Tome 1 - Chapitre 3

Publié le par Dadoo Maxml

Chapitre3-Briefing
 
Le lendemain, Shichiru avait recouvré la totalité de ses forces, il remercia une dernière fois l'infirmière Léthée qu'il commençait a bien (trop bien?) connaître et, après s'être saisi de ses affaires, prit le chemin de la sortie.
Respirer l'air frais lui fit un bien fou et il se remémorait sans cesse le baiser de la veille.
Reprenant enfin totalement ses esprits, il pût profiter de la vue qu'offrait son lycée. Le lycée de Valvet était composé de diverses sections correspondant tout simplement aux qualités des Kigen concernés, ainsi les sections O (Offensive), D (Défensive), M (Médicinal) et enfin E (Elite) formaient elles-mêmes plusieurs équipes de manieurs de Kigen, eux mêmes répartis par âge (Seconde, première, terminale). Shichiru était dans une des deux secondes O de son lycée et ce, malgré le fait qu'il ne possède pas de Kigen (ses talents d'épéiste on néanmoins comblé partiellement ce manque qui fait pourtant scandale auprès des autres élèves).
Les cours de la journée n'avaient pas encore débuté et ce fut l'occasion pour notre héros de revoir des gens qu'il aurait préféré éviter. Notamment l'équipe de Heat, un garçon maniant un Kigen ayant la forme d'un grand sabre de feu et ayant une forte réputation dans l'établissement lui et sa "bande" comme il dit. Heat était accompagné de Hana et Burst, respectivement sa petite ami et l'un de ses "compères". Shichiru prit néanmoins grand soin d'éviter ces individus qui l'avaient par le passé de nombreuses fois vaincu (lui donnant ainsi l'occasion de retrouver Mme Léthée...). Tandis qu'il tentait de s'éloigner de ces potentiels agresseurs, Shichiru heurta une femme. Reprenant ses esprits, il pût regarder dans les yeux son erreur. La femme était habillée avec d'étranges vêtements noirs, elle portait des gants, une grande robe sombre et l'on pouvait voir une partie de sa poitrine à travers un étrange haut doté d'une capuche. La femme avait un regard froid et ses cheveux épais et gris étaient en pétard. La femme en question était en terminale et avait 18 ans, elle approcha lentement sa main de sa cigarette quand soudain un violent coup fit poser à Shichiru un genou à terre.
Il reconnut que son agresseur était Eloide mais à peine eut-il le temps de s'en apercevoir que sa main lui forçait à baisser la tête.
"Toutes mes excuses, il ne le refera plus"
C'était la première fois qu'Eloide tenait de tels propos, Shichiru comprit qu'elle faisait ça une fois de plus pour le protéger mais il semble que cette fois, il s'était réellement heurté à la mauvaise personne... Eloide était pétrifiée par la peur mais continuait de sourire, cachant ainsi ses craintes.
La sorcière (c'était l'un de ses surnoms) porta alors son attention sur Eloide, ses yeux prirent une teinte différente et bientôt, elle souriait légèrement, ce sourire avait de quoi mettre mal à l'aise, une puissante aura se dégagea de son corps, paralysant de peur nos héros, elle commença a s'approcher d' Eloide quand soudain, une autre femme arriva et interrompit son action.
Contrairement à la première, cette femme avait un sourire agréable à voir et en la regardant on semblait obligés de lui rendre son sourire ; son visage était-il si magnifique, ou était ce seulement le contraste avec la femme vêtue de noir qui fit lâcher à Shichiru un petit rire nerveux.
"Salut tout le monde! Ohh tu t'es fait de nouveaux amis Maxelya ? Hmm tu es mignon toi comment t'appelles-tu ?"
Shichiru se sentit rassuré et répondit le plus brièvement du monde. Eloide se présenta elle aussi.
"Je m'appelle Ahiko et voici Maxelya!" répondit alors l'étrange femme.
Shichiru remarqua alors qu'elle portait d’étranges vêtements, notamment des bandages...
Shichiru s'apprêtait à poser une question à Ahiko quand il s'aperçut qu'elle avait disparu. Elle n'était d'ailleurs pas la seule, Maxelya elle aussi n'était plus la ! Voyant l'air étonné de Shichiru, Eloide prit le soit de lui expliquer la situation :
"C'était la première fois que je leur parlait, Ahiko et Maxelya, j'ai entendu dire qu'elles faisaient partie d'un groupe d'Elite de Terminale, la façon dont elles ont disparu est une preuve modeste de leur puissance. Ne soit pas déçu, toi aussi un jour tu sera aussi fort qu'elles, je te le promets !"
Shichiru était heureux d'entendre de tels encouragements, mais avant de devenir aussi fort, encore fallait-il que son Kigen se réveille...voila déjà 2 ans que celui d'Eloide s'est éveillé et qu'elle le protège, Shichiru, lui, n'a toujours pas eu l'occasion de montrer sa valeur.
"Eh Shichi ! Arrête de rêvasser, tu penses trop pour ton âge! Le boss veut nous parler, suis moi !"
Sur le trajet, Shichiru croisa le "groupe des nuls", sans ses talents d'épéiste, il aurait sûrement fini ici... Le groupe des nuls ne possède que très peu de membres, il réunit tous les élèves ayant un Kigen inutile. Katsumi par exemple, a pour Kigen un amas de revues pornographiques, très complexée par ce pouvoir, elle a hérité du pseudo "la coquine". Den peut quant à lui invoquer une bombe à retardement attachée à son bras, plus il l'utilise, plus le nombre inscrit diminue, personne n'est vraiment sûr de ce qui va arriver quand le compte à rebours atteindra zéro. Enfin, Robin est l'heureux possesseur d'une épée en bois et est incapable d'utiliser d'élément : son Kigen est donc absolument inoffensif.
Shichiru ressentait une certaine sympathie pour ce groupe qui était pour lui la preuve "qu'il y a toujours pire"...
 
Quelques minutes plus tard :
Eloide et Shichiru arrivèrent enfin dans leur salle privée, là où pouvait se réunir en toute liberté le groupe de Shichiru.
Après avoir franchi la porte, Deig qui se trouvait tout près la ferma à clé. Toute l'équipe était présente, Deig revenait s'asseoir à sa place personnelle, Fuud était encore en train de "jouer" avec son Kigen (une sorte de morning star de flamme) tandis que Jack (prenant très au sérieux son rôle de leader) se tenait debout près d'un tableau auquel étaient affichés quelques papiers.
"Bon je crois que l'on peut enfin commencer !" Dit Jack d'un ton dévoilant une certaine impatience. "On a reçu une nouvelle mission aujourd'hui. Pas de panique ce ne sont que des heartless, nous ne devrions avoir aucun réel problème, même Shichiru serait capable de s'occuper de ça"
Jack s'interrompit un instant, attendant des rires de la part des autres ; sa vanne n'ayant eu aucun effet, il préféra continuer.
"La zone concernée est la colline située au nord-est de l'établissement. Nous nous y rendrons à pied dès demain (un soupir général se fit entendre) alors réglez vos réveils pour 6 heures, les retardataires, j'irai personnellement m'en occuper."
Jack continua son discours de leader et exposa à son équipe sa stratégie (qui au final se résumait par un simple "cogner sur tout se qui bouge") et 1 heure plus tard, Eloide et les autres furent "libérés".
 
Cette nuit la, Shichiru alla voir Eloide dans sa chambre, Shichiru voulait comprendre pourquoi Eloide continuait à faire comme si ils ne s'étaient jamais embrassés. Eloide le prit alors dans ses bras et colla de nouveau ses lèvres humides sur celles de son frère. Ne pouvant se retenir d'avantage, Shichiru se laissa tomber sur le lit d'Eloide; ils passèrent cette nuit là ensemble.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article