Tome 2 - Chapitre 20

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre 20- Jour J-1
 
C'était déjà la veille du tournoi tant attendu ; le QG des Terminales Elite aurait pu sembler calme étant donné que Ahiko et Shichiru n'était pas là, pourtant, Tipha et Joker suffisait amplement pour foutre un bordel pas croyable...Iori étant toujours derrière pour réparer la casse:
"Tipha tu vas pas remettre ça ! Ces deux jumelles c'étaient juste des copines, je suis pas du genre à vouloir sortir avec deux filles plus jeunes que moi, et encore moins les deux en même temps !!" mentait Joker pour tenter de calmer Tiphanie s'en avoir recours à la force.
"Tu mens comme tu respires espèce de pervers pédophile" répliqua t-elle.
Le combat habituel s'engageait donc : cartes magiques contre poing de fer et comme d'habitude, personne ne l'emporta, sauf que cette fois là ce n'est pas Iori qui est intervenu mais The Snake qui en avait visiblement marre de voir les personnes de sa classe se chamailler pour un rien.
"Bon vous deux, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi vous vous battez ? demanda The Snake qui était parvenu à arrêter le combat.
Tipha et Joker se figèrent puis, aprés un certain temps de réflection répondirent ensemble:
"C'est pas le problème !"
The Snake abandonna, il était bien trop attéré par la stupidité de ces deux là qui avaient finalement décidé de continuer leur combat une fois qu'ils se rappelleraient le but de celui ci. The Snake fit un saut assez impressionnant et marcha un moment sur le toit du lycée pour voir le campus, se trouvant de l'autre côté. Tout le monde étaient là: les non-utilisateurs de Kigen et les utilisateurs. Tout le monde semblait trés exité, demain serait un grand jour (même les non-utilisateurs pourraient assister aux combats depuis les tribunes) et chacun était trés impatient à l'idée de voir les lycéens les plus puissants combattre les uns contre les autres.
 
La 1ere O, aussi appellé la bande de Heat ; se préparait pour le lendemain, Medy, Burst, Hana et Heat s'étaient tous les quatres inscrits et ils combattaient les uns contre les autres pour s'entrainer. Ils étaient accompagnés d'un autres élève nommé Kaze, quelqu'un que personne ne conaissait vraiment (il ne parlait que tréspeu, certain le croyait même muet). Mais ils n'étaient pas les seuls à s'entrainer durement et il suffisait de suivre le bruit des explosions pour découvrir tour à tour chaques équipes inscrites. Les combats préparatoires avaient lieu ici et là et ne se limitaient pas à l'établissement, le meilleur exemple était bien entendu celui de Shichiru qui était toujours avec Ahiko, quelque part dans la jungle.
 
Plus tard dans l'aprés midi:
Peter ne s'était pas vraiment entrainé et aucun autres de ses camarades ne semblait tenté par le combat, cela n'empechait pas Cassie d'être excitée comme une puce (même si une puce c'est très moche) quitte à gêner un peu ses collègues bien plus zen qu'elle.
"Cassie sérieusement, ARRETE DE SAUTER PARTOUT COMME !!!!" hurla Dylan qui ne supportait plus l'attitude immature de sa leader qui s'arrêta net puis le fixa avec de grand yeux mouillés, tentant d'amadouer le garçon qui avait matérialisé sa hache. Son énervement ayant prit le dessus.
"Tu...tu es méchant." dit Cassie au garçon en faisant croire qu'elle pleurait.
Ca marcha et Dylan se rassit, offrant à sa boss la liberté de recommencer ses petites crises. La situation ne s'arrengeait pas et Peter se mit même à imiter Cassie, prenant ses mouvements pour une sorte de danse.
Tate, qui voulait vite calmer la situation pour éviter que Dylan ne s'énerve trop, proposa:
"Et si l'on allait voir Iori, Tipha et les autres, Shichiru serra surment revenut !"
On l'écouta. Ambro devant resté au QG pour se reposer, Dylan décida de lui tenir compagnie.
 
On frappa à la porte du QG et Iori se précipita d'aller ouvrir.
"C'est NOUS !!" s'écrièrent Cassie et Tate; Peter ayant préférer dire "NOUS sa être !!".
En un bref instant, le QG s'était transformé en une garderie (terme employer par Maxelya) mais The Snake, contrairement à toute attente, ne semblait pas particulièrement énervé. Ils discutèrent tous un moment mais finalement, la seule chose qui intéressait vraiment tout le monde était le tournoi et le retour de Shichiru et Ahiko qui étaient partis depuis presque deux semaines maintenant; on ne s'inquiétait pas pour eux, Ahiko étant suffisamment puissante pour assurer sa sécurité et celle de son petit protégé. Tipha, Joker, Cassie et Peter qui étaient de nature plutôt suréxcités se rendirent dans l'arrière cour histoire de prendre plus aisément leur mal en patience en se battant (pour le fun je vous assure). Peter semblait avoir fait quelques progrès et esquivait les attaques de Tipha et Cassie avec une incroyable aisance; ce qui n'était pas si impressionnant que ça en fin de compte : ces mouvements venaient d'un garçon habitué à la forêt et donc à exécuter des esquives dans les conditions les plus rudes.
 
C'est alors qu'il s'apprêtait à recevoir de plein fouet un coup de poing de Tipha qu'il fut sauver in extremis: l'attaque de Tiphanie avait été repoussé par une energie blanche émanant de la lame d'une épée : la Keyblade.
"Tipha, n'âbime pas trop mon coéquipier sinon on risque d'avoir des problèmes demain." dit Shichiru alors que lui, Tipha et Peter se trouvaient encore dans les airs.
"Shi...Shichiru ?" dit Tipha qui ne s'attendait pas à une entrée aussi fracassante de la part du jeune maître de la Keyblade.
Ahiko aussi était arrivé et elle agitait frénétiquement ses bras tout en souriant:
"Yeahhh tout le monde. We are BAAACK !!"
L'euphorie fut général (enfin presque; The Snake et Maxelya sont toujours fideles à eux mêmes). Ahiko alla embeter un peu tout le monde comme elle aimait tant le faire.
"Aloooors, dites moi les gars, lesquelles d'entre vous participent à la compét' ?" demanda Ahiko qui n'était plus vraiment au courant de la situation.
"Shichiru moi tout sa être." répondit Peter.
"(Continue de m'ignorer et tu vas finir Heartless...)" pensait Maxelya.
"Ohh, tiens j'aurai pourtant pensé que Tipha aurait participé, sa te tente pas ? Toi et Iori aurait fait une bonne équipe non ?" dit Ahiko.
"A vrai dire je VOULAIS participer mais Iori n'aime pas la violence gratuite et c'était l'unique personne avec qui j'aurai aimé participer." dit Tipha.
"(Quoi ! Elle m'avait pas dit que sa ne l'interessait pas ! La garce c'est juste qu'elle me voulait pas comme équipier.)" pensait Shichiru en faisant une grimace dévoilant son énervement interieur.
 
The Snake se rapprocha du groupe:
"Shichiru, j'espère pour toi que tu as fait des progrés avec Ahiko, demain, toi et ton singe vous risquez de morfler."
"(Singe?)" pensait Peter en se montrant du doigt.
"T'inquiete pas boss, je te ferais honneur." répliqua Shichiru, le regard confiant.
"Bien dit Shichinou" s'exclamèrent Ahiko et Cassie qui s'empressèrent de le prendre dans leur bras.
Shichiru étouffait un peu mais deux paires de seins pour lui tout seul était plus que se qu'il esperait; il se laissa faire un moment puis se degagea de lui même, se rappellant se qu'il voulait dire.
"The Snake, tu sais qui combattra demain ?"
The Snake regarda Shichiru avec un peu plus d'interêt que d'habitude, il commençait à voir en Shichiru autre chose qu'un simple gamin.
"Je ne me rappelle pas de tous, mais Ankou vas participer."
A ce nom, la plupart des personnes présentes retinrent leur souffle ; Tate s'approcha de Shichi:
"Shichiru, cette fille, c'est celle que tu as vu le jour où nous nous sommes rencontré."
Shichiru se rememorait ce jour et se souvint de cette femme au visage tatoué de fleurs et portant un Kigen en forme de faux.
"Ahiko, cette Ankou est si forte que ça ?" demanda Shichiru en se retournant en direction de sa maitrêsse (non c'est pas se que vous croyer).
Se fut Joker qui répondit le premier:
"Oh oui Shichi, cette nana n'est pas seulement jolie, si tu tombes contre elle, je te consseille d'abandonner, elle risque de ne pas pouvoir se retenir et te tuer."
"Raaahh, vous êtes lourd !" s'écria Maxelya."Cette nana est trés forte mais ce n'est pas la peine dans faire toute une histoire. Shichi, si tu tombes contre elle tu la butes et puis on en parle plus."
L'auditoire n'en revenait pas, Maxelya venait d'encourager indirectement Shichiru.
"Quoi !!" cria Maxelya en manquant de peu de faire tomber sa cigarette coincée entre ses lèvres.
"C'est moi ou...tu commences à apprécier Shichinou ?" interrogea Ahiko.
"Mais non, c'est juste qu'il n'a pas intérêt à perdre contre Ankou c'est tout !"
Shichiru se demandait se qu'elle voulait dire par là mais il était tellement heureux d'être rentré que cette question passa vite à la trappe.
 
Le soir venu, les élèves les plus agités (Cassie, Ahiko...) voulurent faire une fête semblable à celle ayant précédé le départ du petit couple Ahiko/Shichi mais la majorité jugea préférable de rester calme et d'economiser ses forces pour les épreuves du lendemain qui s'annonçaient particulièrement rudes.
Néamoins, cela n'empecha nullement les deux équipes (Term E et Term O) de passer la soirée et la nuit ensemble (Dylan et Ambro avaient alors tout deux rejoins les autres pour le diner). Il était maintenant assez tard et tout le monde s'était reunis dans le salon du QG.
Peter et Shichiru durent s'assoir par terre, le salon n'étant pas suffisement bien équipé pour recevoir deux classes completes.
La discussion porta essentiellement sur le tournoi comme on pouvait s'y attendre; Ahiko était particulierement questionnée, tout le monde se demandait bien qu'elle genre d'entrainement elle avait bien pu reserver au pauvre Shichi:
"Bah on s'est entrainné quoi ^^" disait-elle pour ne pas trop en dévoiler et avec un semblant de modestie.
"Aller, arrete de jouer avec nous" s'exclama Tipha, "Qu'est ce que vous avez fait de spécial ? Comment sa s'est passé ?"
"Tu verras ça demain ^^" répondit Ahiko bien décidée à garder la surprise.
"Ouaip" ajouta Shichiru qui jouait le jeu.
Tipha soupira et se fut autour de Joker de prendre la parole:
"Bon et à part ça ; j'espère que vous avez tous bien réfléchis à de nouvelles stratégies de combat et bien choisis vos éléments...n'est ce pas ?"
"Wait and see" dit Shichiru
"Hmm, moi non. Mais bon c'est pas le roi du combat hazardeux qui va me faire le reproche ^^" repondit Ahiko en faisant référence à l'étrange type de Kigen de Joker.
"Il n'y a pas que Joker qui base sa tactique sur la chance - regarde The Snake." dit Iori.
"Oui mais lui il ne participe pas au tournoi ; pourquoi d'ailleur ?" demanda Ahiko.
"Contrairement à toi, je n'éprouve aucune satisfaction à montrer mes pouvoirs en publique."expliqua The Snake.
"Mais c'est CA qui est interessant justement !" s'ecria Ahiko.
The Snake ne répondit pas, il ne jugea pas cela utile.
"Et toi Maxelya, ta strategie est au point ?" demanda Joker.
"Ma strategie !? Mes stratégies tu veux dire !!! Aucun de ces abrutis ne m'a jamais vu me battre, inutile de reviser mes tactiques de combat contre des advairsaires qui n'ont aucune chance de me vaincre !!" s'exclama t'elle, un peu vexée.
"Euh....OK...certes !!" répondit Joker.
 
"Bon tout le monde, le tournoi commence dans à peine douze heures, on devrait aller se coucher ; je sais que vous êtes tous trés exités mais le temps passera plus vite si vous dormez." dit Iori qui était décidement la plus sage du lot.
Tout le monde choisit alors où il voulait dormir:
"Vous pouvez dormir dans ma chambre les filles !" dit Joker (elles refusèrent toutes, plus ou moins violement).
"Shichiru chambre dormir moi !" dit Peter.
"Moi aussi" dit Ambro
"Moi aussi" dit Tate
"Pareil" dit Dylan, suivant le choix de son ami.
"Ouai moi aussiiiii !!" dit Ahiko
"NON" s'écrièrent Tipha et Iori.
"Mais euhhh" soupira t'elle.
"Et toi Cassie tu veux dormir avec moi ?" demanda Tipha.
"Non merci , je vais dormir avec Maxelya." répondit'elle.
"QQQUUOOIIIIIII!!!" crièrent à nouveau tout le monde.
Joker s'approcha de Cassie.
"Ecoute Cassie, je te déconseille vivement d'entrer dans son antre, c'est une s-o-r-c-i-è-r-e. Tu comprends se que sa signifie ?" expliqua t-il avant de recevoir une baffe de la part de la sorcière en question.
"Oui je sais." dit-elle simplement en se dirigeant vers le couloir principal; "tu viens Maxelya ?".
Maxelya fit un simple "MmMmm" qui voulait dire "Oui" et la suivit pour lui indiquer le chemin.
Tout le monde alla se coucher et encore une fois, un chapitre prend fin par le sommeil...
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article