temps de l'élément, redevint sombre .
Nalou contemplait le corps de Djii, à present nu et ensanglanté. Figé.
Elle puisa dans ses dernières forces pour laisser échapper une longue pleinte. Agatha la lacha et elle se laissa tomber sur le torse du garçon qu'elle aurait voulu soigner de ses propres larmes.
 
Shichiru était indigné:
"Mais c'est atroce ! Comment a t-elle put faire une chose pareil !?"
"Elle est comme ça. Je crois qu'elle a fait se qu'elle voulait : faire souffrir Nalou et Djii un maximum."
"Je ne lui pardonerais pas !! dit Shichiru en grinçant des dents.
Maxelya arriva et posa sa main sur l'épaule de Shichi.
"T'en fais pas. Ses prochains adversaires, c'est nous !" dit la sorcière.
"Oui, la chance d'Ankou s'arrête ici." dit la kunoichi.
Shichiru regardat fixement le duo.
"Je vous fais confiance."
"Don't worry be happy" ajouta Ahiko.
Shichiru regarda à nouveau l'écran.
"Oh non c'est pas vrai !?"
 
Tipha venait de sauter sur le terrain rejoindre Nalou et Djii en piteux état. Elle était folle de rage.
"TOI !!! COMENT AS TU OSE FAIRE CA !!??"
Ankou se retourna pour faire face à Tipha.
"Tu as un problème ?"
"GRR JE VAIS TE ....!!!!!!!!!!!"
Tipha fut interromput par Joker qui l'avait rejoins en un éclair:
"Calme, calme Tipha."
Tipha était également au bord des larmes et ne parvenait même plus à parler. Jigi intervint.
"Arrêtez ça tout de suite !! Pas de combat hors tournoi ici. Quand à votre attitude Ankou, nous en reparlerons au conseil de discipline !! Equipe soignante !!"
Etha et Ordinn étaient déjà en chemin. L'état de Djii était critique et les médecins s'empressèrent d'invoquer leur Kigen respectif, bague et bracelets pour administrer les premier soins.
Tipha avait du mal à canaliser sa colère qui finalement, était plus semblable à de la tristesse. Elle s'effondra à son tour dans les bras de Joker qui l'a ramena dans les tribunes.
"Je...Je veux les voir Joker..." dit elle la voix tremblantes.
"Non Tipha, tu dois les laisser se reposer. Toi aussi tu as besoin de repos."
"P..P...Pourquoi elle leur à fait çaaa" cria t'elle à nouveau en pleurant. "Elle a..elle a....anéanti tout leurs espoirs..."
Les yeux innondés par les larmes, la gorge sèche, le nez qui coule, impossible de s'arrêter de pleurer. Pour Tipha comme pour Nalou, c'est une blessure directe...au coeur.
"C...Ca fait mal.....Là" 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article